Un emploi fictif pour la femme de Nicolas Sarkozy ?

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
Répondre
Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Un emploi fictif pour la femme de Nicolas Sarkozy ?

Message non lu par johanono » 13 janv. 2021, 16:12:59

Cécilia Attias, ex-épouse de Nicolas Sarkozy, aurait été rémunérée par l'Assemblée quand il était ministre

Selon une enquête du Canard Enchaîné, Cécilia Attias aurait touché 3088 euros net par mois entre 2002 et 2003. Elle aurait officié comme assistante parlementaire de la députée Joëlle Ceccaldi-Raynaud, qui remplaçait Nicolas Sarkozy, devenu ministre de l'Intérieur.

suite
On dirait qu'à l'UMP, ils se sont fait une spécialité d'accorder un job fictif d'assistant parlementaire à leurs épouses... :mrgreen:

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Un emploi fictif pour la femme de Nicolas Sarkozy ?

Message non lu par Nolimits » 13 janv. 2021, 16:17:39

Tu m'a pris de vitesse, j'allais publier !
Tout le monde est en train de fourbir ses armes pour 2022 qui approche : les boules puantes, les fake news, les saloperies, les pires bassesses et/ou les belles dénonciations vont sortir de partout. Les réseaux d'égouts sociaux aiment ça (beaucoup moins le débat politique)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Un emploi fictif pour la femme de Nicolas Sarkozy ?

Message non lu par Nombrilist » 13 janv. 2021, 16:19:52

Aucune mise en examen possible. Non sujet donc. Malheureusement.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Un emploi fictif pour la femme de Nicolas Sarkozy ?

Message non lu par johanono » 13 janv. 2021, 16:20:46

Nolimits a écrit :
13 janv. 2021, 16:17:39
Tu m'a pris de vitesse, j'allais publier !
Tout le monde est en train de fourbir ses armes pour 2022 qui approche : les boules puantes, les fake news, les saloperies, les pires bassesses et/ou les belles dénonciations vont sortir de partout. Les réseaux d'égouts sociaux aiment ça (beaucoup moins le débat politique)
Sarkozy n'est plus vraiment dans le circuit, même s'il conserve une influence dans son camp. Il ne sera candidat à rien en 2022. Alors peut-on vraiment parler de boules puantes à son sujet ?

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Un emploi fictif pour la femme de Nicolas Sarkozy ?

Message non lu par Nolimits » 13 janv. 2021, 16:31:14

Je dirais oui, même s'il ne candidate à rien. Le peuple (type GJ) aime cracher sur les politiques, leur reprocher tout et rien : ce qu'ils mangent, où ils sont allés en vacances, leur montre, leurs chaussures, leurs magouilles, vraies ou pas, peu importe. Ceci en fait parti. C'est peut-vrai, peut-être pas, mais ça fait du clic. Ca fait parti d'un tout, qui balaie tout et tout le monde.
Je ne comprends plus du tout qui a la bêtise de vouloir faire encore de la politique : les revenus sont ridicules, les responsabilités écrasantes, la reconnaissance nulle, le respect inexistant.

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré