Présidentielle: Sarkozy "peut être une hypothèse" à droite, selon Larrivé

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2022, actualité, débats, propositions, toute la campagne est à suivre dans cette rubrique
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Présidentielle: Sarkozy "peut être une hypothèse" à droite, selon Larrivé

Message non lu par politicien » 12 sept. 2020, 12:56:36

Bonjour,
Le député LR de l'Yonne Guillaume Larrivé a estimé mercredi que Nicolas Sarkozy pourrait "être une hypothèse" pour représenter la droite en 2022.

"Etre président de la République c'est être capable de diriger l'État, de rassembler les Français et d'incarner la France" et "Nicolas Sarkozy assurément a cette capacité de leadership et cette capacité presque historique à diriger la nation", a affirmé M. Larrivé sur Sud Radio.

"Ca peut être une hypothèse évidemment", a ajouté le député, porte-parole des Républicains sous Nicolas Sarkozy, mais "on verra ce qu'il veut faire". "S'il voulait revenir dans l'arène politique, je serais bien sûr à ses côtés", a-t-il ajouté.

(...)

https://www.challenges.fr/politique/pre ... ive_726366
Qu'en pensez vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Hector

Re: Présidentielle: Sarkozy "peut être une hypothèse" à droite, selon Larrivé

Message non lu par Hector » 12 sept. 2020, 13:04:11

Comment pourrait il supporter Macron et être candidat de LR ? Comment peut on être candidat en ayant 4 affaires en justice avec autant de condamnations potentielles ?

Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Présidentielle: Sarkozy "peut être une hypothèse" à droite, selon Larrivé

Message non lu par johanono » 12 sept. 2020, 13:22:05

Dans que la droite ne se trouvera pas un nouveau leader, Sarkozy continuera à être perçu comme un recours éventuel. C'est malheureux, mais inévitable.

Hector

Re: Présidentielle: Sarkozy "peut être une hypothèse" à droite, selon Larrivé

Message non lu par Hector » 12 sept. 2020, 14:45:50

La droite ne trouvera pas un vrai chef tant qu'elle n'aura pas oublié Sarkozy.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Présidentielle: Sarkozy "peut être une hypothèse" à droite, selon Larrivé

Message non lu par Jeff Van Planet » 13 sept. 2020, 08:11:01

Mais vous allez nous lâchez la grape avec votre sarkozy les journaleux!!!!!!! :mur: :mur: :mur: :massue: :massue: :massue: :mur: :mur: :mur:

J'en peux plus de votre sarkozo le clown!!!! trouvez vous quelqu'un d'autre bande de toquards!
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « Election présidentielle 2022 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré