Emmanuel Macron se prend au jeu de la campagne

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Emmanuel Macron se prend au jeu de la campagne

Message non lu par politicien » 18 avr. 2017, 07:40:38


Le leader d'En marche !, en recul dans les sondages, a tenu son dernier meeting important.

Autour d'Emmanuel Macron, quatre prompteurs. Plus question d'improviser. Ici, c'est Bercy, à Paris, et c'est surtout l'entrée du sprint final vers le premier tour de l'élection présidentielle. Alors, pour son dernier grand meeting de campagne, le leader d'En marche! n'a rien laissé au hasard. Pas plus la mise en scène colorée du public derrière lui que le ton et le fond du discours. Des doutes sont apparus sur sa capacité à endosser le costume présidentiel? Emmanuel Macron s'efforce de les lever. «J'y suis prêt», assure-t-il à ses militants.

Ils sont quelque 20.000 dans les gradins, équipés de drapeaux français et européens, d'affichettes En marche!, de tee-shirts jaunes, roses ou bleus. Ils réagissent au quart de tour, n'hésitent pas à interpeller leur champion pour rebondir sur les propos d'Emmanuel Macron, entament même une Marseillaise pendant son discours. Lui décrit «la France que nous allons faire dans les cinq années à venir», détaille à nouveau son programme, s'engage à rétablir l'enseignement du latin et les classes bilingues, promet une dose de proportionnelle «avant la fin de l'année», promet la relance de l'Europe. «Je serai le président du réveil de notre ambition européenne», assure-t-il.

(...)

http://www.lefigaro.fr/elections/presid ... debout.php
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « E. Macron »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré