Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Venez parler ici des élections législatives 2017, actualité, candidats, c'est à suivre ici
Avatar du membre
Clavier56
Messages : 1732
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:41:52
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Vannes

Re: Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Message non lu par Clavier56 » 20 août 2016, 23:39:25

spitfire » 20 Aoû 2016, 23:19:19 a écrit : Députés peu actifs, cyniques dans leur comportement, ils souffrent aussi de leurs relations et attitudes financières sulfureuses. Entre le très bizarre emprunt russe et le montage tordu Riwal-Jeanne, cela sent mauvais, très mauvais. Et s'il n'y avait que ceux là...
T'en a pas marre de ressasser toujours la même chose....? :nuage:
La liberté d'opinion, ce n'est bon que pour les morts ...
( E.Zemmour, philosophe français sur RTL )

Etienne Valmont
Messages : 1177
Enregistré le : 31 juil. 2013, 18:18:15

Re: Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Message non lu par Etienne Valmont » 20 août 2016, 23:40:24

Hector » 20 Aoû 2016, 23:16:35 a écrit :Et alors, la modestie de la naissance serait un diplôme de compétence et d'intégrité ?

Et puis, vous vous moquez un peu de nous. La pauvre famille de Florian Philippot a trouvé de l'argent pour financer la classe préparatoire à Paris, HEC pour Florian P. et une autre Sup de Co pour son frère. Alors pour la modestie des ressources familiales de cette famille là, vous irez raconter sur un autre forum si vous voulez.

Un peu plus vous allez nous faire le coup des filles et nièces Le Pen, élevées entre la rue d'Assas et St-Nicolas du Chardonnet sans compter les boites de nuit et restaurants chics du quartier, descendantes du marin-pêcheur orphelin Jean-Marie Le Pen.
Vous allez reprocher à des gens de la petite classe moyenne d'avoir pu permettre à leurs enfants de faire de belles études? C'est ridicule...

Ensuite, vous éludez les autres cités, notamment Ravier, Sanchez, Briois,...

Enfin, je n'ai pas parlé de Marion. En effet, fut-elle très mignonne et plutôt intelligente (bien que je ne sois pas à 100% sur sa ligne) est une fille de la petite bourgeoisie, mais le débat n'est pas là.

Hector

Re: Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Message non lu par Hector » 20 août 2016, 23:42:22

Je ne reproche rien à personne sauf à vous qui venez nous faire de la propagande frontiste faiblement argumentée.

Etienne Valmont
Messages : 1177
Enregistré le : 31 juil. 2013, 18:18:15

Re: Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Message non lu par Etienne Valmont » 20 août 2016, 23:44:54

spitfire » 20 Aoû 2016, 23:19:19 a écrit :
Hector » 19 Aoû 2016, 21:14:15 a écrit :
Jeff Van Planet » 19 Aoû 2016, 19:45:29 a écrit :
Georges » 19 Aoû 2016, 12:54:51 a écrit :Il est clair que M. Lepen cache son jeu pour ratisser large, contrairement à son père qui n'a jamais souhaité avoir le pouvoir, elle le veut ce pouvoir, et pour cela, elle ne peut pas dire ce qu'elle pense réellement. Elle a compris qu'il fallait qu'elle dise ce que les électeurs voulaient entendre et cela ne marche pas trop mal.
bof bof, je ne pense pas qu'elle soit plus hypocrite que les autres politiciens. Ils ont tous des convictions de bases et à partir de là ils font dans l'auto-caricature pour engranger du crétin aux urnes.
Je suis d'accord avec Georges, Marine Le Pen ratisse large avec son Philippot gauchiste. Mais elle ne peut faire oublier que le FN a été fondé par un ramassis d'anciens de Vichy, de la Milice, des SS, terroristes de l'OAS et vrais néo-nazis. Elle ne pourra faire oublier que l'Oeuvre Française et les Jeunesses Nationalistes étaient encore associées au FN au début des années 2010. Elle ne peut cacher le racisme maladif des militants.
Philippot et le Pen maitrisent bien les techniques publiciatires, mais sur le fond, ils sont très creux, peu compétents, uniquement critiques. Ils donnent vraiemnt l'impression de ne pas savoir où akller et leurs propositions alternent l'incohérence et la vacuité.

Députés peu actifs, cyniques dans leur comportement, ils souffrent aussi de leurs relations et attitudes financières sulfureuses. Entre le très bizarre emprunt russe et le montage tordu Riwal-Jeanne, cela sent mauvais, très mauvais. Et s'il n'y avait que ceux là...
Non seulement tu es ridicule, mais...

... Sarkö, Côpé, Bygmalion,...

Ailleurs il a été débattu 6 millions de fois la question de l'emprunt russe. Mais tu persistes. Personne ne t'en voudra car c'est ton rôle, mais bon à un moment donné le comique de répétition marque ses limites, nan?

Etienne Valmont
Messages : 1177
Enregistré le : 31 juil. 2013, 18:18:15

Re: Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Message non lu par Etienne Valmont » 20 août 2016, 23:48:13

Hector » 20 Aoû 2016, 23:42:22 a écrit :Je ne reproche rien à personne sauf à vous qui venez nous faire de la propagande frontiste faiblement argumentée.
Faiblement argumentée?
Alors je ne suis pas pour faire de la basse "propagandia", mais pour débattre et évoquer ce qui doit l'être.
Du coup je répondais à un intervenant intelligent et intéressant (wesker pour ne pas le nommer) en citant des personnalités relativement importantes au FN qui sont issues des classes populaires et/ou moyennes.

spitfire
Messages : 427
Enregistré le : 06 juil. 2013, 10:12:19

Re: Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Message non lu par spitfire » 21 août 2016, 07:24:46

Etienne Valmont » 20 Aoû 2016, 23:44:54 a écrit :
Ailleurs il a été débattu 6 millions de fois la question de l'emprunt russe. Mais tu persistes. Personne ne t'en voudra car c'est ton rôle, mais bon à un moment donné le comique de répétition marque ses limites, nan?

Les explications du FN ont été confirmées comme très oiseuses: un montant faramineux, après que toutes les banques européennesn y compris celles de Chypre, de suisse ou du Liechtenstein aient refusé d'accorder un prêt (ce qui donne une idée du manque de sérieux de la demande du FN), Un prêteur apparatchik bizarre et des intermédiaires véreux.

Quelle contrepartie doit désormais fournir l'obligée de Poutine?

Le FN est en effet en mauvaise posture sur ce point et à son plus haut niveau.

spitfire
Messages : 427
Enregistré le : 06 juil. 2013, 10:12:19

Re: Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Message non lu par spitfire » 21 août 2016, 07:36:00

Clavier56 » 20 Aoû 2016, 23:39:25 a écrit :
spitfire » 20 Aoû 2016, 23:19:19 a écrit : Députés peu actifs, cyniques dans leur comportement, ils souffrent aussi de leurs relations et attitudes financières sulfureuses. Entre le très bizarre emprunt russe et le montage tordu Riwal-Jeanne, cela sent mauvais, très mauvais. Et s'il n'y avait que ceux là...
T'en a pas marre de ressasser toujours la même chose....? :nuage:
Rappel utile sur ce qu'est le FN et que les frontistes ont du mal à démentir, et pour cause!

Ils donnent des leçons à tout le monde alors qu'ils sont bien pires que ceux qu'ils dénoncent.

Hector

Re: Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Message non lu par Hector » 21 août 2016, 09:50:26

Etienne Valmont » 20 Aoû 2016, 23:48:13 a écrit :
Hector » 20 Aoû 2016, 23:42:22 a écrit :Je ne reproche rien à personne sauf à vous qui venez nous faire de la propagande frontiste faiblement argumentée.
Faiblement argumentée?
Alors je ne suis pas pour faire de la basse "propagandia", mais pour débattre et évoquer ce qui doit l'être.
Du coup je répondais à un intervenant intelligent et intéressant (wesker pour ne pas le nommer) en citant des personnalités relativement importantes au FN qui sont issues des classes populaires et/ou moyennes.
Faites ce que vous voulez, ce n'est pas important. :banane2: :banane1:

Etienne Valmont
Messages : 1177
Enregistré le : 31 juil. 2013, 18:18:15

Re: Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Message non lu par Etienne Valmont » 22 août 2016, 21:54:10

Hector » 21 Aoû 2016, 09:50:26 a écrit :
Etienne Valmont » 20 Aoû 2016, 23:48:13 a écrit :
Hector » 20 Aoû 2016, 23:42:22 a écrit :Je ne reproche rien à personne sauf à vous qui venez nous faire de la propagande frontiste faiblement argumentée.
Faiblement argumentée?
Alors je ne suis pas pour faire de la basse "propagandia", mais pour débattre et évoquer ce qui doit l'être.
Du coup je répondais à un intervenant intelligent et intéressant (wesker pour ne pas le nommer) en citant des personnalités relativement importantes au FN qui sont issues des classes populaires et/ou moyennes.
Faites ce que vous voulez, ce n'est pas important. :banane2: :banane1:
Au temps pour moi, tu es au niveau "trollage".
Dont acte.

Etienne Valmont
Messages : 1177
Enregistré le : 31 juil. 2013, 18:18:15

Re: Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Message non lu par Etienne Valmont » 22 août 2016, 21:58:53

spitfire » 21 Aoû 2016, 07:36:00 a écrit :
Clavier56 » 20 Aoû 2016, 23:39:25 a écrit :
spitfire » 20 Aoû 2016, 23:19:19 a écrit : Députés peu actifs, cyniques dans leur comportement, ils souffrent aussi de leurs relations et attitudes financières sulfureuses. Entre le très bizarre emprunt russe et le montage tordu Riwal-Jeanne, cela sent mauvais, très mauvais. Et s'il n'y avait que ceux là...
T'en a pas marre de ressasser toujours la même chose....? :nuage:
Rappel utile sur ce qu'est le FN et que les frontistes ont du mal à démentir, et pour cause!

Ils donnent des leçons à tout le monde alors qu'ils sont bien pires que ceux qu'ils dénoncent.
Pour rappel, le bilan qui suit est celui de l'UMPS/LRPS, et non pas celui du FN :

- Plus de 3 millions de chômeurs et plus de 7 millions de pauvres.
- Plus de 2000 milliards de dette publique.
- Plusieurs millions d'immigrés dont des centaines de milliers de clandestins.
- Le lourd et sanglant bilan des attentats de ces 18 derniers mois.
- La soumission à l'UE, au FMI, à l'OTAN,...
- et tout le reste...

Hector

Re: Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Message non lu par Hector » 22 août 2016, 22:44:36

Ce n'est pas le bilan de l'UMPS/LRPS (essayez de trouver autre chose, vous êtes relouds). C'est le bilan de la France et des français sur 35 ans depuis 1981. A titre personnel, ça me fait vraiment ch.... car moi je n'ai pas chômé un jour sur la période, été très peu malade et je n'ai touché rien d'argent public. Et j'ai payé beaucoup d'impôts, taxes et charges.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Message non lu par Nombrilist » 22 août 2016, 23:39:01

Tes enfants ne sont pas allés à l'école ?

Avatar du membre
Clavier56
Messages : 1732
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:41:52
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Vannes

Re: Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Message non lu par Clavier56 » 23 août 2016, 00:35:13

Hector » 22 Aoû 2016, 22:44:36 a écrit :Ce n'est pas le bilan de l'UMPS/LRPS (essayez de trouver autre chose, vous êtes relouds). C'est le bilan de la France et des français sur 35 ans depuis 1981.
Toutafé mon brave Hector ...et voulu par la majorité de l'électorat qui met longtemps à comprendre tant il est anesthésié !
Notre parti n'ayant pas été, ni de près ni de loin, au pouvoir ne partage donc pas cette responsabilité malheureuse .....
La liberté d'opinion, ce n'est bon que pour les morts ...
( E.Zemmour, philosophe français sur RTL )

Hector

Re: Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Message non lu par Hector » 23 août 2016, 07:40:15

Nombrilist » 22 Aoû 2016, 23:39:01 a écrit :Tes enfants ne sont pas allés à l'école ?
Les impôts que j'ai payé sur la période ont largement couvert la scolarité de mes jeunes. :banane2:

Hector

Re: Législatives: les ténors du FN hésitent à se lancer dans la course

Message non lu par Hector » 23 août 2016, 07:43:58

Clavier56 » 23 Aoû 2016, 00:35:13 a écrit :
Hector » 22 Aoû 2016, 22:44:36 a écrit :Ce n'est pas le bilan de l'UMPS/LRPS (essayez de trouver autre chose, vous êtes relouds). C'est le bilan de la France et des français sur 35 ans depuis 1981.
Toutafé mon brave Hector ...et voulu par la majorité de l'électorat qui met longtemps à comprendre tant il est anesthésié !
Notre parti n'ayant pas été, ni de près ni de loin, au pouvoir ne partage donc pas cette responsabilité malheureuse .....
Votre parti de par son existence même a permis à Miterrand de se maintenir à l'Elysée en 1986, puis de gagner en 1988. Il a permis à la gauche de gagner en 1997. Le FN soutient peu ou prou les mouvements des syndicats extrémistes comme la CGT. Votre responsabilité est écrasante. Mais le QI moyen du militant FN ne vous permet sans doute pas de comprendre ce que je vous dis là.

Répondre

Retourner vers « Election Législatives 2017 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré