Dupont-Aignan candidat

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2022, actualité, débats, propositions, toute la campagne est à suivre dans cette rubrique
Répondre
Hector

Dupont-Aignan candidat

Message non lu par Hector » 21 déc. 2021, 23:30:59

Dupont-Aignan atteint du Covid-19 aurait continué sa campagne et contaminé son équipe. Son équipe de communication l'a abandonné en rase campagne. :woohoo2:

Nicolas Dupont-Aignan, testé positif au Covid, récuse avoir dissimulé son état de santé

J'ai toujours pensé que ce gars souffre de troubles psychologiques graves et qu'il est un irresponsable. il vient d'en apporter une belle preuve.

Avatar du membre
Camille
Messages : 4150
Enregistré le : 23 avr. 2020, 13:45:48

Re: Dupont-Aignan candidat

Message non lu par Camille » 22 déc. 2021, 00:22:46

Oui, cet homme a complètement sombré en à peine 10 ans. Que ce soit psychologiquement, moralement, politiquement... J'ai d'abord cru que c'était un troll opportuniste, mais je crains qu'il croit en ce qu'il dit et fait.

Il est un peu l'incarnation de tous ces gens sans histoire, tous milieux et niveaux d'instruction confondus, qui se sont complètement radicalisés avec le Covid.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Dupont-Aignan candidat

Message non lu par Nolimits » 22 déc. 2021, 08:08:00

Attention aux conclusions hâtives, ce matin sur RTL, il va porter plainte pour diffamation. (Il est malade dans sa tête, ça on le savait mais c'est politique...malade du covid c'est autre chose)

Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Dupont-Aignan candidat

Message non lu par johanono » 22 déc. 2021, 08:42:19

Par le passé, j'avais beaucoup d'estime pour lui, son attachement aux valeurs républicaines, sa défense de la souveraineté nationale. Mais ces dernières années, il s'est perdu, et il m'a beaucoup déçu.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Dupont-Aignan candidat

Message non lu par johanono » 21 févr. 2022, 16:27:16

[Vidéo] Présidentielle 2022 : pour Dupont-Aignan, les parrainages sont une forme de “féodalisme”

Invité sur le plateau de CNews, dimanche 20 février, Nicolas Dupont-Aignan s’est exprimé à propos de la course aux parrainages.

suite
NDA galère pour obtenir ses parrainages, et s'en plaint. Il est néanmoins permis de se demander à quoi sert sa candidature aujourd'hui.

Répondre

Retourner vers « Election présidentielle 2022 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré