flicage des familles

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 07 déc. 2009, 23:05:00

Magic,


Ah ben cela faisait un moment ! Je me disais bien aussi que cela allait arriver d'ici peu..
Je crois que je me souviendrais toujours de ta remarque quand t'es arrivé que tu allais faire des vagues. Ne cherche pas, tu n'as pas vraiment dit cela mais cela m'a fait penser à la mer.. 
Ben voilà, tu arrives même à me faire écrire 2 lignes hors sujet ;) enfin pas vraiment, bref.. je reviens sur le thème du sujet, Le flicage des familles.. ou est-ce au-delà la protection des enfants et de leur famille. Tu pourrais dire ce que tu en penses mon cher Magic ?

à plus

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 08 déc. 2009, 08:18:00

Gis

Comme je ne prends jamais les tracs distribués dans la rue, de même je ne lis pas les pas les autocollants du révolutionnaire de service!
Ce mec est venu, ou plutôt a été envoyé sur ce forum pour faire de la provoque. Il sent le pro encagoulé des AM nanars de l'ultragauche.

J'ai lu le compte rendu officiel et comme toi, je pense qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat; Il faut dire que je ne me sens pas très concerné. Maintenant je pense que l'Etat a le devoir de suivre et de protéger le plus grand nbre même si ça dérange une infime minorité. Il a aussi le devoir de contrôler ce que devient l'argent qu'il y consacre.
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 09 déc. 2009, 08:24:00

C'est faire bien d'honneurs à ces associations aussi stupides qu'ATD-Quart Monde icon_biggrin

La même qui, il y a quelques années, que les Chambres belges ont adopté à l'unanimité (situation exdeptionnelle) les lois belges sur l'adoption et l'adoptabilité, ont rétorqué par un communiqué de presse prétendant que les nouvelles lois "vendaient les enfants pauvres aux riches" icon_evil

Bref, ce sont juste une poignées de trous du c...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré