Les politiciens socialistes sont ils tous des pervers ?

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 22 mai 2011, 09:07:00

En 2010 la Cour de Cassation confirmait la condamnation de Jacques Méhas, sénateur PS, pour agression sexuelle

Les élus socialistes se comportent ils tous comme ce Jacques Méhas ou DSK ? Des fois on se demande pourquoi les criminels et délinquants parfois multirécidivistes jouissent d'une telle impunité dans notre pays. Le monde politique de gauche ne serait il pas gangrené par le phénomène ? icon_mrgreen

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 22 mai 2011, 09:15:00

Voila une question mystique  !

Le gauchisme mènerait-il à l'agression sexuelle
Ou la propension à l' agression sexuelle dériverait-elle vers le désir d'enc ... le pov peup ?

il est vrai que deux cas sur quelques millions de socialistes, ça interpelle icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 22 mai 2011, 10:18:00

Surtout que désir sexuel et différent de perversion.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 22 mai 2011, 11:14:00

Pas pour des croyants.

Avatar du membre
avatabanana
Messages : 1038
Enregistré le : 06 oct. 2009, 00:00:00

Message non lu par avatabanana » 22 mai 2011, 12:55:00

C'est vrai que la dimension "famille" est moins présente dans les valeurs de gauche...

Cela dit je pense qu'il y a des malades partout. Et que la morale doit être sacrément soumise à tensions pour certains

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Message non lu par Adeline » 22 mai 2011, 13:07:00

pas mieux ...

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 22 mai 2011, 13:10:00

perversion n'est pas désir sexuel, attention.
Chez les catholiques la familles est synonyme de fidélité, mais toutes les cultures ne disent pas cela. Le terme pervers est donc abusé.
Par contre, il est vrai que les politiques ont une tendance forte à la délinquance sexuelle : ils se croient "conquérants".
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 22 mai 2011, 14:23:00

"Chez les catholiques la familles est synonyme de fidélité,"

Normalement, ça c'est la théorie, mais la réalité est loin de la théorie.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 22 mai 2011, 17:25:00

Il est vrai que si on rajoute les écrits troublants de Cohn Bendit et Frédéric Miterrand sur les petits garçons et des situations ambigues qu'ils auraient eu avec eux ça fait beaucoup, mais aucun camp n'est à l'abri:


Un conseiller municipal UMP du Mesnil-Saint-Denis, comparaîtra vendredi 9 avril devant le tribunal correctionnel de Versailles pour corruption de mineur de 15 ans. Il a été dénoncé à la DCPJ à Nanterre (Hauts-de-Seine) courant février par un journaliste des Infiltrés, via un site Internet de tchat.


http://www.rue89.com/2010/04/07/pedophi ... nonce-par-…

De même le FN serait bien inspiré de faire profil bas sur l'affaire DSK:

http://www.liberation.fr/societe/010933 ... -race-des-…

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 22 mai 2011, 18:54:00

Frédéric Mitterand n'a jamais été de gauche.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 22 mai 2011, 19:06:00

Ilikeyourstyle a écrit : En 2010 la Cour de Cassation confirmait la condamnation de Jacques Méhas, sénateur PS, pour agression sexuelle

Les élus socialistes se comportent ils tous comme ce Jacques Méhas ou DSK ? Des fois on se demande pourquoi les criminels et délinquants parfois multirécidivistes jouissent d'une telle impunité dans notre pays. Le monde politique de gauche ne serait il pas gangrené par le phénomène ? icon_mrgreen
Force est de constater que la droite n'est pas épargnée :
L'ex-maire de Thionville tue son amie et se donne la mort

Hier matin, le député UMP de la Moselle Jean-Marie Demange a abattu une amie avant de retourner l'arme contre lui. L'ex-maire de Thionville avait très mal vécu sa défaite aux dernières élections municipales en mars 2008.
 
18.11.2008
POUR TOUS les habitants de Thionville, le nom de Jean-Marie Demange évoque celui de leur ancien maire. Locataire de l'hôtel de ville de 1995 à 2008, ce médecin de 65 ans était député de la Moselle sans discontinuer depuis 1986. Mais depuis hier, le notable affilié à l'UMP qu'ils connaissaient est devenu le personnage central d'un tragique fait divers. En fin de matinée, l'élu est soupçonné d'avoir tué sa maîtresse avant de se donner la mort. Même si une enquête est en cours, le déroulement des faits ne fait guère de doute. Encore officiellement marié, Jean-Marie Demange entretenait une liaison régulière avec sa victime. Divorcée, ancienne gérante d'un restaurant de Thionville, Karine Albert vivait non loin du centre-ville, dans un vaste appartement du quartier de la Briquerie. La jeune femme y élevait ses deux enfants, une fille de 15 ans et un garçon de 13 ans. « Jean-Marie Demange était allongé dans le salon, un pistolet encore dans la main droite » Hier matin, pour une raison encore indéterminée, Jean-Marie Demange se rend à son domicile. Vers 11 h 45, selon les termes employés par le procureur de la République de Thionville, Jean-François Mailhes, une « dispute très intense » éclate au sein du couple. Les quatre témoignages recueillis par les enquêteurs de la PJ font état de « scène de violence en plusieurs épisodes ». A leur arrivée sur place, les policiers ne pourront que constater les dégâts. « Jean-Marie Demange était allongé dans le salon, un pistolet encore dans la main droite. A ses côtés, gisait le corps de Karine Albert. Selon les premières constatations des légistes, les deux morts ont été instantanées. Une blessure à la tête a été relevée sur chacune des victimes, détaille le procureur. L'hypothèse privilégiée est donc celle d'un meurtre commis par M. Demange avant qu'il ne se donne la mort. » L'enquête qui débute devra désormais tenter d'expliquer les raisons qui ont poussé l'élu UMP à commettre ce crime passionnel. Selon plusieurs de ses proches, Jean-Marie Demange avait très mal vécu sa défaite aux dernières élections municipales en mars 2008. « Lorsqu'on le croisait à Paris, on le sentait hagard », témoigne ainsi son collègue à l'Assemblée François Grosdidier. Le député avait même fait un bref passage dans un hôpital psychiatrique de la région. L'enquête devra également démonter s'il possédait un permis pour détenir le pistolet calibre 7,65 mm qui a fait deux morts hier.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/l ... e-son-amie…
Marc Dumoulin : 5 ans ferme en appel

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... /marc-dumo…

Le député du Haut-Rhin comparaissait en appel pour viols devant les jurés de la cour d'assises de la Moselle à Metz.

La Cour d'assises de la Moselle, qui jugeait en appel le député Marc Dumoulin, accusé de viols par sa nièce, l'a condamné samedi soir à cinq ans de prison ferme, au terme de trois heures de délibérations.
Accusé par sa nièce Christelle de l'avoir violée en 1985, alors qu'elle n'avait que 12 ans, le député avait été condamné en octobre dernier à cinq ans de prison, dont deux avec sursis, et cinq ans de privation des droits civils, civiques et de famille.
Le verdict, qui vient durcir la peine prononcée en première instance, a été accueilli par des cris venant de proches de Marc Dumoulin, alors que ce dernier apparaissait très abattu.
Pour son procès en appel, il avait changé d'avocats, lesquels se sont montrés extrêmement offensifs.
Dans l'après-midi, huit ans de réclusion criminelle avaient été requis à l'encontre de Marc Dumoulin, jugé depuis mercredi en appel devant la cour d'assises de la Moselle.
Au terme de quatre jours d'audiences, l'avocat général mosellan Claude Chevalier a donc requis en appel une peine similaire à celle demandée le 17 octobre 2001 par son confrère de la cour d'assises du Bas-Rhin, Edmond Stenger, qui avait réclamé une peine «qui ne soit pas en dessous de huit ans de réclusion criminelle».
Premier député à passer devant les assises pour des faits de cet ordre, Marc Dumoulin, qui encourt 20 ans de réclusion criminelle, a présenté devant les assises de la Moselle la même défense que lors de son premier procès. Il a de nouveau reconnu des attouchements -faits prescrits- sur sa nièce, avec une main passée sous le tee-shirt de l'adolescente alors qu'elle était en vacances chez lui. En revanche, il a nié les viols par pénétration digitale dont l'accuse la jeune femme.
De son côté, sa nièce et filleule Christelle a confirmé une fois de plus, en pleurs, les agissements présumés de son oncle. Les experts psychiatres ont pour leur part relevé à nouveau une composante pédophile chez l'accusé et jugé crédible le témoignage de la victime.
L'affaire avait éclaté en février 1998 quand la nièce de l'élu avait porté plainte. Marc Dumoulin, député divers droite en juin 1997 dans la circonscription de Ribeauvillé (Haut-Rhin) puis apparenté RPR, avait démissionné de son groupe après son placement sous contrôle judiciaire.
Après sa condamnation le 17 octobre, le bureau de l'Assemblée nationale avait décidé le 6 novembre de lever l'immunité parlementaire du député, autorisant sa prise de corps. Marc Dumoulin était donc incarcéré à la maison d'arrêt de Strasbourg le 12 novembre. Depuis, l'accusé, qui est toujours député non-inscrit mais ne se représente pas, avait demandé en vain à plusieurs reprises sa remise en liberté. (AP)
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... /marc-dumo…

Peut-être est-ce à l'image de la société, tout simplement...

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 22 mai 2011, 19:07:00

Je pense que ILYS n'est pas stupide au point de classifier les perversions sexuelles en fonction des opinions politiques ; a mon avis c'est juste un topic humoristique :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 22 mai 2011, 19:25:00

racaille a écrit :Frédéric Mitterand n'a jamais été de gauche.

A l'image de son oncle donc.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 22 mai 2011, 19:36:00

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=4039
Mais les autres partis ne sont pas en reste. L'UMP aussi a son lot d'élus condamnés pour agression sexuelle. C'est le cas du maire de Sainte-Colombe, (Seine-et-Marne), Roger Marty, condamné par la cour d'appel de Paris en 2007 pour harcèlement sexuel et agression sexuelle à l'encontre d'une employée municipale. Le Collectif national pour le droit des femmes en parle ici. Côté médiatisation, c'est - à nouveau - quasiment le silence complet. Une recherche sur internet ne fait ressortir, parmi les sites d'actualité, que cette brève sur la dépêche.fr, et celle-ci, parue dans les pages régionales du Parisien.

Et côté politique, même omerta. Baldeck avait interpellé en 2006 Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur, lors d'une rencontre avec des associations. "Il avait répondu que c'était difficile de le déchoir de ses responsabilités, car c'était un élu, qu'il fallait respecter le vote des citoyens, que les partis politiques n'ont pas à défaire ce que le peuple a fait", se souvient-elle. Une lettre adressée à Sarkozy, par la suite, est restée sans réponse.

L'association, qui a engagé dès 1999 une campagne pour sensibiliser les partis politiques au sujet des élus condamnés pour violences sexuelles, (voir ici l'interpellation aux élus), a recensé en dix ans une vingtaine de cas d'élus concernés. Soit faisant l'objet de poursuites, soit déjà condamnés. Jusque-là dans le silence des médias.
Gauche/droite c'est kif kif. On appréciera la réponse de Notre Seigneur et Maître.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 22 mai 2011, 19:38:00

Burdigala a écrit :
racaille a écrit :Frédéric Mitterand n'a jamais été de gauche.

A l'image de son oncle donc.
Disons que Frédéric Mitterand ne s'en est jamais caché.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré