François Asselineau, le candidat né sur Internet

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: François Asselineau, le candidat né sur Internet

Message non lu par wesker » 05 avr. 2017, 12:56:44

Autant sa visibilité, faute d'invitation fut insuffisante, autant sa prestation d'hier semble avoir été pertinente. D'une part la maîtrise des articules juridiques et le fait qu'ils n'aient pas été contredit par les autres participants laisse augurer d'une certaine pertinence, qui rendent ses propositions cohérentes. Qu'on les partage où non, il aura réussi à faire entendre un autre message que ceux que diffusent depuis déjà longtemps les grandes familles politiques, où idéologiques qui se partagent les responsabilités et pratiquent, à peu de chose près les mêmes politiques.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: François Asselineau, le candidat né sur Internet

Message non lu par politicien » 05 avr. 2017, 18:59:53

On se serait cru par moment à un cours de droit constitutionnel non ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: François Asselineau, le candidat né sur Internet

Message non lu par Ramdams » 05 avr. 2017, 19:07:50

Oui, ses interventions d'hier soir étaient très pompeuses, je m'attendais à mieux de lui.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: François Asselineau, le candidat né sur Internet

Message non lu par wesker » 05 avr. 2017, 19:24:31

Certes ce n'est pas un candidat particulièrement charismatique mais force est de constater que se arguments juridiques ne souffraient d'aucune contradictions.

Nombre de candidats se targuent de promouvoir et de mettre en oeuvre un projet mais ne disposent ni de l'outil monétaire pas davantage que militaire etc..Dès lors ne pas vouloir régler cette question, au préalable revient à s'engager sur une perspective hasardeuse, c'est aussi ce qui a expliqué les déceptions des dernières années...

Répondre

Retourner vers « F. Asselineau »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré