"J'avais la rage"

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Répondre
Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

"J'avais la rage"

Message non lu par Pascale » 07 avr. 2013, 16:31:21

C est la raison pour laquelle, ce marginal alcolo a tué à coups de marteau Alexandre Janca, 13 ans...

Il aura fallu 22 mois d enquête pour retrouver les assassins de ce gamin, coupable d avoir croisé la route
de tarés.

J ai aussi la rage. Putain, l âge de mon dernier !!!
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: "J'avais la rage"

Message non lu par Florian » 07 avr. 2013, 19:54:48

Qu'on rétablisse la peine capitale et la guillotine le plus vite possible. On en a assez de nourrir ces criminels dégénérés et endurcis, et je crois récidiviste pur celui-là.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: "J'avais la rage"

Message non lu par mordred » 08 avr. 2013, 18:02:05

Elle changera quoi, la guillotine ? 30 ans de camp de vacances en Guyane.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: "J'avais la rage"

Message non lu par lucifer » 08 avr. 2013, 21:08:30

Vous comprenez rien, il avait la rage ........... c'est une maladie, extremement dangereuse, qui perturbe les sens et vous fait faire des choses inimaginables .....

Ok, c'est bon, je suis en passe de devenir avocat: c'est pas compliqué !!!!
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: "J'avais la rage"

Message non lu par Nombrilist » 08 avr. 2013, 21:12:37

Dans le cas du crime passionnel, ça marche.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: "J'avais la rage"

Message non lu par johanono » 08 avr. 2013, 21:18:22

mordred a écrit :Elle changera quoi, la guillotine ? 30 ans de camp de vacances en Guyane.
La guillotine coûte moins cher que la prison à perpétuité. Et il n'y a pas de risque d'évasion.

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: "J'avais la rage"

Message non lu par Pascale » 08 avr. 2013, 22:11:26

Entouré de quatre ou cinq mastodontes en mal d amour ... C est ça que je lui souhaite.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: "J'avais la rage"

Message non lu par mordred » 09 avr. 2013, 05:20:04

johanono a écrit :
mordred a écrit :Elle changera quoi, la guillotine ? 30 ans de camp de vacances en Guyane.
La guillotine coûte moins cher que la prison à perpétuité. Et il n'y a pas de risque d'évasion.
Je savais qu'on pouvait compter sur vous. On vous recontactera quand la machine sera à nouveau opérationnelle.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré