Un prof soupçonné de chantage sur des parents d'un élève

Venez nous parler des problèmes de nos écoles ( service minimum, l'accueil des enfants, effectifs dans les classes ... )
Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Un prof soupçonné de chantage sur des parents d'un élève

Message non lu par Golgoth » 25 févr. 2013, 18:49:11

Je vois mal comment elle pourrait continuer dans la maison de toute façon, même pour sa propre santé mentale. Je me demande ce qu'il peut se passer dans la tête de certaines personnes.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Un prof soupçonné de chantage sur des parents d'un élève

Message non lu par politicien » 27 févr. 2013, 18:35:24

Bonjour,
Le procès d'un enseignant soupçonné d'avoir extorqué de l'argent aux parents d'un élève d'un lycée professionnel a été renvoyé mercredi au 27 mars par le tribunal correctionnel d'Avesnes-sur-Helpe (Nord), après le retrait de l'avocat de la défense. Le tribunal a fait droit à la demande du prévenu, Rodolphe Miller, 54 ans, qui souhaitait être défendu par un autre avocat après que celui qui le défendait se fut retiré à l'audience, faute d'avoir obtenu un renvoi du procès."Dans ce dossier, il faut absolument que j'aie un avocat pour me représenter", a affirmé le prévenu qui comparaissait avec sa compagne poursuivie pour complicité : "Je veux que la vérité sorte de ce dossier".

http://www.europe1.fr/France/Prof-racke ... s-1430861/
Qu'en pensez vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Nos écoles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré