Les pratiques et les votes

Répondre
Rainettes
Messages : 14
Enregistré le : 18 avr. 2017, 01:25:36

Les pratiques et les votes

Message non lu par Rainettes » 21 avr. 2017, 02:26:43

Aujourd'hui, une information essentielle qui fait des vagues commentées et qui sont dans l'air du temps, les pratiques sexuelles auraient des particularismes selon le positionnement dans l'échiquier politique. Pour l'imaginer, plaçons l'extrême gauche en h1, une case blanche avec une tour gardant toujours son cap contre vents et marrées, et l'extrême droite en b8, un cavalier sur une case noire -un hasard-, celui-ci avançant de manière non frontale pour arriver à ses fins. Ces deux points forment une diagonale qu'aucun fou ne peut parcourir, du moins en théorie, malheureusement la réalité est moins rigoureuse que cela.

Cette image étant posée, revenons à ce sondage sérieux ;-) pratiqué par des volontaires sur internet et à partir duquel nous pouvons déduire plein de choses... à approfondir.

Bon, d'abord quelques portes ouvertes : les ex 68-ards soucieux du partage et de la mise en commun des ressources du Larzac seraient plus nombreux à pratiquer l'échangisme que la moyenne des votant, oups, pardon, des sondés volontaires. Ainsi, on comprend mieux pourquoi Poutou, s'appelle Poutou. Un Poutou en entrainant un autre, ceux d'extrême gauche seraient donc ouverts à ces mélanges. Où comment la politique prend tout de suite une dimension très humaine.

Fort de ce constat finalement assez évident d'un côté de l'échiquier, voyons ce qui se passe à l'autre bout. L'extrême droite, elle, apprécierait plus que la moyenne les pratiques issues du porno (sic), telles que la fessée (resic) et la bifle (reresic). Alors là, je suis sûr que des images arrivent assez vite pour mettre en situation nos candidats favoris caricaturaux. Restons aux images, personne ne m'en voudra de ne pas illustrer ces points, ou alors ça sera dans une autre rubrique à ne lire qu'après minuit.

Pour compléter ce tableau mentionnons un sondage un peu plus ancien mais équivalent, montrant que les extrêmes (gauche ou droite, sans distinction) étaient les plus nombreux adeptes des pénétrations annales (qui a dit que c'est pour mieux nous enculer ? Pas de vulgarité ici ! oust, dehors...).

Bien sur, chacun prendra pour lui ce qui se rapporte à ses propres expériences, mais il peut être intriguant voire pas si inutile que ça de penser que les extrêmes en politiques correspondent à des caractères, disons, émancipés d'une forme de convention moyenne presque terne.

Autant c'est visible et assumé par l'extrême gauche, autant pour l'extrême droite c'est à l'opposé de l'image qu'ils veulent donner. La réalité est que l'extrême droite est totalement transgressive alors qu'ils se veulent être les tenants de l'ordre et d'une continuité de leur idée de la France. Leur révolution à eux, c'est remettre en question la structure démocratique actuelle pour le pouvoir et la promotion de leur petit groupe.

Peu importe les idées, ceux qui les portent ont des caractères homogènes et les surfaces visibles sont les aspérités d'une image unique. L'extrême droite avance masquée en prétendant être ce qu'elle n'est pas. Mais le maquillage s'efface au détour d'éclairages latéraux. Cela peut se voir dans un corps à corps "respectueux dans la joie et la bonne humeur" avec une Femen, dans une filiation héréditaire qui ne se renie pas, dans des pratiques sexuelles amusantes... tout est cohérent.

Alors, si jamais un voile noir s'abat sur nous, il est possible que ces sondages inutiles disparaissent de notre champ de vision. Je sais, ça ne sera que le cadet de nos soucis, mais si en plus de l'essentiel on jugule l'inutile, le divertissant, l'artistique, que nous restera-t-il ?

Extrait de http://blog-des-reinettes.over-blog.com
De tout et de rien à 4 mains : http://blog-des-reinettes.over-blog.com

Avatar du membre
Maltavia
Messages : 511
Enregistré le : 16 janv. 2015, 13:31:43
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Les pratiques et les votes

Message non lu par Maltavia » 21 avr. 2017, 11:00:31

Amusant et plutôt surprenant.
Ma première pensée aurait été que les citadins, notamment des grandes villes, étaient les plus transgressifs et qu'ils appartenaient aux corps de votants des modérés plutôt que des extrêmes.

Une question en revanche : d'où provient ce sondage dont vous parlez ?
Les communautés ne comprennent jamais leur bien, car le nombre des fous y est plus grand que celui des sages.
Richelieu

Répondre

Retourner vers « Qu'en pensez vous ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré