Voici les nouvelles normes administratives à respecter pour la réouverture des écoles !

Venez nous parler des problèmes de nos écoles ( service minimum, l'accueil des enfants, effectifs dans les classes ... )
Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Voici les nouvelles normes administratives à respecter pour la réouverture des écoles !

Message non lu par El Fredo » 18 janv. 2022, 14:07:45

Golgoth a écrit :
18 janv. 2022, 14:05:44
Nolimits a écrit :
18 janv. 2022, 12:51:39
S'il avait pris ses vacances à Dijon ? C'était pas bon non plus ?
Personne n’en aurait parlé. C’est une évidence.
S'il avait pris un séjour en hôtel-spa 5 étoiles en Bourgogne pour 2000 € par tête ça aurait évité à Mediapart de faire un scoop en carton.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Voici les nouvelles normes administratives à respecter pour la réouverture des écoles !

Message non lu par johanono » 18 janv. 2022, 14:09:53

Golgoth a écrit :
18 janv. 2022, 14:05:44
Nolimits a écrit :
18 janv. 2022, 12:51:39
S'il avait pris ses vacances à Dijon ? C'était pas bon non plus ?
Personne n’en aurait parlé. C’est une évidence.
Donc ça montre bien qu'on est dans la com, dans le symbole...

Jugeons-le sur son protocole (critiquable) et pas sur son lieu de vacances.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Voici les nouvelles normes administratives à respecter pour la réouverture des écoles !

Message non lu par Nolimits » 18 janv. 2022, 15:01:41

Un élu qui à grâce (auprès de tous les beaufs...) : il habite un HLM à Aubervilliers, se transporte dans une 306 rincée, va en camping sous une tente Quechua en Bretagne (et pas la Bretagne sud...trop riche), il porte une montre RTL, il s'habille chez Babou, se nourrit de conserves Lidl.
je sais pas comment on peut encore avoir la motiv' pour faire ce genre de boulot quand on sait qu'avec leur niveau de compétences, leur capacité de travail, leur responsabilité, ils multiplient, sans ramer, leur salaire par 15 partout où ils se présentent.
Chapeau à eux, c'est insupportable.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Voici les nouvelles normes administratives à respecter pour la réouverture des écoles !

Message non lu par johanono » 18 janv. 2022, 15:03:50

Nolimits a écrit :
18 janv. 2022, 15:01:41
Un élu qui à grâce (auprès de tous les beaufs...) : il habite un HLM à Aubervilliers, se transporte dans une 306 rincée, va en camping sous une tente Quechua en Bretagne (et pas la Bretagne sud...trop riche), il porte une montre RTL, il s'habille chez Babou, se nourrit de conserves Lidl.
je sais pas comment on peut encore avoir la motiv' pour faire ce genre de boulot quand on sait qu'avec leur niveau de compétences, leur capacité de travail, leur responsabilité, ils multiplient, sans ramer, leur salaire par 15 partout où où ils se présentent.
Chapeau à eux, c'est insupportable.
Non, il ne faut pas qu'il habite en HLM : il sera suspecté de profiter d'avantages indus. Le mieux est qu'il soit propriétaire d'une petite maison sans charme particulier, ou d'un petit appartement, payé à crédit, évidemment.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Voici les nouvelles normes administratives à respecter pour la réouverture des écoles !

Message non lu par El Fredo » 18 janv. 2022, 15:06:43

S'il est locataire en HLM, on dira que c'est un profiteur du système.
S'il est locataire dans le parc privé, on dira qu'il alimente la spéculation immobilière.
S'il est propriétaire, on dira que c'est un capitaliste qui a piqué dans la caisse.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Voici les nouvelles normes administratives à respecter pour la réouverture des écoles !

Message non lu par johanono » 18 janv. 2022, 15:47:34

S'il est propriétaire d'un truc pas trop luxueux, sans charme particulier, ça doit pouvoir passer.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Voici les nouvelles normes administratives à respecter pour la réouverture des écoles !

Message non lu par Golgoth » 18 janv. 2022, 16:02:47

johanono a écrit :
18 janv. 2022, 15:47:34
S'il est propriétaire d'un truc pas trop luxueux, sans charme particulier, ça doit pouvoir passer.
Un petit manoir dans la Sarthe 😁
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Voici les nouvelles normes administratives à respecter pour la réouverture des écoles !

Message non lu par Nombrilist » 18 janv. 2022, 16:40:09

Avec Madame qui prépare des confitures à 1000 € le pot.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Voici les nouvelles normes administratives à respecter pour la réouverture des écoles !

Message non lu par El Fredo » 18 janv. 2022, 17:29:33

If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Voici les nouvelles normes administratives à respecter pour la réouverture des écoles !

Message non lu par Golgoth » 18 janv. 2022, 17:55:36

El Fredo a écrit :
18 janv. 2022, 17:29:33
Ou alors une maison secondaire de 190.000 € à Montargis.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
https://melenchon.fr/2017/03/22/moi-patrimoine-statut/
40000 euros de développement durable, tu vois, c’est un écolo :mrgreen2:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Papibilou
Messages : 12306
Enregistré le : 24 juil. 2010, 00:00:00

Re: Voici les nouvelles normes administratives à respecter pour la réouverture des écoles !

Message non lu par Papibilou » 18 janv. 2022, 18:14:42

Blanquer vient de se marier. On peut considérer que c'est son voyage de noces. Si je comprends bien il bosse même en vacances et pendant son voyage de noces. Car il a droit à des vacances je suppose. En fait on peut supposer que rien n'empêche de travailler d'un lieu de vacances et on devrait peut-être le féliciter de passer ses vacances à bosser.
Cela dit, je trouve indécent de s'attaquer au bonhomme pour ça, comme si les mesures prises n'auraient pas été identiques s'il les avaient prises de Paris.
Néanmoins, on voit que prendre des ministres non politiques provoque des loupés dont certains médias sont friands.

Avatar du membre
Snark
Messages : 3761
Enregistré le : 08 nov. 2015, 10:40:54
Contact :

Re: Voici les nouvelles normes administratives à respecter pour la réouverture des écoles !

Message non lu par Snark » 19 janv. 2022, 08:57:33

Hôpitaux publics : les soignants auront droit à une indemnité en cas de congés refusés
https://www.dossierfamilial.com/actuali ... ses-880142

Il faut bien que quelqu'un paie le manque d'effectif dans les hopitaux .

Avec l'indemnité ils pourront se payer un week end à Ibiza .
Et pendant ce temps là le permafrost décongèle .

Avatar du membre
les orteils
Messages : 5612
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: Voici les nouvelles normes administratives à respecter pour la réouverture des écoles !

Message non lu par les orteils » 19 janv. 2022, 09:13:12

Papibilou a écrit :
18 janv. 2022, 18:14:42
Blanquer vient de se marier. On peut considérer que c'est son voyage de noces. Si je comprends bien il bosse même en vacances et pendant son voyage de noces. Car il a droit à des vacances je suppose. En fait on peut supposer que rien n'empêche de travailler d'un lieu de vacances et on devrait peut-être le féliciter de passer ses vacances à bosser.
Cela dit, je trouve indécent de s'attaquer au bonhomme pour ça, comme si les mesures prises n'auraient pas été identiques s'il les avaient prises de Paris.
Néanmoins, on voit que prendre des ministres non politiques provoque des loupés dont certains médias sont friands.
C'est exactement ça. Je n'apprécie pas Blanquer mais ça reste un gros bosseur : Ibiza c'est juste mauvais pour l'image, il avait tous les éléments pour prendre ses décisions.
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Voici les nouvelles normes administratives à respecter pour la réouverture des écoles !

Message non lu par Golgoth » 19 janv. 2022, 11:23:00

les orteils a écrit :
19 janv. 2022, 09:13:12
Papibilou a écrit :
18 janv. 2022, 18:14:42
Blanquer vient de se marier. On peut considérer que c'est son voyage de noces. Si je comprends bien il bosse même en vacances et pendant son voyage de noces. Car il a droit à des vacances je suppose. En fait on peut supposer que rien n'empêche de travailler d'un lieu de vacances et on devrait peut-être le féliciter de passer ses vacances à bosser.
Cela dit, je trouve indécent de s'attaquer au bonhomme pour ça, comme si les mesures prises n'auraient pas été identiques s'il les avaient prises de Paris.
Néanmoins, on voit que prendre des ministres non politiques provoque des loupés dont certains médias sont friands.
C'est exactement ça. Je n'apprécie pas Blanquer mais ça reste un gros bosseur : Ibiza c'est juste mauvais pour l'image, il avait tous les éléments pour prendre ses décisions.
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est un gros bosseur exactement ?
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Voici les nouvelles normes administratives à respecter pour la réouverture des écoles !

Message non lu par Nombrilist » 19 janv. 2022, 11:25:52

Il bosse même pendant ses vacances. C'est bien la preuve que c'est un gros bosseur, non ? :star3:

Répondre

Retourner vers « Nos écoles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré