26.000 euros de maquillage pour Macron : l'Elysée démine

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: 26.000 euros de maquillage pour Macron : l'Elysée démine

Message non lu par wesker » 31 août 2017, 13:27:30

Je pense que des factures d'un tel montant auraient dû susciter la vigilance de l'équipe de campagne et des membres de l'Elysée....Car accepter de telles prestations, conditions tarifaires donne de la crédibilité à l'idée, largement répandue que les responsables politiques n'ont pas toujours conscience de la valeur des choses.

En règle générale, il y a longtemps que je pense que le fait d'avoir des revenus et des patrimoines trés élevés fait perdre, effectivement le sens des réalités économiques que la majorité des citoyens, eux, connaissent.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: 26.000 euros de maquillage pour Macron : l'Elysée démine

Message non lu par Nombrilist » 31 août 2017, 20:48:50

phoenix72 a écrit :
31 août 2017, 09:19:45
Nombrilist a écrit :
30 août 2017, 23:11:17
Moi, avec les horaires qu'elle doit faire et la responsabilité qu'elle a, je pense que si.
J'espère que c'est de l'ironie? Car sinon je comprends mieux pourquoi notre société marche sur la tête,quand on constate les salaires des infirmières des urgences ,le nombre d'heures et les conditions de travail difficile, avec un salaire aussi minable ,le policier qui risque sa vie ,le bucheron qui gagne un salaire de misère dans des conditions épouvantables etc...Et là cela ne choque pas ,par contre une maquilleuse qui nous coute nous au contribuable un salaire déraisonnable vous trouvez cela normal ,eh bien vous ne devez pas payer beaucoup d’impôts,que le gouvernement continue à ponctionner ,tout va bien dormez en paix!
En fait, c'est toi qui raisonne à l'envers. Tu trouves qu'elle devrait gagner moins que les infirmières. Moi je trouve que les infirmières devraient gagner autant qu'elle. Et en passant, elle s'occupe du Président de la République quand même. Tu imagines le tollé si Macron rémunérait un de ses serviteurs au SMIC ?

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: 26.000 euros de maquillage pour Macron : l'Elysée démine

Message non lu par wesker » 31 août 2017, 21:19:57

Nombrlist

Sauf que l'intéressée perçoit un revenu et que ce revenu que tu réclames pour elle s'ajouterait, dès lors elle percevrait, déjà bien davantage que beaucoup d'infirmières. Pourtant, j'ai l'impression que ces dernières effectuent des missions bien plus utiles et, quelquefois difficiles que l'épouse du Président pour laquelle tout le respect et la sécurité restent légitimes !

Avatar du membre
fan2machiavel
Messages : 1988
Enregistré le : 23 mai 2011, 00:00:00

Re: 26.000 euros de maquillage pour Macron : l'Elysée démine

Message non lu par fan2machiavel » 31 août 2017, 21:27:42

Avec le temps que doit lui prendre le travail avec le président et les disponibilités qu'elle doit garder, cela m'étonnerait très fortement qu'elle est le temps pour avoir un autre revenu

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: 26.000 euros de maquillage pour Macron : l'Elysée démine

Message non lu par Nombrilist » 31 août 2017, 21:47:52

Moi aussi.

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: 26.000 euros de maquillage pour Macron : l'Elysée démine

Message non lu par phoenix72 » 01 sept. 2017, 09:53:15

Nombrilist a écrit :
31 août 2017, 20:48:50
phoenix72 a écrit :
31 août 2017, 09:19:45
Nombrilist a écrit :
30 août 2017, 23:11:17
Moi, avec les horaires qu'elle doit faire et la responsabilité qu'elle a, je pense que si.
J'espère que c'est de l'ironie? Car sinon je comprends mieux pourquoi notre société marche sur la tête,quand on constate les salaires des infirmières des urgences ,le nombre d'heures et les conditions de travail difficile, avec un salaire aussi minable ,le policier qui risque sa vie ,le bucheron qui gagne un salaire de misère dans des conditions épouvantables etc...Et là cela ne choque pas ,par contre une maquilleuse qui nous coute nous au contribuable un salaire déraisonnable vous trouvez cela normal ,eh bien vous ne devez pas payer beaucoup d’impôts,que le gouvernement continue à ponctionner ,tout va bien dormez en paix!
En fait, c'est toi qui raisonne à l'envers. Tu trouves qu'elle devrait gagner moins que les infirmières. Moi je trouve que les infirmières devraient gagner autant qu'elle. Et en passant, elle s'occupe du Président de la République quand même. Tu imagines le tollé si Macron rémunérait un de ses serviteurs au SMIC ?
Merci de ne pas interpréter mes propos à votre manière ,je ne raisonne pas à l'envers bien on contraire j'estime que les infirmières ou policiers devraient gagner beaucoup plus,ce que je dénonce justement c'est ses différences de rémunérations qui ne sont pas légitimes par rapport à la dangerosité ou la dureté d'un travail.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: 26.000 euros de maquillage pour Macron : l'Elysée démine

Message non lu par Nolimits » 01 sept. 2017, 16:44:03

phoenix72 a écrit :
01 sept. 2017, 09:53:15
je ne raisonne pas à l'envers bien on contraire j'estime que les infirmières ou policiers devraient gagner beaucoup plus,ce que je dénonce justement c'est ses différences de rémunérations qui ne sont pas légitimes par rapport à la dangerosité ou la dureté d'un travail.
Là, au moins tu ne prends pas de risques ! Vouloir augmenter les gens, ça passe toujours bien, surtout que là, c'est avec nos sous, il n'y aura même pas un patron pour ne pas être content...

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: 26.000 euros de maquillage pour Macron : l'Elysée démine

Message non lu par Nombrilist » 01 sept. 2017, 18:07:33

phoenix72 a écrit :
01 sept. 2017, 09:53:15
Nombrilist a écrit :
31 août 2017, 20:48:50
phoenix72 a écrit :
31 août 2017, 09:19:45
Nombrilist a écrit :
30 août 2017, 23:11:17
Moi, avec les horaires qu'elle doit faire et la responsabilité qu'elle a, je pense que si.
J'espère que c'est de l'ironie? Car sinon je comprends mieux pourquoi notre société marche sur la tête,quand on constate les salaires des infirmières des urgences ,le nombre d'heures et les conditions de travail difficile, avec un salaire aussi minable ,le policier qui risque sa vie ,le bucheron qui gagne un salaire de misère dans des conditions épouvantables etc...Et là cela ne choque pas ,par contre une maquilleuse qui nous coute nous au contribuable un salaire déraisonnable vous trouvez cela normal ,eh bien vous ne devez pas payer beaucoup d’impôts,que le gouvernement continue à ponctionner ,tout va bien dormez en paix!
En fait, c'est toi qui raisonne à l'envers. Tu trouves qu'elle devrait gagner moins que les infirmières. Moi je trouve que les infirmières devraient gagner autant qu'elle. Et en passant, elle s'occupe du Président de la République quand même. Tu imagines le tollé si Macron rémunérait un de ses serviteurs au SMIC ?
Merci de ne pas interpréter mes propos à votre manière ,je ne raisonne pas à l'envers bien on contraire j'estime que les infirmières ou policiers devraient gagner beaucoup plus,ce que je dénonce justement c'est ses différences de rémunérations qui ne sont pas légitimes par rapport à la dangerosité ou la dureté d'un travail.
OMG. Tu as pourtant toi même qualifié le salaire de la maquilleuse de déraisonnable.

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: 26.000 euros de maquillage pour Macron : l'Elysée démine

Message non lu par phoenix72 » 01 sept. 2017, 18:59:37

J'ai toujours été cohérente dans mon raisonnement nombrilist ,vous essayez de noyer le poisson en changeant mes propos depuis le début et je n'apprécie pas cette méthode,oui le salaire de cette maquilleuse est déraisonnable ,son travail n'est pas en adéquation avec une telle rémunération en tant que contribuable je me sent lésé.
Et je suis doublement choquée que vous trouviez normal un tel salaire ,alors que vous rechignez à payer un peu plus une infirmière aux urgences ou un policier ,car là cela vous dérange que le contribuable paye,votre raisonnement est à mourir de rire si ce n'était pas aussi triste .

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: 26.000 euros de maquillage pour Macron : l'Elysée démine

Message non lu par wesker » 01 sept. 2017, 21:35:30

Nolimits, les responsables politiques et les dirigeants de grandes entreprises, telles que Renault n'hésitent pas à relever leur niveau de rémunérations....au nom de leurs compétences, de leurs résultats. Pourtant à la lecture des résultats, nous serions en droit de nous interroger.

Répondre

Retourner vers « Les débuts du quinquennat d'E. Macron »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré