Macron : nouvel homme fort du monde ?

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Macron : nouvel homme fort du monde ?

Message non lu par Golgoth » 08 juin 2017, 18:37:05

El Fredo a écrit :
02 juin 2017, 20:09:40
Pour savoir si oui ou non nos médias en font des tonnes, il suffit de regarder du côté de la presse internationale, et il faut bien admettre que son image est excellente après une séquence de 15 jours où il a su s'imposer sur la scène internationale avec une aisance qui surprend jusqu'à ses soutiens. Après, je ne suis pas naïf et je sais qu'il est à la merci d'un retournement au moindre faux pas, on lèche, on lâche, on lynche, même si je le pense plus solide qu'un Sarkozy qui avait lui aussi connu une période dorée (et puis Macron au moins il sait s'exprimer en anglais).
Son image est excellente, sauf aux Comores :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Macron : nouvel homme fort du monde ?

Message non lu par wesker » 08 juin 2017, 23:21:19

On en reparleras lorsque la réforme du code du travail s'appliquera, concrètement au sein des entreprises !

eneyo
Messages : 20
Enregistré le : 10 juin 2017, 16:18:03

Re: Macron : nouvel homme fort du monde ?

Message non lu par eneyo » 10 juin 2017, 17:08:38

El Fredo a écrit :
02 juin 2017, 20:09:40
Pour savoir si oui ou non nos médias en font des tonnes, il suffit de regarder du côté de la presse internationale, et il faut bien admettre que son image est excellente après une séquence de 15 jours où il a su s'imposer sur la scène internationale avec une aisance qui surprend jusqu'à ses soutiens. Après, je ne suis pas naïf et je sais qu'il est à la merci d'un retournement au moindre faux pas, on lèche, on lâche, on lynche, même si je le pense plus solide qu'un Sarkozy qui avait lui aussi connu une période dorée (et puis Macron au moins il sait s'exprimer en anglais).
La presse internationale regarde-t-elle la tv et les médias en font-ils des tonnes? Parce qu'il y a de quoi rire parfois : les commentaires des images d' Emmanuel Macron avec Angela Merkel (qui passent,sur le tapis rouge, devant des militaires) nous faisant savoir qu'il avait bien pris le tournant contrairement à François Hollande qui avait coupé la route à Madame Merkel. Aujourd'hui à la cérémonie du 73e anniversaire du massacre d' Ouradour-sur-Glane, E. Macron en faisait trop lorsqu'il a fait son discours, au point que je n'arrivais pas à l'écouter tellement j'étais scotchée à ses manières. Il faut pourtant lui reconnaître que lorsqu'il est naturel il "fait un président honorable".

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Macron : nouvel homme fort du monde ?

Message non lu par wesker » 10 juin 2017, 18:37:14

En ce qui me concerne je ne suis pas particulièrement réceptif aux excès médiatiques, aux valorisations qui parfois peuvent nous faire oublier les véritables préoccupations celles que nous avons à gérer au quotidien, chacun d'entre nous et à différents niveaux. Ces problématiques que rares sont les politiciens à connaître, n'ayant que rarement monté une entreprise, chercher un boulot où gérer un compte en ne percevant que 1000€ mensuels.

Répondre

Retourner vers « Les débuts du quinquennat d'E. Macron »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré