Une député Ump opposée à la prison pour les parents de mineu

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 14 août 2010, 22:35:00

Certains termes sont supprimés de suite ; j'aimerais que le respect soit de mise entre vous, sinon à quoi bon répondre.. n'est pas Nombrilist.

keserasera a écrit :

Ah non ! Les assurances "responsabilité civile" ne couvrent pas les dégats commis volontairement par sa progéniture ! A partir du moment où il y a enquête de police (et c'est le cas, lors d'incidents de cet ordre), les assurances refusent de couvrir les dégats !
Tu te fous de la g..... du monde là !

Quand aux "apatrides" en question, il est trés facile de connaître leur origine. Là encore l'Ombilic prend les gens pour des c.... !
Il faut bloquer les visas donnés par la France en Algérie, par exemple, alors que notre Ambassade là-bas a reçu des instructions pour augmenter le nombre de visas ! Bravo Sarko !

Keserasera - si tu n'es pas d'accord avec Nombrilist, t'es pas obligé de parler ainsi. Tu peux le contrer en expliquant ton point de vue.. C'est quand même plus agréable de lire des posts corrects.


Donc, à tous les deux, faites un effort s'il vous plait.

  

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 15 août 2010, 01:06:00

keserasera a écrit :Ah non ! Les assurances "responsabilité civile" ne couvrent pas les dégats commis volontairement par sa progéniture ! A partir du moment où il y a enquête de police (et c'est le cas, lors d'incidents de cet ordre), les assurances refusent de couvrir les dégats !
Tu n'as pas parlé de dégâts volontaires mais de dégâts tout court, relis ton commentaire. Et que les assurances couvrent ou pas ces dégâts ne change rien au principe, la loi ne fait aucune distinction; dans ce cas il y a procès civil et les parents sont condamnés aux dépends.
Tu te fous de la g..... du monde là !
Reste poli STP.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 15 août 2010, 08:46:00

Mais c'est bien ce que j'avais compris, en faisant la part des choses entre le "Civil" et les assurances, et le pénal, où les assurances n'ont rien à voir.
En ce qui me concerne, j'ai été "parent" (et même responsable départemental de Parents d'Elèves!) et je suis grand-père de six petits enfants... J'ai, avec mon épouse, élevé correctement mes enfants qui n'ont pas été des voyous. Point.
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 15 août 2010, 09:39:00

Tant mieux.

Pour les RC famililaes, la tendance est que ces assurances indemnisent les victimes, et se retournent contre la famille.

Mais, bien entendu, les familles de voyous n'en prennent généralement pas.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré