Emmanuel Macron va recevoir Vladimir Poutine à Versailles

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16560
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Emmanuel Macron va recevoir Vladimir Poutine à Versailles

Message non lu par Yakiv » 29 mai 2017, 22:31:40

Antichrist a écrit :
29 mai 2017, 22:28:25
parce que vous croyez qu'en russie les gens sont contre le rechauffement climatique ?...vous connaissez mal la geographie de la russie.

l'interet des russes est d'avoir un climat temperé et moins froids...quitte a ce qu'ils soient plus pluvieux...
finis la steppe a perte de vue...place à des champs
fini le permafrostre
fini les pbs de l'hiver russe sur les infrastructures
fini la raspoustitsa
nouvelle route maritime du nord ouverte toute l'année.
etc...
C'est un peu le problème.
Tout pour ma g....., quand bien même c'est globalement catastrophique...

Avatar du membre
Demain_Sera_Meilleur
Messages : 324
Enregistré le : 03 juil. 2016, 16:10:17

Re: Emmanuel Macron va recevoir Vladimir Poutine à Versailles

Message non lu par Demain_Sera_Meilleur » 29 mai 2017, 22:35:31

Antichrist a écrit :
29 mai 2017, 22:28:25
Baltorupec a écrit :
29 mai 2017, 22:12:04
Antichrist a écrit :
29 mai 2017, 22:00:46
poutine a un fou qui maitrise une diagonale...

il peut refuser de signer-ratifier (je sais plus trés bien)...les divers accords sur le climat.
et il va se servir de la position americaine pour refuser.
"les usa ne signe pas...moi non plus"...fort a parier que le chinois feront pareil.

ce qui sera une defaite diplomatique cinglante pour l'UE

macron doit ammener poutine vers la position écologique de l'UE...
il devra donc faire des actes d'ouverture envers poutine.

impossible de regler le pb syrien sans les russes...rien que pour qu'ils acceptent la sortie de bachar.
faudra choisir...les ukrainiens ou les syriens
Les échecs des accords sur le climat seront un échec pour l'humanité, pas pour l'UE mais bon tant qu'il y aura des pédés à torturer tout ira bien pour Poutine.
parce que vous croyez qu'en russie les gens sont contre le rechauffement climatique ?...vous connaissez mal la geographie de la russie.

l'interet des russes est d'avoir un climat temperé et moins froids...quitte a ce qu'ils soient plus pluvieux...
finis la steppe a perte de vue...place à des champs
fini le permafrostre
fini les pbs de l'hiver russe sur les infrastructures
fini la raspoustitsa
nouvelle route maritime du nord ouverte toute l'année.
etc...

apres je laisse vos insultes contre les russes...amalguames honteux
racisme anti-russes...encore une fois ici sur ce forum.
.
Raisonnement court-termiste d'autant plus que les conséquences ne sont pas connues pour la Russie. Cela dit, ça ne contredit pas ce que tu dis.

Avatar du membre
Antichrist
Messages : 809
Enregistré le : 19 nov. 2016, 22:08:39

Re: Emmanuel Macron va recevoir Vladimir Poutine à Versailles

Message non lu par Antichrist » 29 mai 2017, 22:38:17

Yakiv a écrit :
29 mai 2017, 22:29:03


L'Ukraine, je crois qu'on continuera à en parler à l'avenir. Parce qu'il y a des morts chaque jour. Parce que Macron et les autres Européens ramèneront régulièrement le sujet sur la table. Parce que les pro-russes ont quand même abattu un avion de ligne avec plusieurs centaines de Néerlandais dedans, des Britanniques, des Allemands, des Belges, bref...
vous avez tord...et la derniere election le prouve.
en matiere diplomatique...l'ensemble des programmes se sont concentré sur...la syrie.
pas un mot sur le dombass.

legislatives...trouvez moi un candidat dans une circonscription qui parle de l'ukraine...

pour MH17...je pense que c'est juste une bavure.
(pas le sujet...et je pense que ce fut longuement debattut ici...je vous donne simplement mon avis.
ne surrencherissez pas svp)

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16560
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Emmanuel Macron va recevoir Vladimir Poutine à Versailles

Message non lu par Yakiv » 29 mai 2017, 22:41:12

Antichrist a écrit :
29 mai 2017, 22:38:17
vous avez tord...et la derniere election le prouve.
en matiere diplomatique...l'ensemble des programmes se sont concentré sur...la syrie.
pas un mot sur le dombass.

legislatives...trouvez moi un candidat dans une circonscription qui parle de l'ukraine...

pour MH17...je pense que c'est juste une bavure.
(pas le sujet...et je pense que ce fut longuement debattut ici...je vous donne simplement mon avis.
ne surrencherissez pas svp)
Je dois quand même vous dire que je ne suis pas d'accord.
Ceux qui n'étaient pas favorables à Poutine (Macron et Hamon) ont en bien parlé de l'Ukraine durant les débats. Même Mélenchon en a parlé.
Sans parler de la cote de popularité affreuse que recueille Poutine dans notre pays et nos voisins.

Avatar du membre
Antichrist
Messages : 809
Enregistré le : 19 nov. 2016, 22:08:39

Re: Emmanuel Macron va recevoir Vladimir Poutine à Versailles

Message non lu par Antichrist » 29 mai 2017, 22:55:49

Yakiv a écrit :
29 mai 2017, 22:31:40
Antichrist a écrit :
29 mai 2017, 22:28:25
parce que vous croyez qu'en russie les gens sont contre le rechauffement climatique ?...vous connaissez mal la geographie de la russie.

l'interet des russes est d'avoir un climat temperé et moins froids...quitte a ce qu'ils soient plus pluvieux...
finis la steppe a perte de vue...place à des champs
fini le permafrostre
fini les pbs de l'hiver russe sur les infrastructures
fini la raspoustitsa
nouvelle route maritime du nord ouverte toute l'année.
etc...
C'est un peu le problème.
Tout pour ma g....., quand bien même c'est globalement catastrophique...
ah ?...vous connaissez des pays qui ont une autre vision que "tout pour ma g....."
moi pas...
"cette année je partage ma croissance avec le nepal,le vietnam,l'indonnesie et le perou..."
jamais vu...

Avatar du membre
Antichrist
Messages : 809
Enregistré le : 19 nov. 2016, 22:08:39

Re: Emmanuel Macron va recevoir Vladimir Poutine à Versailles

Message non lu par Antichrist » 29 mai 2017, 23:01:29

Yakiv a écrit :
29 mai 2017, 22:41:12
Antichrist a écrit :
29 mai 2017, 22:38:17
vous avez tord...et la derniere election le prouve.
en matiere diplomatique...l'ensemble des programmes se sont concentré sur...la syrie.
pas un mot sur le dombass.

legislatives...trouvez moi un candidat dans une circonscription qui parle de l'ukraine...

pour MH17...je pense que c'est juste une bavure.
(pas le sujet...et je pense que ce fut longuement debattut ici...je vous donne simplement mon avis.
ne surrencherissez pas svp)
Je dois quand même vous dire que je ne suis pas d'accord.
Ceux qui n'étaient pas favorables à Poutine (Macron et Hamon) ont en bien parlé de l'Ukraine durant les débats. Même Mélenchon en a parlé.
Sans parler de la cote de popularité affreuse que recueille Poutine dans notre pays et nos voisins.
je respecte votre desaccord...
il y a eu 3 debats televisé pour les presidentiels...avez vous le % du traitements de l'ukraine par rapport à celui de la syrie ?
a mon avis...il est trés largement en faveur...voir exclusivement...pour la syrie

l'UE n'aime pas poutine...
reciprocité
vous n'avez meme pas idée...du mepris des russes pour l'UE et la France principalement.

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16560
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Emmanuel Macron va recevoir Vladimir Poutine à Versailles

Message non lu par Yakiv » 29 mai 2017, 23:03:07

Je sais bien, et je pense que ça s'explique par des différences fondamentales de valeurs.

Avatar du membre
Antichrist
Messages : 809
Enregistré le : 19 nov. 2016, 22:08:39

Re: Emmanuel Macron va recevoir Vladimir Poutine à Versailles

Message non lu par Antichrist » 29 mai 2017, 23:23:21

Yakiv a écrit :
29 mai 2017, 23:03:07
Je sais bien, et je pense que ça s'explique par des différences fondamentales de valeurs.
oui d'une certaines façon...

d'où la nessecité de laisser faire poutine dans sa sphere d'influence..ses valeurs lui sont legitimes.
comme les votres sont legitimes en france..mais sans doute pas dans le monde slave

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16560
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Emmanuel Macron va recevoir Vladimir Poutine à Versailles

Message non lu par Yakiv » 29 mai 2017, 23:29:56

Antichrist a écrit :
29 mai 2017, 23:23:21
Yakiv a écrit :
29 mai 2017, 23:03:07
Je sais bien, et je pense que ça s'explique par des différences fondamentales de valeurs.
oui d'une certaines façon...

d'où la nessecité de laisser faire poutine dans sa sphere d'influence..ses valeurs lui sont legitimes.
comme les votres sont legitimes en france..mais sans doute pas dans le monde slave
Et c'est là qu'à nouveau, on est absolument pas d'accord.
Parce que les valeurs des Ukrainiens rejoignent aujourd'hui celles de l'Europe et non celles de la Russie, c'est clair.
Poutine doit donc respecter le choix des Ukrainiens même si ce choix ne lui plaît pas.
Vous savez aussi bien que moi que tous les Slaves ne sont pas des aficionados de la Russie et que les Russes ne représentent que la moitié du monde slave.
La France et les Européens doivent donc s'attacher à ce que les pays qui souhaitent se rapprocher de l'Europe ne soient pas menacés par la Russie ou par qui que ce soit d'autre.
C'est une question de valeurs d'une part, et ce sont les intérêts de l'Europe d'autre part.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Emmanuel Macron va recevoir Vladimir Poutine à Versailles

Message non lu par Baltorupec » 29 mai 2017, 23:31:58

Antichrist a écrit :
29 mai 2017, 22:28:25
Baltorupec a écrit :
29 mai 2017, 22:12:04
Antichrist a écrit :
29 mai 2017, 22:00:46
poutine a un fou qui maitrise une diagonale...

il peut refuser de signer-ratifier (je sais plus trés bien)...les divers accords sur le climat.
et il va se servir de la position americaine pour refuser.
"les usa ne signe pas...moi non plus"...fort a parier que le chinois feront pareil.

ce qui sera une defaite diplomatique cinglante pour l'UE

macron doit ammener poutine vers la position écologique de l'UE...
il devra donc faire des actes d'ouverture envers poutine.

impossible de regler le pb syrien sans les russes...rien que pour qu'ils acceptent la sortie de bachar.
faudra choisir...les ukrainiens ou les syriens
Les échecs des accords sur le climat seront un échec pour l'humanité, pas pour l'UE mais bon tant qu'il y aura des pédés à torturer tout ira bien pour Poutine.
parce que vous croyez qu'en russie les gens sont contre le rechauffement climatique ?...vous connaissez mal la geographie de la russie.

l'interet des russes est d'avoir un climat temperé et moins froids...quitte a ce qu'ils soient plus pluvieux...
finis la steppe a perte de vue...place à des champs
fini le permafrostre
fini les pbs de l'hiver russe sur les infrastructures
fini la raspoustitsa
nouvelle route maritime du nord ouverte toute l'année.
etc...

apres je laisse vos insultes contre les russes...amalguames honteux
racisme anti-russes...encore une fois ici sur ce forum.
L'humanité ne se résume pas à la russie, tant pis pour les millions de malheureux qui devront se déplacer, mais bon la russie finira par récolter ce qu'elle a semé, en l'occurrence le mépris de la vie humaine.

Quand au mot racisme, cherchez sa définition car vous semblez l'ignorer.
Torturer des gens n'a rien à voir avec une race, par contre quand la peste islamique rencontre la peste chrétienne (sous sa forme orthodoxe ou autre on s'en moque), il n'en peut en résulter que des catastrophes.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16560
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Emmanuel Macron va recevoir Vladimir Poutine à Versailles

Message non lu par Yakiv » 29 mai 2017, 23:32:54

Vous êtes quand même surprenant Antichrist, vous venez reprochez à l'Europe d'émettre quelques critiques verbales envers la Hongrie parce que celle-ci s'éloigne des standards de la sphère d'influence européenne, par contre vous approuvez la guerre que mène la Russie en Ukraine sous prétexte de sphère d'influence...

Avatar du membre
Antichrist
Messages : 809
Enregistré le : 19 nov. 2016, 22:08:39

Re: Emmanuel Macron va recevoir Vladimir Poutine à Versailles

Message non lu par Antichrist » 29 mai 2017, 23:54:28

Yakiv a écrit :
29 mai 2017, 23:32:54
Vous êtes quand même surprenant Antichrist, vous venez reprochez à l'Europe d'émettre quelques critiques verbales envers la Hongrie parce que celle-ci s'éloigne des standards de la sphère d'influence européenne, par contre vous approuvez la guerre que mène la Russie en Ukraine sous prétexte de sphère d'influence...
vous m'avez mal compris...
concernant la hongrie.
j'ai ecrit qu'il etait anrmal de critiqué la hongrie...alors que nous faisons de meme
sur le pb migratoire evidement.
ensuite si la hongrie pose un pb...qu'on la degage de l'uE

concernant l'ukraine.
je doute que j'ai donné ma position...et encore,elle pourrait vous surprendre
pour la russie...je dis simplement et vous l'avez admit...que c'est juste une question de differences de valeurs.
ce qui est anormal en europe occidental...peut etre la norme ailleurs...c'est seulement ce que jai voulu signaler.

que fait on ?...on recolonise tous les pays qui n'ont pas les memes normes de valeurs que nous ?

et sur l'ukraine...je ne suis pas bien sur que l'est de l'ukraine ait les memes valeurs que l'UE.
mais vous allez surement dire le contraire.

Avatar du membre
Antichrist
Messages : 809
Enregistré le : 19 nov. 2016, 22:08:39

Re: Emmanuel Macron va recevoir Vladimir Poutine à Versailles

Message non lu par Antichrist » 30 mai 2017, 00:00:45

Baltorupec a écrit :
29 mai 2017, 23:31:58
Antichrist a écrit :
29 mai 2017, 22:28:25
Baltorupec a écrit :
29 mai 2017, 22:12:04
Antichrist a écrit :
29 mai 2017, 22:00:46
poutine a un fou qui maitrise une diagonale...

il peut refuser de signer-ratifier (je sais plus trés bien)...les divers accords sur le climat.
et il va se servir de la position americaine pour refuser.
"les usa ne signe pas...moi non plus"...fort a parier que le chinois feront pareil.

ce qui sera une defaite diplomatique cinglante pour l'UE

macron doit ammener poutine vers la position écologique de l'UE...
il devra donc faire des actes d'ouverture envers poutine.

impossible de regler le pb syrien sans les russes...rien que pour qu'ils acceptent la sortie de bachar.
faudra choisir...les ukrainiens ou les syriens
Les échecs des accords sur le climat seront un échec pour l'humanité, pas pour l'UE mais bon tant qu'il y aura des pédés à torturer tout ira bien pour Poutine.
parce que vous croyez qu'en russie les gens sont contre le rechauffement climatique ?...vous connaissez mal la geographie de la russie.

l'interet des russes est d'avoir un climat temperé et moins froids...quitte a ce qu'ils soient plus pluvieux...
finis la steppe a perte de vue...place à des champs
fini le permafrostre
fini les pbs de l'hiver russe sur les infrastructures
fini la raspoustitsa
nouvelle route maritime du nord ouverte toute l'année.
etc...

apres je laisse vos insultes contre les russes...amalguames honteux
racisme anti-russes...encore une fois ici sur ce forum.
L'humanité ne se résume pas à la russie, tant pis pour les millions de malheureux qui devront se déplacer, mais bon la russie finira par récolter ce qu'elle a semé, en l'occurrence le mépris de la vie humaine.

Quand au mot racisme, cherchez sa définition car vous semblez l'ignorer.
Torturer des gens n'a rien à voir avec une race, par contre quand la peste islamique rencontre la peste chrétienne (sous sa forme orthodoxe ou autre on s'en moque), il n'en peut en résulter que des catastrophes.
votre haine viscerale des russes vous ont fait ecrire des amalguames honteux.
c'est du racisme.
insinuer que les russes aiment torturés des homosexuels est purement du racisme anti-russes
il y a une homophobie en russie...ce qui impliquent que tous les russes sont des tortionnaires d'homos ?
vous n'etes qu'un raciste anti russe...amalguame

Adieu monsieur

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Emmanuel Macron va recevoir Vladimir Poutine à Versailles

Message non lu par politicien » 30 mai 2017, 07:17:41

Antichrist, je vais te demander de te calmer, ce genre de propos envers certains membres ici n'ont pas leur place sur ce forum, si je devais te recadrer encore une fois ça sera une sanction immédiate. On est sur un forum de débat...

Dernier avertissement.

Merci de revenir au sujet;
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37486
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Emmanuel Macron va recevoir Vladimir Poutine à Versailles

Message non lu par johanono » 30 mai 2017, 08:48:52

Pour en revenir au sujet (la visite de Poutine), je pense qu'il est nécessaire de tenter un rapprochement diplomatique avec la Russie, et de réchauffer des relations qui s'étaient très dégradées ces dernières. Alors on verra bien sur quoi cette tentative va déboucher, mais on ne pourra pas reprocher à Macron de ne pas avoir essayé.

Répondre

Retourner vers « Les débuts du quinquennat d'E. Macron »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré