Quand la racaille fête la musique...

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Quand la racaille fête la musique...

Message non lu par Ramdams » 23 juin 2013, 21:54:18

Les flics n'ont aucun intérêt à susciter l'affrontement, comme tu le prétends, SideWinder. Ils ne demanderaient pas mieux, pour certains, d'avoir des journées tranquilles. Le nombre en hausse de suicides dans la police confirme qu'ils ne prennent pas plaisir à passer à tabac et à sortir la matraque.

Leur métier n'est plus d'assurer la sécurité mais d'accepter de se faire cracher à la g...... Et ils ne sont pas là pour combler le manque d'éducation inhérent à ces fauteurs de trouble.

Avatar du membre
SideWinder[FireBird]
Messages : 364
Enregistré le : 19 avr. 2013, 21:02:12

Re: Quand la racaille fête la musique...

Message non lu par SideWinder[FireBird] » 23 juin 2013, 21:55:40

Non le rôle de l' Etat s' il est jugé responsable est de faire en sorte que personne ne puisse commettre d' imprudence et ce avant les évènements, par le biais des mairies et des communautés de commune. Pour le lampadaire, il avait qu' à par exemple brancher de l' intérieur une petite batterie afin de foutre une chataigne (une petite) à celui qui y touche (un peu sauvage comme moyen je vous l' avoue). Ou alors pourquoi pas des agents de sécurité (ou même des policiers) chargé d' encercler les objets qui peuvent faire office de perchoir et de de faire barrage a la personne qui veut grimper avant qu' elle le fasse et NON pas attendre qu' elle grimpe...pour ensuite se sentir obligé de faire du zèle qui a toujours engendré des affrontements!

Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Quand la racaille fête la musique...

Message non lu par johanono » 23 juin 2013, 21:57:03

Ramdams a écrit :Les flics n'ont aucun intérêt à susciter l'affrontement, comme tu le prétends, SideWinder. Ils ne demanderaient pas mieux, pour certains, d'avoir des journées tranquilles. Le nombre en hausse de suicides dans la police confirme qu'ils ne prennent pas plaisir à passer à tabac et à sortir la matraque.

Leur métier n'est plus d'assurer la sécurité mais d'accepter de se faire cracher à la g...... Et ils ne sont pas là pour combler le manque d'éducation inhérent à ces fauteurs de trouble.
L'autre anarchiste est en train de nous expliquer que les flics sont responsables des incidents. Malheureusement, son état d'esprit semble partagé par un nombre important de Français qui s'en prennent aux flics dès que ceux-ci tentent de maintenir l'ordre sur la voie publique (voire par exemple les émeutes lorsque des femmes en burqa sont contrôlées). Tout ceci rend le travail des policiers encore plus difficiles.

Avatar du membre
SideWinder[FireBird]
Messages : 364
Enregistré le : 19 avr. 2013, 21:02:12

Re: Quand la racaille fête la musique...

Message non lu par SideWinder[FireBird] » 23 juin 2013, 22:08:35

Ramdams a écrit :Les flics n'ont aucun intérêt à susciter l'affrontement, comme tu le prétends, SideWinder. Ils ne demanderaient pas mieux, pour certains, d'avoir des journées tranquilles. Le nombre en hausse de suicides dans la police confirme qu'ils ne prennent pas plaisir à passer à tabac et à sortir la matraque.

Leur métier n'est plus d'assurer la sécurité mais d'accepter de se faire cracher à la g...... Et ils ne sont pas là pour combler le manque d'éducation inhérent à ces fauteurs de trouble.
Ramdam il existe plein d' évènement musicaux dénué de racailles, et ceux dans plein de pays d' europe, ou les CRS voire la BAC et parfois même l' armée, charge soudainement et gratuitement alors que ça se passait super bien sans eux! Alors avec les racailles je comprend qu' ils soient violent car elles le sont aussi. Mais pas d' accord pour faire du zèle alors qu' ils savent très bien que ça suscitera de l' affrontement. Ils le savent bien ils l' ont constaté maintes et maintes fois dans leur métier! NON à l' excès de zèle. Toi tu nous dis qu' ils doivent accepter les crachats à la gueules, mais tu ne précises pas que ces mecs là n' hésite pas à nous prendre pour de la m.... gratuitement. Sois sûr que même si c' est toi, ils peuvent te violenter pour peu que tu aimes aller écouter de la musique en plein air. Après je dis pas que leur métier est facile, je dis juste qu' ils font vraiment tout ce qu' il faut pour que tout parte en couille plus que ça ne devrait s' ils intervenait pas. Si c' est involontaire, c' est qu' ils ont des oeillères de cheval!

Avatar du membre
SideWinder[FireBird]
Messages : 364
Enregistré le : 19 avr. 2013, 21:02:12

Re: Quand la racaille fête la musique...

Message non lu par SideWinder[FireBird] » 23 juin 2013, 22:12:16

johanono a écrit :
Ramdams a écrit :Les flics n'ont aucun intérêt à susciter l'affrontement, comme tu le prétends, SideWinder. Ils ne demanderaient pas mieux, pour certains, d'avoir des journées tranquilles. Le nombre en hausse de suicides dans la police confirme qu'ils ne prennent pas plaisir à passer à tabac et à sortir la matraque.

Leur métier n'est plus d'assurer la sécurité mais d'accepter de se faire cracher à la g...... Et ils ne sont pas là pour combler le manque d'éducation inhérent à ces fauteurs de trouble.
L'autre anarchiste est en train de nous expliquer que les flics sont responsables des incidents. Malheureusement, son état d'esprit semble partagé par un nombre important de Français qui s'en prennent aux flics dès que ceux-ci tentent de maintenir l'ordre sur la voie publique (voire par exemple les émeutes lorsque des femmes en burqa sont contrôlées). Tout ceci rend le travail des policiers encore plus difficiles.

L' autre anarchiste t' a cité un évènement ou la BAC et les CRS ont surgit de nulle part pour aller défoncer de la jeunesse fan de zic électronique. Merci d' en tenir compte! Merci aux très gentils policiers d' essayer de ne pas prendre tout le monde pour des gogols merci. Oui il y en a beaucoup je sais. Mais c' est pas une raison!

Merci aux vigils des grandes surfaces de ne pas avoir peur de mon capuchon merci. Je ne mange personne et je ne possède pas la faux de Jack l' Eventreur. Merci à tous.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Quand la racaille fête la musique...

Message non lu par johanono » 23 juin 2013, 22:16:15

"Ecouter de la musique en plein air", comme tu dis, c'est une jolie expression pour parler de tapage nocturne...

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Quand la racaille fête la musique...

Message non lu par freeze » 23 juin 2013, 22:17:55

1 jour par an
ca va ^^

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Quand la racaille fête la musique...

Message non lu par Ramdams » 23 juin 2013, 22:20:20

Un jour par an, vraiment ?

Si on compte toutes les fêtes, on arrive à 10 jours dans l'année. Et il faut également compter tous les vendredis et samedis soirs. Ainsi que les jeudis en période universitaire pour les étudiants. Bref, le tiers de l'année peut se prêter au tapage nocturne, surtout durant l'été. Ainsi que les mariages de l'un ou de l'autre, qui fait vibrer de gré ou de force tout son quartier pour exprimer sa joie.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Quand la racaille fête la musique...

Message non lu par freeze » 23 juin 2013, 22:22:06

faut vivre dans un monastère si tu ne supportes pas le bruit ^^

Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Quand la racaille fête la musique...

Message non lu par johanono » 23 juin 2013, 22:23:49

freeze a écrit :faut vivre dans un monastère si tu ne supportes pas le bruit ^^
Ben voyons, ça va être de la faute des victimes... :mrgreen:

Avatar du membre
SideWinder[FireBird]
Messages : 364
Enregistré le : 19 avr. 2013, 21:02:12

Re: Quand la racaille fête la musique...

Message non lu par SideWinder[FireBird] » 23 juin 2013, 22:24:03

johanono a écrit :"Ecouter de la musique en plein air", comme tu dis, c'est une jolie expression pour parler de tapage nocturne...
Quand c' est de la country et du bal musette t' appelleras ça comment?

Et si c' est en plein air le jour le tapage sera diurne. En admettant qu' on puisse parler de tapage. Je te dis diurne parce que j' ai pas précisé si c' était de jour ou de nuit. Merci de choisir les bon mots pour l' imbécile d' anarchiste raté que je suis. Donc ce sera du tapage tout court on ne sait pas si c' est de nuit ou de jour j' ai pas précisé.

C' est bizarre j' ai l' impression que vous êtes des blancs qui discrimine tout ce qui ne leur plait pas en les cataloguant directement avec une étiquette caillera. Vous n' y connaissez rien.

Un beau jour tu verras, bien que tous ces milieux se méprisent entre eux, ils se regrouperont en un seul bloc pour tout défoncer. Et ce sera de votre faute!!

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Quand la racaille fête la musique...

Message non lu par freeze » 23 juin 2013, 22:26:04

johanono a écrit :
freeze a écrit :faut vivre dans un monastère si tu ne supportes pas le bruit ^^
Ben voyons, ça va être de la faute des victimes... :mrgreen:
il y a des lois pour protéger le citoyen
porte plainte ?

Avatar du membre
SideWinder[FireBird]
Messages : 364
Enregistré le : 19 avr. 2013, 21:02:12

Re: Quand la racaille fête la musique...

Message non lu par SideWinder[FireBird] » 23 juin 2013, 22:27:33

Ramdams a écrit :Un jour par an, vraiment ?

Si on compte toutes les fêtes, on arrive à 10 jours dans l'année. Et il faut également compter tous les vendredis et samedis soirs. Ainsi que les jeudis en période universitaire pour les étudiants. Bref, le tiers de l'année peut se prêter au tapage nocturne, surtout durant l'été. Ainsi que les mariages de l'un ou de l'autre, qui fait vibrer de gré ou de force tout son quartier pour exprimer sa joie.
Moi non plus je ne supporte pas le tapage nocturne. Mais si c' est de la musique en plein air annuel, ca peut quand même le faire non. La musique du voisin toute voile dehors, le bruit des travaux et des trains, des aéroports, des voitures, des braillards qui gueulent à n' importe quelle heure,....voilà ce qui est vraiment récurrent et intolérable. Et c' est du 24 24 en dehors de tout évènement festif!
Modifié en dernier par SideWinder[FireBird] le 23 juin 2013, 22:38:42, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Quand la racaille fête la musique...

Message non lu par Ramdams » 23 juin 2013, 22:28:47

freeze a écrit :faut vivre dans un monastère si tu ne supportes pas le bruit ^^
Moi, j'emmerde personne avec mon calme. Du moins, emmerder dans le sens "gêner" car, autrement, je dois bien les ennuyer (mais ça me fait une belle jambe).

Aucune crédibilité n'est accordée aux plaintes pour tapage nocturne. Les flics ont d'autres chats à fouetter, ce que je peux comprendre.

Amusant comme on peut être relégué comme "conservateur" en disant apprécier le calme. Le bruit est finalement l'affaire de la gauche.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Quand la racaille fête la musique...

Message non lu par johanono » 23 juin 2013, 22:31:33

SideWinder[FireBird] a écrit :
johanono a écrit :"Ecouter de la musique en plein air", comme tu dis, c'est une jolie expression pour parler de tapage nocturne...
Quand c' est de la country et du bal musette t' appelleras ça comment?

Et si c' est en plein air le jour le tapage sera diurne. En admettant qu' on puisse parler de tapage. Je te dis diurne parce que j' ai pas précisé si c' était de jour ou de nuit. Merci de choisir les bon mots pour l' imbécile d' anarchiste raté que je suis. Donc ce sera du tapage tout court on ne sait pas si c' est de nuit ou de jour j' ai pas précisé.

C' est bizarre j' ai l' impression que vous êtes des blancs qui discrimine tout ce qui ne leur plait pas en les cataloguant directement avec une étiquette caillera. Vous n' y connaissez rien.

Un beau jour tu verras, bien que tous ces milieux se méprisent entre eux, ils se regrouperont en un seul bloc pour tout défoncer. Et ce sera de votre faute!!

Disons simplement que tout vie en société implique de respecter un minimum de règles nécessaires au bien-être de tous. Et si on les respecte pas, il faut s'attendre à recevoir la réprobation de ses concitoyens et à être arrêté par les policiers.

Donc faire du rodéo, ce n'est pas bien, parce que ça fait du bruit, et parce que c'est dangereux. Ecouter de la musique à tue-tête la nuit en dehors de tout festival, cela dérange les vilains voisins qui veulent dormir, et cela s'appelle du tapage nocturne. Caillasser des flics un soir de Fête de la Musique, ce n'est pas bien non plus.

Alors bien sûr, si en cherchant simplement à faire cesser ces troubles, on passe, aux yeux desdits fauteurs de troubles, pour un méchant Blanc qui discrimine (quel rapport avec la couleur de peau, au demeurant ?), alors il risque d'y avoir beaucoup de malentendus...

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré