Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Venez parler ici des élections législatives 2017, actualité, candidats, c'est à suivre ici
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Message non lu par Nombrilist » 23 août 2016, 08:21:17

Hector » Mar 23 Aoû 2016 - 07:40 a écrit :
Nombrilist » 22 Aoû 2016, 23:39:01 a écrit :Tes enfants ne sont pas allés à l'école ?
Les impôts que j'ai payé sur la période ont largement couvert la scolarité de mes jeunes. :banane2:
ça m'étonnerait. Mais de toute façon, ne vient pas sous-entendre que tu n'as rien reçu en retour de tes impôts, car c'est faux.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Message non lu par wesker » 23 août 2016, 12:51:35

Hector, tu crois être le seul à n'avoir jamais abusé des systèmes sociaux ? Cela ne signifie pas, pour autant que tu ne seras jamais malade ou que tu ne te retrouveras pas dans une situation où tu auras besoin de ces dispositifs, car c'est parce que ces risques sociaux sont importants qu'ils se traduisent par un coût élevé, pour notre économie.

Le FN n'est pas en responsabilité et ne peut donc être mis en accusation même si, à juste titre, le débat sur l'efficacité de ses propositions, la teneur de son projet semble légitime. Mais il ne faut pas s'égarer dans d'inutiles invectives !

voileux
Messages : 689
Enregistré le : 14 avr. 2016, 13:55:04

Re: Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Message non lu par voileux » 23 août 2016, 13:30:37

Nombrilist » 23 Aoû 2016, 08:21:17 a écrit :
Hector » Mar 23 Aoû 2016 - 07:40 a écrit :
Nombrilist » 22 Aoû 2016, 23:39:01 a écrit :Tes enfants ne sont pas allés à l'école ?
Les impôts que j'ai payé sur la période ont largement couvert la scolarité de mes jeunes. :banane2:
ça m'étonnerait. Mais de toute façon, ne vient pas sous-entendre que tu n'as rien reçu en retour de tes impôts, car c'est faux.
C'est automatiquement faux, car qui finance les routes ,les écoles, les services publics etc ? Nos impôts tout simplement...

voileux
Messages : 689
Enregistré le : 14 avr. 2016, 13:55:04

Re: Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Message non lu par voileux » 23 août 2016, 13:43:03

Clavier56 » 23 Aoû 2016, 00:35:13 a écrit :
Hector » 22 Aoû 2016, 22:44:36 a écrit :Ce n'est pas le bilan de l'UMPS/LRPS (essayez de trouver autre chose, vous êtes relouds). C'est le bilan de la France et des français sur 35 ans depuis 1981.
Toutafé mon brave Hector ...et voulu par la majorité de l'électorat qui met longtemps à comprendre tant il est anesthésié !
Notre parti n'ayant pas été, ni de près ni de loin, au pouvoir ne partage donc pas cette responsabilité malheureuse .....
Comment cela ,le parti FN a de commun avec les autres les malversations , rappelons pour mémoire Lerachinel , un proche du FN forcé et contraint de faire 8 procès en 8 ans pour que le fric qu'il avait prêté au parti lui soit rendu...Parlons de ceux qui se sont présentés aux départementales Elise lucet dans cash investigation a mis en lumière l'escroquerie mise en place sur les 200 prétendants qui se devaient de payer 16000 euros un kit qui au prix de revient ne dépassait pas 7000 euros...172 ont porté plainte sans oublier l'état qui poursuit le parti car celui ci avait l'outrecuidance de faire figurer cela dans les comptes de campagne...On pourrait palabrer longtemps sur Chatillon et saint just le mal nommé ,tous mis en examen pour détournements et escroqueries diverses mais aux innocents ,les mains pleines , mais de quoi ?

spitfire
Messages : 427
Enregistré le : 06 juil. 2013, 10:12:19

Re: Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Message non lu par spitfire » 23 août 2016, 19:44:39

voileux » 23 Aoû 2016, 13:43:03 a écrit :
Clavier56 » 23 Aoû 2016, 00:35:13 a écrit :
Hector » 22 Aoû 2016, 22:44:36 a écrit :Ce n'est pas le bilan de l'UMPS/LRPS (essayez de trouver autre chose, vous êtes relouds). C'est le bilan de la France et des français sur 35 ans depuis 1981.
Toutafé mon brave Hector ...et voulu par la majorité de l'électorat qui met longtemps à comprendre tant il est anesthésié !
Notre parti n'ayant pas été, ni de près ni de loin, au pouvoir ne partage donc pas cette responsabilité malheureuse .....
Comment cela ,le parti FN a de commun avec les autres les malversations , rappelons pour mémoire Lerachinel , un proche du FN forcé et contraint de faire 8 procès en 8 ans pour que le fric qu'il avait prêté au parti lui soit rendu...Parlons de ceux qui se sont présentés aux départementales Elise lucet dans cash investigation a mis en lumière l'escroquerie mise en place sur les 200 prétendants qui se devaient de payer 16000 euros un kit qui au prix de revient ne dépassait pas 7000 euros...172 ont porté plainte sans oublier l'état qui poursuit le parti car celui ci avait l'outrecuidance de faire figurer cela dans les comptes de campagne...On pourrait palabrer longtemps sur Chatillon et saint just le mal nommé ,tous mis en examen pour détournements et escroqueries diverses mais aux innocents ,les mains pleines , mais de quoi ?
Les le Pen père et fille multiplient les bizarreries financières: entre les attachés parlementaires, le sulfureux prêt russe, Riwal, Jeanne, l'emploi discutable d'Alliot comme attaché parlementaire, les fraudes fiscales, etc...

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Message non lu par wesker » 23 août 2016, 19:54:39

Autant que les Sarkozy, Balkany et autres spitire....Et c'est, je le crois, un des éléments qui expliquent, désormais le besoin de renouvellement la classe politique, de passer à autre chose et de discuter, débattre, enfin des véritables préoccupations plutôt que de se limiter aux débats, aux querelles, souvent stériles sur les personnes et sur de vieilles récitations militantes qui, je le crois, n'ont plus guère de prise sur le réel.


Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Message non lu par Jeff Van Planet » 23 août 2016, 20:00:50

voileux » 23 Aoû 2016, 13:43:03 a écrit :
Clavier56 » 23 Aoû 2016, 00:35:13 a écrit :
Hector » 22 Aoû 2016, 22:44:36 a écrit :Ce n'est pas le bilan de l'UMPS/LRPS (essayez de trouver autre chose, vous êtes relouds). C'est le bilan de la France et des français sur 35 ans depuis 1981.
Toutafé mon brave Hector ...et voulu par la majorité de l'électorat qui met longtemps à comprendre tant il est anesthésié !
Notre parti n'ayant pas été, ni de près ni de loin, au pouvoir ne partage donc pas cette responsabilité malheureuse .....
Comment cela ,le parti FN a de commun avec les autres les malversations , rappelons pour mémoire Lerachinel , un proche du FN forcé et contraint de faire 8 procès en 8 ans pour que le fric qu'il avait prêté au parti lui soit rendu...Parlons de ceux qui se sont présentés aux départementales Elise lucet dans cash investigation a mis en lumière l'escroquerie mise en place sur les 200 prétendants qui se devaient de payer 16000 euros un kit qui au prix de revient ne dépassait pas 7000 euros...172 ont porté plainte sans oublier l'état qui poursuit le parti car celui ci avait l'outrecuidance de faire figurer cela dans les comptes de campagne...On pourrait palabrer longtemps sur Chatillon et saint just le mal nommé ,tous mis en examen pour détournements et escroqueries diverses mais aux innocents ,les mains pleines , mais de quoi ?
Si c'est Elise Lucet dans Cash Investigation qui le dit alors c'est forcément vrai :rofl:
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

voileux
Messages : 689
Enregistré le : 14 avr. 2016, 13:55:04

Re: Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Message non lu par voileux » 23 août 2016, 20:05:09

wesker » 23 Aoû 2016, 19:54:39 a écrit :Autant que les Sarkozy, Balkany et autres spitire....Et c'est, je le crois, un des éléments qui expliquent, désormais le besoin de renouvellement la classe politique, de passer à autre chose et de discuter, débattre, enfin des véritables préoccupations plutôt que de se limiter aux débats, aux querelles, souvent stériles sur les personnes et sur de vieilles récitations militantes qui, je le crois, n'ont plus guère de prise sur le réel.
A partir du moment où tu approuves, tu rejoins normalement tous ceux qui ne prêtent plus aucune considération à ces partis et personnes Que peut on attendre d'escrocs ?
J'ai aussi mis le site en ligne, mais sois tranquille , j'ai mieux à faire que convaincre des déficients

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Message non lu par wesker » 24 août 2016, 13:47:13

Disons que l'engagement politique repose, naturellement sur des convictions, sur des valeurs et sur des solutions qui font qu'un individu rejoint ou décide de quitter une famille politique. Ces valeurs, sont légitimes mais se doivent de s'ajuster aux réalités, telle que chacun les perçoit.

Pour ma part je ne crois pas qu'on puisse reprocher aux autres des pratiques que sa famille politique cautionne, voire, parfois encourage, si l'on souhaite rester cohérent. Et j'ai la faiblesse peut être, de penser que la cohérence est indispensable à la crédibilité politique et à la capacité de convaincre.

spitfire
Messages : 427
Enregistré le : 06 juil. 2013, 10:12:19

Re: Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Message non lu par spitfire » 24 août 2016, 19:32:31

wesker » 23 Aoû 2016, 19:54:39 a écrit :Autant que les Sarkozy, Balkany et autres spitire....Et c'est, je le crois, un des éléments qui expliquent, désormais le besoin de renouvellement la classe politique, de passer à autre chose et de discuter, débattre, enfin des véritables préoccupations plutôt que de se limiter aux débats, aux querelles, souvent stériles sur les personnes et sur de vieilles récitations militantes qui, je le crois, n'ont plus guère de prise sur le réel.
Ce n'est pas parce que d'autrs font presqu'aussi mal qu'eux que cela exonère les Le Pen en quoi que ce soit! Ils donnent des leçons mais on s'aperçoit qu'ils sont encore plus pourris que ceux qu'ils attaquent (surtout par rapport à Sarkozy contre lequel les accusations sont souvent très oiseuses et approximatives)!

Le problème est que le FN critique beaucoup les autres mais que ses propositions sont affligeantes d'incohérence ou parfois de stupidité!

Philippot est notamment ininteressant au possible ancré dans un discours aussi lanscinant que vague anti UE. Quand à Wallerand de Saint Just, il bat les records en matière de nullité politique. Il a même réussi à protester contre Mme Pécresse en l'accusant de tenir ses engagements sur le déménagement de la région!!! Il a à ce propos édité un communiqué surréaliste contre le déménagement du siège de la Région à Saint Ouen (évoquant une pollution imaginaire qui existerait depuis 1990 et que personne n'avait jamais vue et qui n'affecterait que les seuls fonctionnaires).

Hector

Re: Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Message non lu par Hector » 24 août 2016, 23:01:50

wesker » 23 Aoû 2016, 12:51:35 a écrit :Hector, tu crois être le seul à n'avoir jamais abusé des systèmes sociaux ? Cela ne signifie pas, pour autant que tu ne seras jamais malade ou que tu ne te retrouveras pas dans une situation où tu auras besoin de ces dispositifs, car c'est parce que ces risques sociaux sont importants qu'ils se traduisent par un coût élevé, pour notre économie.

Le FN n'est pas en responsabilité et ne peut donc être mis en accusation même si, à juste titre, le débat sur l'efficacité de ses propositions, la teneur de son projet semble légitime. Mais il ne faut pas s'égarer dans d'inutiles invectives !
Les assurances sociales ne sont pas financées par l'impôt, que je sache. Tu es donc hors sujet.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Message non lu par Georges » 24 août 2016, 23:15:17

Les assurances sociales ne sont pas financées par l'impôt, que je sache. Tu es donc hors sujet.

Mais les hôpitaux le sont, ainsi que les rues et les routes que tu utilises tous les jours.

Hector

Re: Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Message non lu par Hector » 25 août 2016, 07:45:12

Georges » 24 Aoû 2016, 23:15:17 a écrit :Les assurances sociales ne sont pas financées par l'impôt, que je sache. Tu es donc hors sujet.

Mais les hôpitaux le sont, ainsi que les rues et les routes que tu utilises tous les jours.
Georges, il est déjà assez difficile de tenir Wesker sur les rails, merci de ne pas en rajouter.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Message non lu par Georges » 25 août 2016, 09:40:56

Je ne vois pas ou est le problème, tu ne peux pas dire que les impôts que tu paies ne servent à rien; chaque jour tu profites de tes impôts et de ceux des autres.
Quand tu écris un message on a l'impression que tu es le maître qui connaît tout, qui détient la vérité qui nous fait l'honneur d'essayer d'éduquer une bande de gamins incultes. Je n'ai sûrement pas fait de longues études comme toi, mais cela ne m'empêche pas d'être imposé à 40% et de payer l'ISF.

Répondre

Retourner vers « Election Législatives 2017 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré