Les bandes d'arrêt d'urgence bientôt ouvertes à la circulation ?

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Les bandes d'arrêt d'urgence bientôt ouvertes à la circulation ?

Message non lu par El Fredo » 05 juin 2014, 14:27:20

OK on a bien compris votre point de vue à tous : tout ce que font Hollande ou le PS c'est nul et débile, surtout quand c'est fait ailleurs avec succès.

En tout cas moi, tout "supporteur ps" que je sois, quand une idée est bonne ou intéressante j'ai au moins l'honnêteté de le reconnaître même quand elle vient du camp d'en face.

C'est pas grave, continuez à vous foutre la tête dans le sable en comptant les crustacés avant l'arrivée du sauveur Saint Nicolas en 2017. Allez, ciao les buses.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Les bandes d'arrêt d'urgence bientôt ouvertes à la circulation ?

Message non lu par freeze » 05 juin 2014, 16:57:34

t'es gonflé il m'est arrivé de dire que le ps faisait de bonnes choses ^^ idem pour l'ump je ne suis pas sectaire il me semble
t'es un peu binaire si on n'est pas pro hollande on doit être pro sarko !!!!!

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Les bandes d'arrêt d'urgence bientôt ouvertes à la circulation ?

Message non lu par Baltorupec » 05 juin 2014, 17:00:35

De même que Freeze.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Les bandes d'arrêt d'urgence bientôt ouvertes à la circulation ?

Message non lu par Golgoth » 05 juin 2014, 17:12:35

Bah l'idée me parait idiote, vu le fonctionnement actuel de nos BAU. Ou alors ce n'est que par chez moi mais il y a régulièrement des véhicules accidentés, pneus crevés... y compris en embouteillage et cela constitue donc un risque. Ce qui se passe ailleurs me parait hors de propos tant les habitudes sont différentes entre pays.
Par ailleurs oui, tout ce que fait Hollande sent l'improvisation à plein nez, à part sur des sujets bien précis comme la réforme pour les détenus. Il n'y a qu'à voir la carte des régions ou la baisse des charges salariales pour les fonctionnaires.

Mais apparemment El Fredo, tu te contentes de peu pourvu que Sako ne revienne pas. C'est ton choix mais inutile d'être méprisant : le truc c'est que c'est plutôt le FN qui nous guette et le responsable c'est ton parti d'amour (qui a tout les pouvoirs sauf le CC).
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Les bandes d'arrêt d'urgence bientôt ouvertes à la circulation ?

Message non lu par Nombrilist » 05 juin 2014, 18:01:09

En IdF, ça a été essayé et très vite abandonné.

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré