Creuse : un collège interdit shorts, robes courtes et jeans troués

Venez nous parler des problèmes de nos écoles ( service minimum, l'accueil des enfants, effectifs dans les classes ... )
Répondre
sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Creuse : un collège interdit shorts, robes courtes et jeans troués

Message non lu par sandy » 04 juin 2017, 11:45:18

Ce qui me gêne le plus c'est cet argument "vous aller avoir vos règles", d'une femme en plus!!!
On est plus en 1800...
Restez chez vous!

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Creuse : un collège interdit shorts, robes courtes et jeans troués

Message non lu par Nombrilist » 04 juin 2017, 11:55:41

+1. Et en plus, l'argument semble changer selon les jours. Je ne suis pas une fille. En quoi c'est gênant de porter un short ?

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Creuse : un collège interdit shorts, robes courtes et jeans troués

Message non lu par sandy » 04 juin 2017, 11:57:20

Je ne suis pas une femme non plus...
Sandy c'est mixte, c'est même le diminutif d'Alexander en fait!
Restez chez vous!

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16566
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Creuse : un collège interdit shorts, robes courtes et jeans troués

Message non lu par Yakiv » 10 juin 2017, 23:06:15

A ce propos...

Les règles, c'est aussi ce qui oblige les femmes à prendre des congés, vous saviez.

C'est pour ça que Vlad n'en prend pas (des congés), c'est un vrai mec lui...
Poutine n’a pas besoin de jours de congés, car il n’a pas ses règles...

Au cas où vous ne seriez pas au courant: Vladimir Poutine, président de la Fédération de Russie, n’est «pas une femme». Et visiblement, cela lui permet de ne jamais prendre de congés et de faire des remarques homophobes.

Image
Vladimir Poutine chez le docteur Viktor Petrachenkov à Smolensk Regional Hospital, le 25 août 2011 | ALEKSEY DRUZHININ / AFP

«Je ne suis pas une femme, donc je n’ai pas de mauvais jours. Je ne veux insulter personne. C’est juste la nature des choses. Il y a des cycles qui sont naturels.» Mieux qu’une visite guidée du Kremlin, Poutine a proposé à Oliver Stone une visite de la salle d'armes agrémentée de ses réflexions philosophiques sur les cycles menstruels des femmes. Si le président russe ne prend pas de congés, c’est donc parce qu’il n’a pas ses règles...

(...)

Article complet sur http://www.slate.fr/story/146706/poutin ... urs-conges

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Creuse : un collège interdit shorts, robes courtes et jeans troués

Message non lu par politicien » 11 juin 2017, 09:31:48

C'est hors sujet Yakiv, tout sujet ne doit pas être un prétexte pour parler de Poutine... Merci.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16566
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Creuse : un collège interdit shorts, robes courtes et jeans troués

Message non lu par Yakiv » 11 juin 2017, 09:43:44

politicien a écrit :
11 juin 2017, 09:31:48
C'est hors sujet Yakiv, tout sujet ne doit pas être un prétexte pour parler de Poutine... Merci.
C'est vrai, j'ai pas pu m'empêcher. :mrgreen:

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Creuse : un collège interdit shorts, robes courtes et jeans troués

Message non lu par signora » 11 juin 2017, 15:25:49

Francis_15 a écrit :
04 mai 2017, 22:07:05
Hector a écrit :
04 mai 2017, 22:00:44
Les ados ne sont pas à l'école pour se montrer en tenue de plage ou aguicher sexuellement leurs petits camarades des deux sexes, ils sont là pour apprendre les bonnes moeurs, la morales ...
En fait c'est pas Hector que tu devrais t'appeller c'est plutôt Abdullah

Moi je croyais que c'était au collège et au lycée qu'on découvrait la sexualité ...
Le collège n'est pas vraiment fait pour ça ... en admettant qu'il le soit .. on se passera en tout cas des travaux pratiques ! ;)
Je pense que ce directeur a très bien fait ; ils devraient tous s'aligner sur cet exemple. Les collégiens sont de futurs citoyens, il y a peu de job ou tu peux te présenter vêtu ainsi. Le respect cela s'apprend tôt. Cela commence par des vêtements corrects, des paroles corrects, des comportements idem, on dit bonjour et on ne fait pas claquer sa bulle de chewing gum au nez des gens ... :gne:
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Creuse : un collège interdit shorts, robes courtes et jeans troués

Message non lu par signora » 11 juin 2017, 22:21:25

http://www.lci.fr/societe/mais-pourquoi ... 54946.html

MAIS POURQUOI LES JEUNES SE METTENT-ILS À VENIR AU LYCÉE EN CLAQUETTES-CHAUSSETTES (ET FAUT-IL S'INQUIÉTER) ?
WTF ? – Une nouvelle mode est-elle en train de naître ? Depuis une dizaine de jours, les lycéens commencent à développer un nouveau style dans les cours de récré : les chaussettes dans les claquettes. Derrière tout ça, le buzz de la chanson "Claquettes chaussettes", du jeune rappeur Alrima. Celui-ci a réagi sur notre page Facebook après la lecture de cet article.
Sibylle LAURENT
Serait-on en train d’entrer dans une nouvelle ère ? Une ère où le combo chaussettes-claquettes ne serait plus une preuve universelle de (très) mauvais goût ?

Dur encore de savoir... Ce qui est sûr, c’est que des observateurs attentifs des jeunes lycéens - les professeurs ou les parents, donc - ont pu observer une nouvelle tendance émerger ces dernières semaines : la mode des chaussettes... dans les claquettes.
Alerte point mode

Bénédicte, qui travaille dans un lycée nantais (Loire-Atlantique), a lancé l’alerte de ce "point mode" sur sa page Facebook. Depuis 10 jours, elle voit ce nouveau look déferler, lentement mais très sûrement, dans les cours de récréations. "Ils viennent tous en claquettes-chaussettes !", raconte-t-elle, amusée. "Alors forcément, on s’était mis à chambrer les jeunes avec les surveillants." Sur le coup, elle ne s’est pas posé la question d’une cause éventuelle. Et pourtant... Il y a une raison bien précise à la percée de ce look. "Ils nous ont dit : 'Mais c’est super à la mode !' Et nous ont montré un clip, qui cartonne, ils étaient à fond." Ce clip, c’est celui du jeune rappeur Alrima, pour un titre qui s’appelle... "Claquettes chaussettes".

:gratte:
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Creuse : un collège interdit shorts, robes courtes et jeans troués

Message non lu par signora » 11 juin 2017, 22:25:15

"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Creuse : un collège interdit shorts, robes courtes et jeans troués

Message non lu par El Fredo » 11 juin 2017, 23:12:31

Straight Outta Germany.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Nos écoles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré