Pacte 2012 pour la justice

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Pacte 2012 pour la justice

Message non lu par Nombrilist » 24 nov. 2011, 07:46:25

Mensonges.

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Pacte 2012 pour la justice

Message non lu par Calculette » 24 nov. 2011, 12:30:06

mps a écrit :Je constate qu'à part faire passer Calculette pour une crétine profonde, à coup de contrevérités, Lancelot et sa suivante (Nombrilist) estiment que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Exemple : une de mes amies, veuve depuis un mois, voit vers 21 heures deux types s'introduire chez elle et y rester jusqu'au lendemain matin : ils la violent plusieurs fois, tirent au révolver autour d'elle sur son lit, tuent son petit chien à coup de pieds, démolissent toute sa maison bref, une nuit d'horreur dont elle ne se remettra jamais. Les types sont arrêtés : ils sortaient de prison pour des faits similaires, et avaient été relâchés "pour bonne conduite". Ils y retournent. Six mois plus tard, c'est par la presse qu'elle apprenait que ses agresseurs étaient à nouveau libérés ! Alors, qu'on ne vienne pas me dire que l'avis de la victime est demandé !

Votre mépris pour les Jurys est incroyable : en fait, ces gens prennent leur tâche très au sérieux et leurs avis n'ont rien de la superficialité des vôtres.
C'est affreux ton témoignage... :(
Tu transmettras toute ma sympathie à ton amie, si tu veux bien .
Au sujet du bilan de NS concernant la Justice, je vais compléter le topic "NS, UMP bilan et programme "

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

La sécurité selon les deux candidats.

Message non lu par mps » 01 mai 2012, 09:15:02

Emouvant, sans chiqué, indiquant clairement les options des deux candidats.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... os2hmhY2mE#!.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: La sécurité selon les deux candidats.

Message non lu par racaille » 01 mai 2012, 15:49:42

L'institut pour la justice est clairement pro-Sarko. Faut le savoir avant de regarder ce machin. On a d'ailleurs déjà posté sur ce forum à propos de cette video de propagande. Faudrait faire une recherche pour un petit complément d'information.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: La sécurité selon les deux candidats.

Message non lu par Gis » 01 mai 2012, 23:30:46

Bonsoir,


Effectivement racaille, lancé par jim75 : http://actu-politique.info/pacte-2012-p ... t5142.html ; donc le fil a été fusionné.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Pacte 2012 pour la justice

Message non lu par Golgoth » 02 mai 2012, 07:16:39

Une "officine d'extrême droite" au service de Sarkozy :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré