Municipales : La bataille de Paris

Venez débattre et échanger des élections municipales de mars 2020
Hector

Re: Municipales : La bataille de Paris

Message non lu par Hector » 27 juil. 2020, 13:29:25

Yakiv a écrit :
27 juil. 2020, 13:27:32
On a pas besoin de savoir qui est gay et qui est lesbiennes dans cette affaire.
C'est pourtant le clou de l'affaire.

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16560
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Municipales : La bataille de Paris

Message non lu par Yakiv » 27 juil. 2020, 13:34:28

Hector a écrit :
27 juil. 2020, 13:29:25
Yakiv a écrit :
27 juil. 2020, 13:27:32
On a pas besoin de savoir qui est gay et qui est lesbiennes dans cette affaire.
C'est pourtant le clou de l'affaire.
Non, c'est de l'homophobie.

Hector

Re: Municipales : La bataille de Paris

Message non lu par Hector » 27 juil. 2020, 13:41:14

Tu devrais faire un petit tour de la presse et tu te rendrais vite compte de ce qui se dit sur cette affaire. Je n'ai par ailleurs émis aucun avis personnel dans cette affaire, je n'ai fait que relater ce que j'ai lu.

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16560
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Municipales : La bataille de Paris

Message non lu par Yakiv » 27 juil. 2020, 14:30:01

Ça m'étonnerait beaucoup que dans la presse écrite, on trouve des lignes du genre "Roberte et Roberta du conseil de Paris, lesbiennes notoires, etc."

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Municipales : La bataille de Paris

Message non lu par Nombrilist » 27 juil. 2020, 14:59:05

Je suis sidéré par le fait que la gauche dans son ensemble soutienne et ovationne un mec qui soutient un pédophile notoire. Quelqu'un a-t-il compris quelque chose à cette affaire ?

Hector

Re: Municipales : La bataille de Paris

Message non lu par Hector » 27 juil. 2020, 15:42:55

Yakiv a écrit :
27 juil. 2020, 14:30:01
Ça m'étonnerait beaucoup que dans la presse écrite, on trouve des lignes du genre "Roberte et Roberta du conseil de Paris, lesbiennes notoires, etc."
Alice Coffin et Alice Coffin et Alix Béranger, couple féministe et activiste

Etc ...

Hector

Re: Municipales : La bataille de Paris

Message non lu par Hector » 27 juil. 2020, 15:46:29

Nombrilist a écrit :
27 juil. 2020, 14:59:05
Je suis sidéré par le fait que la gauche dans son ensemble soutienne et ovationne un mec qui soutient un pédophile notoire. Quelqu'un a-t-il compris quelque chose à cette affaire ?
A vrai dire, je suis sidéré aussi par ce point précis. Je pense généralement que la justice doit faire son travail et qu'il y a présomption d'innocence, mais delà à l'ovationner il y a un pas et même un précipice. Quant aux 2 drôlesses, elles devraient aussi respecter la présomption d'innocence.

Avatar du membre
Camille
Messages : 4150
Enregistré le : 23 avr. 2020, 13:45:48

Re: Municipales : La bataille de Paris

Message non lu par Camille » 27 juil. 2020, 16:20:53

Sans parler du préfet Lallement, qui a montré qu'il n'avait aucune dignité et qu'il ne se soumettait pas au devoir de réserve... Il paraît que Castex veut le limoger, on attend de voir...

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16560
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Municipales : La bataille de Paris

Message non lu par Yakiv » 27 juil. 2020, 16:58:39

Hector a écrit :
27 juil. 2020, 15:42:55
Yakiv a écrit :
27 juil. 2020, 14:30:01
Ça m'étonnerait beaucoup que dans la presse écrite, on trouve des lignes du genre "Roberte et Roberta du conseil de Paris, lesbiennes notoires, etc."
Alice Coffin et Alice Coffin et Alix Béranger, couple féministe et activiste

Etc ...
Je ne savais pas que tu lisais les médias communautaires LGBT Hector.
D'ailleurs, Béranger est plutôt bi-sexuelle qu'homosexuelle.
Mais à vrai dire cette erreur n'est pas bien grave puisqu'on s'en fout, étant entendu aussi que ça n'a strictement rien à voir avec cette affaire.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Municipales : La bataille de Paris

Message non lu par El Fredo » 27 juil. 2020, 18:55:51

Alice Coffin est militante lesbienne radicale, autrement dit elle prone un séparatisme avec la gent masculine sous le slogan "Devenez lesbiennes". Elle est connue pour ses positions violemment misandres.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16560
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Municipales : La bataille de Paris

Message non lu par Yakiv » 27 juil. 2020, 19:55:29

Je ne vois toujours pas bien le rapport avec Girard.

Hector

Re: Municipales : La bataille de Paris

Message non lu par Hector » 27 juil. 2020, 22:43:24

Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. C'est pourtant simple, les deux harpies féministes s'en prennent à un homme blanc de plus de 50 ans notoirement supporter de la cause homosexuelle et homosexuel lui-même. Ce faisant, elles n'ont pas été suivies par le reste du groupe EELV du Conseil de Paris et se retrouvent écartées de la majorité municipale, et avec une plainte d'Hidalgo aux fesses.
Etant un extrémiste toi-même, tu es bien entendu incapable de saisir ces nuances.

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16560
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Municipales : La bataille de Paris

Message non lu par Yakiv » 27 juil. 2020, 22:55:57

Hector a écrit :
27 juil. 2020, 22:43:24
Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. C'est pourtant simple, les deux harpies féministes s'en prennent à un homme blanc de plus de 50 ans notoirement supporter de la cause homosexuelle et homosexuel lui-même. Ce faisant, elles n'ont pas été suivies par le reste du groupe EELV du Conseil de Paris et se retrouvent écartées de la majorité municipale, et avec une plainte d'Hidalgo aux fesses.
Etant un extrémiste toi-même, tu es bien entendu incapable de saisir ces nuances.
Je dois vraiment être sacrément extrémiste alors pour rien piger à ton charabia.
Qu'est-ce que ça change que ces femmes soient lesbiennes ?
Ces plaintes n'auraient-elles pas pu venir de personnes hétérosexuelles ?
Les lesbiennes seraient donc prédestinées à faire un certain nombre de choses ?
Mais évidemment, je suis extrémiste et tu n'es pas homophobe.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Municipales : La bataille de Paris

Message non lu par politicien » 27 juil. 2020, 22:58:10

Ce débat commence à déraper très sérieusement, je pense qu'on peut débattre du sujet sans faire référence aux orientations sexuelles.

Merci,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Hector

Re: Municipales : La bataille de Paris

Message non lu par Hector » 27 juil. 2020, 23:11:26

Yakiv a écrit :
27 juil. 2020, 22:55:57
Hector a écrit :
27 juil. 2020, 22:43:24
Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. C'est pourtant simple, les deux harpies féministes s'en prennent à un homme blanc de plus de 50 ans notoirement supporter de la cause homosexuelle et homosexuel lui-même. Ce faisant, elles n'ont pas été suivies par le reste du groupe EELV du Conseil de Paris et se retrouvent écartées de la majorité municipale, et avec une plainte d'Hidalgo aux fesses.
Etant un extrémiste toi-même, tu es bien entendu incapable de saisir ces nuances.
Je dois vraiment être sacrément extrémiste alors pour rien piger à ton charabia.
Qu'est-ce que ça change que ces femmes soient lesbiennes ?
Ces plaintes n'auraient-elles pas pu venir de personnes hétérosexuelles ?
Les lesbiennes seraient donc prédestinées à faire un certain nombre de choses ?
Mais évidemment, je suis extrémiste et tu n'es pas homophobe.
La seule plainte du moment est déposée contre les 2 folles par Anne Hidalgo, Girard n'est pas inquiété par la justice pour quoi que ce soit à la date et elles n'avaient pas à l'insulter en séance face au Préfet de Police en plus, ni à organiser des manifs dégueulasses contre lui.

Répondre

Retourner vers « Elections Municipales 2020 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré