Exclu temporairement du collège, Hugo a «joué toute la journée sur l’ordinateur»

Venez nous parler des problèmes de nos écoles ( service minimum, l'accueil des enfants, effectifs dans les classes ... )
Papibilou
Messages : 12291
Enregistré le : 24 juil. 2010, 00:00:00

Re: Exclu temporairement du collège, Hugo a «joué toute la journée sur l’ordinateur»

Message non lu par Papibilou » 12 mai 2019, 15:12:58

Je pense que vous avez presque tous élevé des enfants.
Vous n'avez pas l'impression qu'avec les enfants on ne fait pas ce qu'on veut mais ce qu'on peut ?

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Exclu temporairement du collège, Hugo a «joué toute la journée sur l’ordinateur»

Message non lu par Golgoth » 12 mai 2019, 15:40:48

Papibilou a écrit :
12 mai 2019, 15:12:58
Je pense que vous avez presque tous élevé des enfants.
Vous n'avez pas l'impression qu'avec les enfants on ne fait pas ce qu'on veut mais ce qu'on peut ?
Certes mais certains ne peuvent pas beaucoup.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37486
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Exclu temporairement du collège, Hugo a «joué toute la journée sur l’ordinateur»

Message non lu par johanono » 06 janv. 2021, 09:56:34

Papibilou a écrit :
12 mai 2019, 15:12:58
Je pense que vous avez presque tous élevé des enfants.
Vous n'avez pas l'impression qu'avec les enfants on ne fait pas ce qu'on veut mais ce qu'on peut ?
Je me permets de remonter ce sujet pour répondre à cette question intéressante.

Il est évident qu'avec les enfants, on fait comme on peut, surtout quand ils deviennent adolescents.

Mais ensuite, il faut savoir comment on réagit face aux écarts de comportements de l'enfant. Là, la mère donne clairement l'impression de défendre son fils. Le fils a fait une connerie, et là, elle le défend. Moi, je ne dis pas que mon fils ne fera jamais de bêtise de ce genre, mais si un tel événement devait se produire, j'aurais honte, je ne le défendrais pas.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Exclu temporairement du collège, Hugo a «joué toute la journée sur l’ordinateur»

Message non lu par Nombrilist » 06 janv. 2021, 10:15:32

Moi non plus, et je lui ferais la leçon. Mais je chercherais d'abord à comprendre par moi-même si c'est vraiment une connerie pour éviter une injustice.

Répondre

Retourner vers « Nos écoles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré