Perpignan : A peine élu maire, Louis Aliot fait voter l’augmentation de son indemnité

Venez débattre et échanger des élections municipales de mars 2020

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Perpignan : A peine élu maire, Louis Aliot fait voter l’augmentation de son indemnité

Message non lu par johanono » 02 août 2020, 09:17:48

Cette information date d'il y a plusieurs semaines...

Hector

Re: Perpignan : A peine élu maire, Louis Aliot fait voter l’augmentation de son indemnité

Message non lu par Hector » 02 août 2020, 10:32:14

Oui, mais nous n'avions pas discuté de cet échec à ce jour, que j'avais zappé personnellement. Quand je dis que je ne sais pas si je dois pleurer ou rire, je précise: je ne pas si je dois pleurer de voir Aliot défait par une bande de vieux ripoux ou bien si je dois rire de cette bonne farce.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Perpignan : A peine élu maire, Louis Aliot fait voter l’augmentation de son indemnité

Message non lu par johanono » 02 août 2020, 11:05:42

Aucun parti politique traditionnel ne veut s'allier au FN. Il était évident que les élus des communes de banlieue s'uniraient pour empêcher l'élection de Louis Alliot.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Perpignan : A peine élu maire, Louis Aliot fait voter l’augmentation de son indemnité

Message non lu par wesker » 03 août 2020, 13:43:08

depuis des décennies, les sociaux démocrates et les libéraux discutent et sont souvent plus d'accord que ne le pensent les militants endoctrinés des formations politiques, il est cohérent qu'ils se montrent réservés sur la venue, sur l'échiquier d'une force avec laquelle ils devront composer tôt ou tard. La droite, en particulier qui ne cesse d'enchainer les déculottées se posera la question et chacun sait qu'au sein du RN? des forces agissent pour que le rapprochement s'opère. Dès lors, cela n'est plus qu'une question de temps.

En revanche, les citoyens, qui restent à l'écart de cette participation aux prises de décisions, par le jeu des investitures et des pratiques des partis, se détournent chaque jour davantage, alors qu'ils devraient s'engager, s'organiser....En leur absence, ce sont les principes de la démocratie qui se trouvent affaiblis, par les professionnels de la politique qui en vivent.

Répondre

Retourner vers « Elections Municipales 2020 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré