Quand la racaille va à la piscine...

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Quand la racaille va à la piscine...

Message non lu par johanono » 01 juil. 2019, 09:43:53

Châtellerault : 600 personnes évacuées de la piscine à cause d’une rixe entre jeunes

La bagarre aurait impliqué samedi une vingtaine de jeunes des quartiers de Châtellerault à la suite d’une « gifle donnée par une fille à une autre ».

suite
:star7:

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Quand la racaille va à la piscine...

Message non lu par Baltorupec » 01 juil. 2019, 12:47:33

J'en ai tellement marre de ce terme de "jeunes" qui est insultant pour bien 90 % de la jeunesse française.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Quand la racaille va à la piscine...

Message non lu par johanono » 04 juil. 2019, 08:26:13

Essonne. Ils défèquent dans l’eau, un millier de baigneurs contraints de quitter la piscine

Un groupe de jeunes a semé la pagaille, samedi 29 juin, à la piscine de Corbeil-Essonnes (Essonne). Ils ont fini par déféquer dans l’eau, provoquant l’évacuation du millier de visiteurs présents.

suite
On nous dit que ce n'est qu'un petit délit, et qu'il y a aura désormais des médiateurs. Ouf, l'honneur est sauf. :mrgreen:

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Quand la racaille va à la piscine...

Message non lu par signora » 04 juil. 2019, 09:39:25

« nous avons donné une entrée gratuite à chaque personne évacuée », affirme Grand Paris Sud.
Espérons que la racaille n' a pas récupéré d'entrée gratuite ...
C'est la m**de quoi !
Mais on est sauvé la loi est passée les parents ne doivent plus donner une seule claque aux enfants ... pourtant en l'occurrence ils en ont manqué ...
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré