le premier rétropédalage majeur d'Emmanuel Macron sur le renouvellement des élites

Répondre

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: le premier rétropédalage majeur d'Emmanuel Macron sur le renouvellement des élites

Message non lu par El Fredo » 06 mai 2017, 12:00:30

T'es pas au courant de ces histoires de blackout ? On doit s'abstenir de poster ce genre de truc avant la fin du deuxième tour.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: le premier rétropédalage majeur d'Emmanuel Macron sur le renouvellement des élites

Message non lu par signora » 06 mai 2017, 14:30:14

El Fredo a écrit :
06 mai 2017, 12:00:30
T'es pas au courant de ces histoires de blackout ? On doit s'abstenir de poster ce genre de truc avant la fin du deuxième tour.
Donc je ne commente pas ... ;)
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Incognito
Messages : 2606
Enregistré le : 13 oct. 2010, 00:00:00

Re: le premier rétropédalage majeur d'Emmanuel Macron sur le renouvellement des élites

Message non lu par Incognito » 06 mai 2017, 14:50:04

El Fredo a écrit :
06 mai 2017, 12:00:30
T'es pas au courant de ces histoires de blackout ? On doit s'abstenir de poster ce genre de truc avant la fin du deuxième tour.
Ben moi je ne suis pas au courant. Sérieux!

PS: de toute façon, l'article ne m'est pas accessible. Donc je ne vais pas commenter.
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ... (Woody Allen)

Répondre

Retourner vers « E. Macron »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré