ça commence bien ....

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 19 nov. 2010, 09:22:00

C'est pour ça qu'il faut lutter contre les deux avec autant de sévérité, et non pas faire part de mansuétude envers l'une sous prétexte qu'elle ferait moins de morts.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 19 nov. 2010, 09:56:00

Pas faux, mais dans la vie, on ne peut pas être partout en même temps. On ne peut très souvent que resoudre les problèmes un par un, en se fixant des priorités.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 19 nov. 2010, 10:03:00

Ce qui faut voir c'est que les policiers et les juges qui s'occupent des deux types de criminalité ne sont pas les mêmes, donc l'un n'empêche pas l'autre. Or on a tendance à réduire les moyens de lutte contre la délinquance financière, alors que le budget de la justice française est l'un des plus faible des pays développés. Pourquoi ? Poser la question c'est y répondre.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 19 nov. 2010, 12:03:00

On baisse aussi les moyens humains contre la delinquance, je te le rappelle icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 19 nov. 2010, 18:58:00

Il faut encore que quelqu'un se manifeste dans l'abjection !
Aprés avoir craché sur les cadavres des Harkis abandonnés, le voilà qui met sur le même plan un gamin mort d'overdose, et un milliardaire ruiné qui se colle une balle dans la bouche !
On aura décidément tout lu sur ce forum !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 19 nov. 2010, 20:23:00

Ha un post de kéké ... c'est toujours un amusement sans fin ....

Pour ta gouverne, la délinquance en col blanc c'est pas le milliardaire ruiné qui se tire une balle ou prend un abonnement au pélerin magazine. (pire, encore ! , mais il y a des masos dans ce camp ....)

Bon, allez ... tu peux jouer encore .... icon_cheesygrin

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 19 nov. 2010, 21:19:00

icon_mrgreen icon_mrgreen Tu as raison lancelot
C'est vrai que j'arrive ici souvent après un ou deux forums ...mais alors là vous en avez des bons!!!!
Vous avez fait comment pour les gagner? Et les garder? icon_biggrin
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 19 nov. 2010, 21:49:00

On les soigne, c'est toujours un réel plaisir (individuel, bien sur)  ... de lire ce type de message. C'est encore mieux qu'un anti dépresseur !  ça ne coute rien, c'est pas dangereux pour la santé et c'est un réel plaisir car on se sent tout de suite moins bête .... icon_cheesygrin icon_biggrin

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 19 nov. 2010, 21:54:00

lancelot a écrit :On les soigne, c'est toujours un réel plaisir (individuel, bien sur)  ... de lire ce type de message. C'est encore mieux qu'un anti dépresseur !  ça ne coute rien, c'est pas dangereux pour la santé et c'est un réel plaisir car on se sent tout de suite moins bête .... icon_cheesygrin icon_biggrin
icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin
GIBET a écrit : icon_mrgreen icon_mrgreen Tu as raison lancelot C'est vrai que j'arrive ici souvent après un ou deux forums ...mais alors là vous en avez des bons!!!!
Vous avez fait comment pour les gagner? Et les garder? icon_biggrin
GIBET

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 19 nov. 2010, 21:58:00

Tiens, un troll.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré