Les fichiers de Ménard

Venez nous parler des problèmes de nos écoles ( service minimum, l'accueil des enfants, effectifs dans les classes ... )
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Les fichiers de Ménard

Message non lu par mordred » 06 mai 2015, 15:39:41

Moi je suis pour le contrôle des protestants. Ces huguenots sont capables de tout ! :homer:
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Les fichiers de Ménard

Message non lu par Narbonne » 06 mai 2015, 15:45:58

Melenchon a demandé que Menard soit destitué.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Agatha kh
Messages : 763
Enregistré le : 16 nov. 2014, 14:37:58
Localisation : Rhône Alpes

Re: Les fichiers de Ménard

Message non lu par Agatha kh » 06 mai 2015, 16:53:44

Ménard est devenu à présent l'ennemi public numéro 1 de Normalie..

Après une perquisition menée en toute hâte dans les bureaux de la mairie, voilà que le dangereux terroriste est convoqué à la SRPJ pour y être entendu.
NVB et Taubira ont mis le paquet !

Plus rapidement qu’elles ne l'ont fait pour le pédophile pourtant signalé 55 fois pour des actes de pédophilie....

En Normalie, il y a des priorités !

Avatar du membre
Agatha kh
Messages : 763
Enregistré le : 16 nov. 2014, 14:37:58
Localisation : Rhône Alpes

Re: Les fichiers de Ménard

Message non lu par Agatha kh » 06 mai 2015, 16:56:42

Clavier56 » 06 Mai 2015, 07:53:39 a écrit :Menard en tant que maire se doit de faire de la gestion .....et la gestion passe par l'étude quantitative donc par l'étude des stats
On comprend mieux pourquoi la société française reste ingérable avec les lois ridicules pondues par d'innombrables représentants du peuple tous aussi incompétents les uns que les autres
Pour acheter un bien immobilier, je conseille toujours de faire les sorties d'école afin de voir si la ville, le quartier est ou non "sinistré".
Car les villes, quartiers sinistrés n'ont toujours pas de solutions ; c'est l'abandon, la politique de la tête dans le sable.

Un maire veut savoir et c'est Haro sur le baudet, "ce pelé, ce galeux d'où nous venait tout leur mal" !

*
Dans les communes environnantes, les maires de tous bords, sélectionnent les familles avant d'attribuer les logements sociaux (constructions obligatoires)...et oui, même ceux de gauche !
Et c’est interdit sans doute ?

Mais ils le font et le résultat est hautement positif.

En France, il n'y a pas de problèmes, il y a juste de la poussière sous le tapis.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Les fichiers de Ménard

Message non lu par Nolimits » 06 mai 2015, 20:36:32

Agatha kh » 06 Mai 2015, 16:56:42 a écrit : Pour acheter un bien immobilier, je conseille toujours de faire les sorties d'école afin de voir si la ville, le quartier est ou non "sinistré".
Ca me fait mal de dire ça, mais je crois que tu peux étendre ça : aux bars, aux boîtes, au resto, aux marchés...
Qui, (mais franchement hein !) ne regarde pas si l'endroit où il pense se rendre n'est pas..."sinistré" ?

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Les fichiers de Ménard

Message non lu par Baltorupec » 06 mai 2015, 20:37:34

Au delà des statistiques ethniques et religieuses, il y a deux problèmes qui se posent pour moi :
_Pourquoi recenser uniquement une religion ?
_ Pour quelle utilité ?

Je peux en concevoir une utilité si l'on veut favoriser une mixité sociale, ethnique et religieuse.
Bon, de toute façon, de la part du FN, cela ne pouvait que choquer. Je suis très méfiant de l'association FN-Nazis ou FN-fascistes même si je pense qu'une part (minoritaire ou pas je ne sais pas) des membres du FN ont une bonne crampe dans le bras droit. L'indignation me semble légitime, par la suite l'attitude de chacun n'arrangera rien les choses à gauche comme à droite.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: Les fichiers de Ménard

Message non lu par artragis » 07 mai 2015, 07:16:44

Après une perquisition menée en toute hâte dans les bureaux de la mairie, voilà que le dangereux terroriste est convoqué à la SRPJ pour y être entendu.
NVB et Taubira ont mis le paquet !
"mettre le paquet"... c'est vraiment un truc de droite que de penser qu'une perquisition chez une personne mise en examen est une chose rare et réservée aux "terroriste".

Pour le reste, on va rappeler une nouvelle fois : ce ne sont pas les statistiques ethniques qui sont interdites, ce sont les fichages de données sensibles style religion de chacun.
Ce n'est pas parce que le gouvernement ne commande pas d'enquêtes qui met en relation religion et partie soutenue que les stat ethniques sont interdites.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Clavier56
Messages : 1732
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:41:52
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Vannes

Re: Les fichiers de Ménard

Message non lu par Clavier56 » 07 mai 2015, 10:31:20

Le pouvoir a décidé de s'en prendre à l'entourage du FN et au RBM, c'est évident après le dérapage involontaire de Ménard
il va simplement réussir à ressouder tous les patriotes autour de Marine Le Pen.
La liberté d'opinion, ce n'est bon que pour les morts ...
( E.Zemmour, philosophe français sur RTL )

Avatar du membre
Aldarone
Messages : 242
Enregistré le : 10 juin 2013, 22:34:31
Localisation : Côte d'Opale

Re: Les fichiers de Ménard

Message non lu par Aldarone » 07 mai 2015, 12:51:05

On ne va pas reprocher au pouvoir de vouloir faire respecter la loi...
Si les patriotes autour de Marine Le Pen trouvent cela anormal, encore un point qui montre qu'ils ne sont pas un parti républicain qui a décidé de respecter et faire respecter les lois de notre pays.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: Les fichiers de Ménard

Message non lu par FIFE » 07 mai 2015, 13:21:18

Il y a un moyen de savoir, par département : voir le pourcentage de nouveaux nés devant subir le dépistage de la drépanocytose.
Modifié en dernier par FIFE le 07 mai 2015, 15:00:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Les fichiers de Ménard

Message non lu par Baltorupec » 07 mai 2015, 13:50:22

Pas forcément. Une partie des Italiens (dans le mezzogiorno) des grecs ont aussi cette maladie, enfin cela peut toucher aussi les guadeloupéens, les martiniquais et les réunionnais. Enfin, tu le cas des enfants métis.

Enfin bon, au fond ce n'est pas le recensement ethnique et religieux qui me dérange le plus, c'est plus le fait de le rattacher à une personne particulière (fichage).
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: Les fichiers de Ménard

Message non lu par FIFE » 07 mai 2015, 15:02:29

Les ancêtres des Antillais viennent d'Afrique ...

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Les fichiers de Ménard

Message non lu par Jean » 07 mai 2015, 17:31:00

Comment ils ont fait pour changer les programme d'histoire dans les collèges ?

Peut-être en faisant un "flicage" sur l'évolution de la population ?


Non bien sûr... C'est par un pur hasard que la colonisation a pris le pas sur la révolution, l'empire, l'époque des lumières, le moyen âge enfin des tas de trucs qui ne concernent plus une part importante du public...

Ca commence à me fatiguer sérieusement cette hypocrisie au quotidien.

Prendre les gens pour des c... me semble le principal moteur de leur désintérêt pour la politique.


Ce qui me gonfle c'est que nos élus continuent à se multiplier et à se sucrer quelque soit le nombre d'électeurs.

Si je continue à voter c'est simplement pour barrer la route aux ceux que je juge les plus C...

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Les fichiers de Ménard

Message non lu par Baltorupec » 07 mai 2015, 21:11:43

FIFE » Jeu 7 Mai 2015 - 15:02 a écrit :Les ancêtres des Antillais viennent d'Afrique ...
Bien sûr, mais les antillais ne sont pas des immigrés. Je pensais que le but était de cibler les populations immigrées, je vous ai porté de mauvaises intentions.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Les fichiers de Ménard

Message non lu par Jeff Van Planet » 08 mai 2015, 11:03:20

Jean » 07 Mai 2015, 17:31:00 a écrit :Comment ils ont fait pour changer les programme d'histoire dans les collèges ?

Peut-être en faisant un "flicage" sur l'évolution de la population ?


Non bien sûr... C'est par un pur hasard que la colonisation a pris le pas sur la révolution, l'empire, l'époque des lumières, le moyen âge enfin des tas de trucs qui ne concernent plus une part importante du public...

Ca commence à me fatiguer sérieusement cette hypocrisie au quotidien.

Prendre les gens pour des c... me semble le principal moteur de leur désintérêt pour la politique.


Ce qui me gonfle c'est que nos élus continuent à se multiplier et à se sucrer quelque soit le nombre d'électeurs.

Si je continue à voter c'est simplement pour barrer la route aux ceux que je juge les plus C...
Cette phrase est exceptionnelle. Je pense que je vais la reprendre car elle représente ce que je pense.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « Nos écoles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré