Pacte 2012 pour la justice

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Pacte 2012 pour la justice

Message non lu par lucifer » 10 nov. 2011, 19:16:30

Je vois qu'il n'y a pas que les militaires et les gendarmes (c'est pareil celà dit en passant) que tu détestes: je me sens moins seul tout à coup :P
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Pacte 2012 pour la justice

Message non lu par Calculette » 10 nov. 2011, 21:07:09

Merci Jim... j'ai signé comme presque 260 000 citoyens à cette heure ci , et je vais faire suivre autant que possible...
Cette affaire est dramatique, les suites sont révoltantes et ces magistrats sont lamentables !
En avril 2005, alors que les gouvernements s’étaient installés dans une habitude législative et policière ayant pour conséquence et parfois pour finalité la répression de nombreuses formes d’expression collective, le Syndicat de la Magistrature, fidèle à sa tradition d’accompagnement des luttes et des revendications du mouvement social, rédigeait son premier «Guide du manifestant arrêté».
http://www.guidedumanifestant.org/guide ... estant.pdf

En fait ce premier guide a été rebaptisé "guide du manifestant" mais avant il s'adressait à tout délinquant arrêté !!

Voici un petit exemple des conseils prodigués par cette magistratures gauchistes :

C O N S E I L S
Si des violences contre des biens ou des personnes, ou des
outrages vous sont reprochés
, il est très important d’avoir pris les
coordonnées des personnes pouvant témoigner en votre faveur. Avant
de manifester, ayez sur vous des petits papiers où vous avez écrit
votre nom et votre téléphone, pour pouvoir les distribuer en urgence
aux témoins au moment où la police vous emmène et tâchez de
prendre les coordonnées des témoins. Ces témoignages pourront se
révéler cruciaux si vous contestez la version des policiers.


http://www.syndicat-magistrature.org/Le ... e-mis.html

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Pacte 2012 pour la justice

Message non lu par lancelot » 10 nov. 2011, 22:16:44

:mdr:

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Re: Pacte 2012 pour la justice

Message non lu par un artisan » 10 nov. 2011, 22:40:57

lucifer a écrit :Je vois qu'il n'y a pas que les militaires et les gendarmes (c'est pareil celà dit en passant) que tu détestes: je me sens moins seul tout à coup :P
Je n'ai jamais eu maille à partir avec la police, (ou presque) il n'en est pas de même avec les gendarmes...
C'est une corporation que j'ai vu falsifier plusieurs fois des textes de garde à vue ,mais plus grave encore et je l'ai narré plusieurs fois , truquer un rapport d'accident en vue de planquer un notable, la vraie victime est restée dans le coma 12 h, en caisson Hyperbar pendant 1 an...Je passe les diverses magouilles dont j'ai la preuve....
C'est de famille mon père haïssait les gendarmes ,surtout ceux de 40/45 , ne faisant plus aucune distinction ,ce qui n'est pas forcément intelligent ,mais il avait cotoyé des juifs ,dans le camp de redressement ...
En général tous les uniformes me font le même effet , un besoin irrépressible de prouver son autorité ,seul le clown s'en sert autrement ,le pouvoir n'étant pas son but
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Pacte 2012 pour la justice

Message non lu par Baltorupec » 10 nov. 2011, 23:53:51

Dans le point évoqué, les magistrats en question ne font qu'expliquer les droits qu'a un manifestant. Cela n'a rien à voir avec de l'aide aux délinquants.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Pacte 2012 pour la justice

Message non lu par lancelot » 11 nov. 2011, 00:24:49

Ha oui, bien sur ... mais pour un (ou une) droitiste, expliquer un droit ... c'est être gauchiste et bafouer (de ce fait) la justice.

Balto, faut que tu comprennes que pour un droitiste, il n'y a d'autre droit que le fond de leur pensée étroite.

Cobalt

Re: Pacte 2012 pour la justice

Message non lu par Cobalt » 11 nov. 2011, 07:12:33

Cette vidéo,n'est pas un hoax,ce Monsieur vient d'être inteviewé sur BMFTV il y a ,je ne sais plus combien de signataire pour cette " pétition " ,il se défend d'être d'ED ni d'aucun parti,il espère seulement peser sur le débat en 2012.

Après,on ne peut que comprendre la douleur des parents,mais , ce n'est peut être pas une raison,pour que sa requête soit entendue,je ne suis pas juge,je n'ai donc pas signé cette pétition,mais je m'associe à la douleur des parents.

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

La révolte gronde: presque 300 000 signatures

Message non lu par Calculette » 11 nov. 2011, 10:27:25

Entre hier et aujourd'hui ...40 000 signatures de plus!
Ce qui porte le nombre de signataires de cette pétition à presque 300 000 !!
(Ce matin, ce père de famille meurtri a été interviewé sur BFM .. Son combat semble prendre une sacrée ampleur et je m'en réjouis !)

Il est temps que cette magistrature majoritairement gauchiste et laxiste soit enfin mise devant ses responsabilités et juge au nom du peuple français et non en fonction d'une idéologie permissive!
Modifié en dernier par Calculette le 11 nov. 2011, 10:28:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Pacte 2012 pour la justice

Message non lu par El Fredo » 11 nov. 2011, 10:28:06

lancelot a écrit :Ha oui, bien sur ... mais pour un (ou une) droitiste, expliquer un droit ... c'est être gauchiste et bafouer (de ce fait) la justice.
Les honnêtes gens n'ont pas besoin du droit pour les protéger ! icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Pacte 2012 pour la justice

Message non lu par lancelot » 11 nov. 2011, 11:02:45

Cobalt a écrit :Cette vidéo,n'est pas un hoax,ce Monsieur vient d'être inteviewé sur BMFTV il y a ,je ne sais plus combien de signataire pour cette " pétition " ,il se défend d'être d'ED ni d'aucun parti,il espère seulement peser sur le débat en 2012.

Après,on ne peut que comprendre la douleur des parents,mais , ce n'est peut être pas une raison,pour que sa requête soit entendue,je ne suis pas juge,je n'ai donc pas signé cette pétition,mais je m'associe à la douleur des parents.
non ce n'est pas un hoax, mais c'est cette récupération qui pue vraiment.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Pacte 2012 pour la justice

Message non lu par El Fredo » 11 nov. 2011, 11:14:58

J'ai de la compassion pour cette personne mais je pense qu'il se fourvoie à s'associer à ces types qui instrumentalisent son drame.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Pacte 2012 pour la justice

Message non lu par Calculette » 11 nov. 2011, 11:28:02

El Fredo a écrit :J'ai de la compassion pour cette personne mais je pense qu'il se fourvoie à s'associer à ces types qui instrumentalisent son drame.

je ne suis pas de ton avis...
Il n'y a pas d'instrumentalisation..
Cela fait longtemps que la justice ne fait pas correctement son boulot et si on ne dit rien, si on ne rebelle pas, elle continuera à favoriser les délinquants et les victimes n'auront plus que leurs yeux pour pleurer !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Pacte 2012 pour la justice

Message non lu par Nombrilist » 11 nov. 2011, 11:29:08

Le boulot de la justice, c'est enfermer les présumés coupables, même si ils sont innocents ? C'est quoi le boulot de la justice pour toi Calculette ?

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Pacte 2012 pour la justice

Message non lu par Calculette » 11 nov. 2011, 15:05:55

Je l'ai dit Nombrilist.. de rendre justice aux victimes et de punir les coupables... De les empêcher de nuire à nouveau...
Et non pas de relâcher des assassins pour "vice de forme" !

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Pacte 2012 pour la justice

Message non lu par lancelot » 11 nov. 2011, 15:43:54

ça ne veut rien dire. Tout le monde veut punir les coupables. Mais encore ???

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré