Front national : Chatillon et Loustau, ces associés qui rediabolisent Le Pen

Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Front national : Chatillon et Loustau, ces associés qui rediabolisent Le Pen

Message non lu par politicien » 27 mars 2017, 10:06:47

Bonjour,
Chatillon et Loustau, les deux copains de fac de la présidente du FN soupçonnés de flirter avec le nazisme sont devenus les businessmen du parti. Ils cumulent les mises en examen.

"En 2012, on a chassé le diable Le Pen par la grande porte, mais les démons de Marine sont rentrés par toutes les fenêtres." La sentence est signée d'un élu du Front national qui croise un peu trop souvent à son goût Frédéric Chatillon et Axel Loustau au QG de campagne. Notre interlocuteur est fier de sa formule sur les anciens copains de fac de la candidate mais il veut rester anonyme. Le terrain est miné. Interrogez les cadres du FN au sujet de Chatillon, salarié à mi-temps de la campagne depuis novembre, et de Loustau, élu régional d'Île-de-France et patron de la fédération des Hauts-de-Seine, tous deux anciens du GUD, et vous aurez ce type de réponses : "Je ne les connais pas", ou bien la variante : "Aujourd'hui, ce sont des pères de famille tranquilles…" Il n'y a guère que Gilbert Collard – du Rassemblement bleu Marine mais pas du FN – qui se permet d'être cinglant : "Chatillon, s'il était dans une pièce, je n'y resterais pas", avait-il déclaré.

(...)

http://www.lejdd.fr/Politique/Front-nat ... Pen-856532
Qu'en pensez vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Hector

Re: Front national : Chatillon et Loustau, ces associés qui rediabolisent Le Pen

Message non lu par Hector » 28 mars 2017, 13:06:55

Le FN a toujours été une confédération de gens peu compatibles entre eux. Rien de nouveau.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Front national : Chatillon et Loustau, ces associés qui rediabolisent Le Pen

Message non lu par mordred » 29 mars 2017, 15:32:18

Léon Gaultier; Waffen SS. Fondateur avec Le Pen du Front National.

Français; votez !

Image
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « M. Le Pen »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré