La vogue du baby-sitting en anglais

Venez nous parler des problèmes de nos écoles ( service minimum, l'accueil des enfants, effectifs dans les classes ... )
Répondre
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

La vogue du baby-sitting en anglais

Message non lu par Nico37 » 23 déc. 2012, 15:50:46

La vogue du baby-sitting en anglais 25/09

ENFANCE - Le marché de la garde d'enfants en langues étrangères est en expansion, malgré la crise...

Tant qu'à faire garder son fils de 3 ans à la sortie de l'école, Guillaume a décidé de le confier à une baby-sitter anglaise. «Je parle un anglais de survie et je ne veux pas qu'il en soit de même pour Nicolas», confie le papa. Du coup, quatre jours par semaine, son fils est initié à la langue de Sheakspeare par une baby-speaker. «Les deux premiers jours, il était déstabilisé, mais aujourd'hui, il comprend plusieurs mots d'anglais et s'amuse à répéter “please” et “thank you”», s'amuse Guillaume.

(...)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: La vogue du baby-sitting en anglais

Message non lu par Nombrilist » 23 déc. 2012, 15:52:55

Vu que le gamin ne fera pas d'anglais par la suite, ça n'a aucun intérêt.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: La vogue du baby-sitting en anglais

Message non lu par Nico37 » 23 déc. 2012, 16:05:13

Nombrilist a écrit :Vu que le gamin ne fera pas d'anglais par la suite, ça n'a aucun intérêt.
Il en fait dès la primaire, ça coûte juste un peu cher...

Avatar du membre
Marsupilami
Messages : 622
Enregistré le : 08 oct. 2012, 21:16:01

Re: La vogue du baby-sitting en anglais

Message non lu par Marsupilami » 23 déc. 2012, 16:19:41

dessins animés in inglish = gratuit je crois ou Cartoon Network si ça existe encore icon_question . Gamin scotché, parents contents, économies... oui, pas super interactif, mais c'est moins cher que 21 euros.
Et puis si vous voulez qu il sache cuisiner, Maïté en boucle, ou alors Master Chief :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Nos écoles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré