L’humoriste Jean-Marie Bigard pourrait être « intéressé » par la présidentielle de 2022

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2022, actualité, débats, propositions, toute la campagne est à suivre dans cette rubrique
Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: L’humoriste Jean-Marie Bigard pourrait être « intéressé » par la présidentielle de 2022

Message non lu par El Fredo » 29 mai 2020, 15:38:14

les orteils a écrit :
29 mai 2020, 15:26:36
On peut aussi remercier Macron d'avoir appelé ce mec vulgaire. Il tombe bien bas notre président, je ne le reconnais plus, à courir après Zemmour et autres.
C'est une fake news apparemment (sur les raisons de l'appel et les sujets discutés en tout cas), cf l'interview de Patrick Sébastien qui a servi d'entremetteur.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: L’humoriste Jean-Marie Bigard pourrait être « intéressé » par la présidentielle de 2022

Message non lu par Nombrilist » 29 mai 2020, 16:06:58

Mais même, pourquoi Macron appelle-t-il quelqu'un comme Bigard tout court ?

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: L’humoriste Jean-Marie Bigard pourrait être « intéressé » par la présidentielle de 2022

Message non lu par El Fredo » 29 mai 2020, 20:36:26

D'après Sébastien c'était pour lui parler liberté d'expression. Macron parle avec tout le monde.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Hector

Re: L’humoriste Jean-Marie Bigard pourrait être « intéressé » par la présidentielle de 2022

Message non lu par Hector » 29 mai 2020, 22:58:02

merlin a écrit :
27 mai 2020, 17:20:16
On touche le fond ....
On l'a touché depuis longtemps avec Georges Marchais, Besancenot et Poutou, Arlette Laguiller, Mélenchon d'un côté, Marine Le Pen , Asselineau de l'autre. Je ne pense pas que Bigard ou un autre semblable comique soit candidat, le "système" est verrouillé par le système des 500 signatures.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: L’humoriste Jean-Marie Bigard pourrait être « intéressé » par la présidentielle de 2022

Message non lu par johanono » 30 mai 2020, 08:07:57

Du coup, Bigard n'est pas content :
Jean-Marie Bigard très énervé : il dézingue Patrick Sébastien pour ses révélations sur Emmanuel Macron

Jean-Marie Bigard est très en colère. Dans un long message vidéo, posté sur son compte Facebook, l'humoriste a tenu à régler ses comptes avec Patrick Sébastien. Il n'a pas digéré ses révélations sur BFMTV au sujet de l'appel d'Emmanel Macron.

suite

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: L’humoriste Jean-Marie Bigard pourrait être « intéressé » par la présidentielle de 2022

Message non lu par Jeff Van Planet » 30 mai 2020, 09:03:24

Quand j'ai vu cette info (l'info titre du sujet) je me suis dit que j'allais acheter des actions pernod-ricard car pendant le confinement JMB a dû vider les stocks des usine. Avec ces rentrées d'argent le cours de l'actions va grimper c'est sûr!
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: L’humoriste Jean-Marie Bigard pourrait être « intéressé » par la présidentielle de 2022

Message non lu par Nombrilist » 30 mai 2020, 18:42:13

El Fredo a écrit :
29 mai 2020, 20:36:26
D'après Sébastien c'était pour lui parler liberté d'expression. Macron parle avec tout le monde.
Alors pourquoi il ne m'appelle pas ? Je pense que j'aurais beaucoup de choses à lui dire. :star3:

Avatar du membre
Camille
Messages : 4150
Enregistré le : 23 avr. 2020, 13:45:48

Re: L’humoriste Jean-Marie Bigard pourrait être « intéressé » par la présidentielle de 2022

Message non lu par Camille » 30 mai 2020, 20:31:29

Nombrilist a écrit :
30 mai 2020, 18:42:13
El Fredo a écrit :
29 mai 2020, 20:36:26
D'après Sébastien c'était pour lui parler liberté d'expression. Macron parle avec tout le monde.
Alors pourquoi il ne m'appelle pas ? Je pense que j'aurais beaucoup de choses à lui dire. :star3:
Mais si, souvenez-vous, il a appelé des millions de Français avant l'élection présidentielle !

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: L’humoriste Jean-Marie Bigard pourrait être « intéressé » par la présidentielle de 2022

Message non lu par politicien » 30 mai 2020, 20:35:00

Nombrilist a écrit :
30 mai 2020, 18:42:13
El Fredo a écrit :
29 mai 2020, 20:36:26
D'après Sébastien c'était pour lui parler liberté d'expression. Macron parle avec tout le monde.
Alors pourquoi il ne m'appelle pas ? Je pense que j'aurais beaucoup de choses à lui dire. :star3:
Donne ton numéro à Patrick Sébastien, Emmanuel Macron te rappellera :star4: :mrgreen2:
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: L’humoriste Jean-Marie Bigard pourrait être « intéressé » par la présidentielle de 2022

Message non lu par wesker » 30 mai 2020, 20:36:05

Bof, voir des politiciens se quereller sur les plateaux de télé pour ensuite rire ensemble et partager, défendre les mêmes intérêts, dictés, d'ailleurs par lesinstances européennes, en conformité avec les intérêts allemands et des catégories qui y sont les bénéficiaires est tout aussi comique. Cela n'empêche pourtant pas les médias de les considérer comme crédibles.

En vérité ce n'est pas à tel ou tel editorialiste d'évaluer la crédibilité d'une démarche politique, c'est aux citoyens, et à eux seuls, lors des suffrages de se déterminer. C'est là la grandeur et la définition de la démocratie que certains confondent avec le corporatrisme ou l'oligarchie qui ne réserverait le droit d'existence politique qu'à quelques uns.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: L’humoriste Jean-Marie Bigard pourrait être « intéressé » par la présidentielle de 2022

Message non lu par El Fredo » 30 mai 2020, 22:18:04

politicien a écrit :
30 mai 2020, 20:35:00
Nombrilist a écrit :
30 mai 2020, 18:42:13
El Fredo a écrit :
29 mai 2020, 20:36:26
D'après Sébastien c'était pour lui parler liberté d'expression. Macron parle avec tout le monde.
Alors pourquoi il ne m'appelle pas ? Je pense que j'aurais beaucoup de choses à lui dire. :star3:
Donne ton numéro à Patrick Sébastien, Emmanuel Macron te rappellera :star4: :mrgreen2:
Non il faut l'insulter en vidéo d'abord :)
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: L’humoriste Jean-Marie Bigard pourrait être « intéressé » par la présidentielle de 2022

Message non lu par wesker » 31 mai 2020, 20:36:57

Apparemment ils se seraient expliqués, par téléphone.

Je constate, simplement que les humoristes et autres personnalités qui, en France essayent de défendre des idées, ou de ne pas maintenir les mêmes aux affaires, tels que Pierre Moscovici, nommé Président de la Cour des comptes, la classe politique, parvient à retrouver son unité et à s'organiser pour défendre ses intérêts...et les médias n'hésitent pas à dénigrer, essayent de discréditer toute alternative à eux. Pour ma part, je considère qu'il convient de s'organiser plutôt que de rester résigné ou attentiste d'un homme providentiel qui n'arrivera pas, tant les apapreils politiques sont tenus et ne permettent pas l'émergence d'un citoyen qui aurait un vécu similaire à celui de la majorité des citoyens, n'appartenant pas à un lobby quelconque etc...

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: L’humoriste Jean-Marie Bigard pourrait être « intéressé » par la présidentielle de 2022

Message non lu par Nolimits » 31 mai 2020, 20:42:21

Lol... oui, tu as raison. faudrait pas que ces sal*** de politiciens professionnels aidés par leurs copains les medias nous privent de la candidature de bigard qui est peut-être une chance unique pour le pays !

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: L’humoriste Jean-Marie Bigard pourrait être « intéressé » par la présidentielle de 2022

Message non lu par wesker » 31 mai 2020, 20:49:35

Au delà de Bigard qui ne fait que révéler, mettre en avant cette réalité, Nolimits, c'est l'insuffisance de représentativité que j'essaye de faire comprendre et qui me semble être la véritable explication du discrédit et des critiques médiatiques des grands éditorialistes qui furent, pour la plupart les soutiens à la candidature de Macron de Duhamel à Barbier, en passant par Khan et autres Praut etc....

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16592
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: L’humoriste Jean-Marie Bigard pourrait être « intéressé » par la présidentielle de 2022

Message non lu par Yakiv » 31 mai 2020, 20:56:48

wesker a écrit :
31 mai 2020, 20:49:35
Au delà de Bigard qui ne fait que révéler, mettre en avant cette réalité, Nolimits, c'est l'insuffisance de représentativité que j'essaye de faire comprendre et qui me semble être la véritable explication du discrédit et des critiques médiatiques des grands éditorialistes qui furent, pour la plupart les soutiens à la candidature de Macron de Duhamel à Barbier, en passant par Khan et autres Praut etc....
Pour avoir une représentativité par classe ou catégorie sociale, il faut des quotas, il n'y a pas de miracle.
Mais c'est à mon avis un type de réforme qui fait très "soviétique", elle n'est pas prête de voir le jour.
Pour ma part, je ne sais pas, je ne suis pas complètement fermé non plus.
Toutefois, un faible niveau d'étude n'est pas forcément un atout pour appréhender la complexité des sujets politiques, à commencer par résister aux solutions simplistes et aux théories complotistes, etc.

Répondre

Retourner vers « Election présidentielle 2022 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré