A Nantes, le braqueur de banque, armé, repart sans rien demander !

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Répondre
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

A Nantes, le braqueur de banque, armé, repart sans rien demander !

Message non lu par Nico37 » 27 avr. 2013, 16:08:19

A Nantes, le braqueur de banque, armé, repart sans rien demander ! 27/04

Pour au moins sourire de l'histoire, on pourrait imaginer que le braqueur s'est aperçu au dernier moment qu'il s'apprêtait à braquer sa propre banque. Ce qui pourrait expliquer qu'il a finalement fait volte-face, repartant sans le moindre centime. Voici en tout cas une bien étrange tentative de vol à main armée. Ce matin, à 8h50, un homme encagoulé, arme de poing à la main, entièrement vêtu de noir, a fait irruption dans l'agence du Crédit agricole, située 207 route de Sainte-Luce, à Nantes. Il s'est présenté devant un agent de l'établissement avec son arme et n'a semble t-il pas prononcé un mot avant de déguerpir en un éclair. Le malfrat aurait ensuite pris la fuite à pied.

L'alerte a aussitôt été donnée.

La Police judiciaire est saisie de l'affaire. Ce matin, l'agence du Crédit agricole visée est finalement restée fermée à la clientèle.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: A Nantes, le braqueur de banque, armé, repart sans rien demander !

Message non lu par mordred » 27 avr. 2013, 16:45:02

Peut-être l'émotion !
Entre Brest et mon patelin existe un lieu-dit à cheval sur trois communes. Il y avait, il y a encore une dizaine d'années, une petite épicerie en ce lieu (je connais bien l'ancienne propriétaire). Un jour, un type arrive avec un pistolet (vrai ? faux ?). Pour venir y chercher quoi ? 700 ou 800 Francs à l'époque. Une misère ! La propriétaire, qui n'est pas très prudente, a commencé à l'engueuler et l'a chassé à coups de balai ! icon_biggrin Le gars s'est fait ramasser un peu plus loin. Tristesse ! Certains demeurés dérivent...
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré