Christiane Taubira prendra la parole dimanche en soutien à Hamon

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Christiane Taubira prendra la parole dimanche en soutien à Hamon

Message non lu par mordred » 04 févr. 2017, 11:15:43

Macron ! Il finira comme Trump : à la porte plus vite que prévu.

Quand Macron se pavane avec le vicomte de Villiers; l'homme qui renie son fils qui a prétendu avoir été violé par son frère ! On a compris ! Je serais candidat, je ne me mélangerais pas avec n'importe qui !

Il est bien, de Villiers ! Revenu à l'Ancien Régime. Et ça soutient la Marine ! Réfléchissez avant de voter; en mémoire des luttes de vos ancêtres.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Christiane Taubira prendra la parole dimanche en soutien à Hamon

Message non lu par Narbonne » 04 févr. 2017, 11:24:38

johanono » 04 Fév 2017, 10:57: 52 a écrit :Sans doute est-elle cultivée. En général, les indépendantistes ont une culture historique très élevée. Mais je pose à nouveau la question : depuis deux ou trois ans, c'est une intermittente de la politique, on ne la voit plus guère, donc en quoi cette prise de parole constitue-t-elle un événement politique ?
Elle a quitté le gouvernement car elle n'était pas d'accord sur la déchéance de nationalité qu'elle pensait inefficace
Elle est connue et en particulier par les radicaux de gauche
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Christiane Taubira prendra la parole dimanche en soutien à Hamon

Message non lu par Baltorupec » 04 févr. 2017, 17:30:06

johanono » Sam 4 Fév 2017 - 11:57 a écrit :Sans doute est-elle cultivée. En général, les indépendantistes ont une culture historique très élevée. Mais je pose à nouveau la question : depuis deux ou trois ans, c'est une intermittente de la politique, on ne la voit plus guère, donc en quoi cette prise de parole constitue-t-elle un événement politique ?
Elle a été longtemps la caution gauche du gouvernement Hamon et c'est elle qui a mené la réforme du mariage pour tous.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Christiane Taubira prendra la parole dimanche en soutien à Hamon

Message non lu par Baltorupec » 04 févr. 2017, 17:31:52

Hector » Sam 4 Fév 2017 - 11:46 a écrit :C'est une population déjà largement acquise à Hamon et Mélenchon.
La population de droite est avant tout une population de cadres, de petits et gros commerçants et d'agriculteurs. Dans le dernier cas c'est plus qu'anecdotique, et même si c'est rare dans le deuxième cas, ça arrive. La population de gauche est plus une population d'employés de la fonction publique ou privée.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Christiane Taubira prendra la parole dimanche en soutien à Hamon

Message non lu par sandy » 04 févr. 2017, 18:46:10

Lol...
Qu'est ce que vous voulez que je dise d'autres?
C'est le pire soutient qu'il puisse espérer, s'il était soutenus par LePen ce serais moin préjudiciable...
La mère Taubira franchement, aux oubliettes, quoi!
Restez chez vous!

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Christiane Taubira prendra la parole dimanche en soutien à Hamon

Message non lu par Baltorupec » 04 févr. 2017, 19:19:19

sandy » Sam 4 Fév 2017 - 19:46 a écrit :Lol...
Qu'est ce que vous voulez que je dise d'autres?
C'est le pire soutient qu'il puisse espérer, s'il était soutenus par LePen ce serais moin préjudiciable...
La mère Taubira franchement, aux oubliettes, quoi!
Qu'est ce que tu lui reproches ?
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Christiane Taubira prendra la parole dimanche en soutien à Hamon

Message non lu par sandy » 05 févr. 2017, 15:09:07

Baltorupec » 04 Fév 2017, 20:19:19 a écrit :
sandy » Sam 4 Fév 2017 - 19:46 a écrit :Lol...
Qu'est ce que vous voulez que je dise d'autres?
C'est le pire soutient qu'il puisse espérer, s'il était soutenus par LePen ce serais moin préjudiciable...
La mère Taubira franchement, aux oubliettes, quoi!
Qu'est ce que tu lui reproches ?
Sa politique laxiste (faute de pouvoir utilisé un autre terme!), la justice Francaise est deja mauvaise, alors avec une molle du genoux comme elle c'est pire...
Restez chez vous!

Répondre

Retourner vers « B. Hamon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré