les nouvelles prisons augmentent "l'agressivité"

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 11 mars 2010, 22:03:00

Oui, pourquoi pas, mais en préventive, donc en cours d'instruction, il est évident que l'isolement doit être ferme, ainsi que la communication. Sinon, il n'y a plus d'enquête.

Pour les peines, c'est une possibilité.

Le tout est une question de volonté et de moyens.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 11 mars 2010, 22:11:00

Surtout de moyens.
Reste à savoir les priorités sur le "où va l'argent du contribuable"; et pour ça, chaque parti a son idee bien à lui.
Disons que pour moi, qui ne suis pas un parti, je prefererais mettre l'argent ailleurs dans un premier temps (juste une question de priorité).
Pour le reste, l'idée n'est pas mal du tout
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 11 mars 2010, 22:37:00

Quoi qu'on fasse on ne s'en sort pas car c'est toujours un manque de moyens d'agir... On en arrive toujours à la même conclusion, que même avec les meilleurs volontés du monde nous sommes malgré tout impuissants.

Désolé pour le HS mais le dernier post de Lucifer est TRES déprimant en fin de compte, toujours être obligé de faire ce genre de choix de priorités quand on sait que les priorités ne changent jamais... :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 11 mars 2010, 22:40:00

icon_cry pardon icon_cry
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 12 mars 2010, 18:30:00

mettre les gens en isolement en attente de leurs jugements, une connerie en prison tu fait sortir les messages que tu veux, par le parloir ou par ton avocat, ou si tu a de largent avec un portable icon_mrgreen
la caravane passe et les chiens aboient

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré