Les profils sulfureux de cadres FN ternissent à nouveau l'image du parti

Avatar du membre
Clavier56
Messages : 1732
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:41:52
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Vannes

Re: Les profils sulfureux de cadres FN ternissent à nouveau l'image du parti

Message non lu par Clavier56 » 17 mars 2017, 17:05:43

Les militants du Fn et aussi beaucoup d'électeurs sont rendus furieux par le traitement injuste et insultant dont ils sont l'objet ...
Ils ont donc un comportement parfois violent qui vient de la frustration permanente qu'ils connaissent élections après élections, procès après procès.
On se cherche des amis et des appuis et on n'est pas regardant sur les convictions profondes des uns et des autres ce qui nous uni c'est le combat commun contre ceux qu'on appellait autrefois les rouges et qui sont devenus (à force de désertions...) les mondialistes .....!
La liberté d'opinion, ce n'est bon que pour les morts ...
( E.Zemmour, philosophe français sur RTL )

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Les profils sulfureux de cadres FN ternissent à nouveau l'image du parti

Message non lu par Narbonne » 17 mars 2017, 18:20:47

Si le FN subit des procès et les perd, c'est qu'il le mérite. Faut arrêter d'utiliser systématiquement un seul argument: la victimisation
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Les profils sulfureux de cadres FN ternissent à nouveau l'image du parti

Message non lu par phoenix72 » 27 avr. 2017, 11:10:31

Oui comme je l'écrivais dans un autre message ,c'est bien ce qui m'inquiète dans ce parti les éminences grises qui se cachent derrière une marine Le Pen souriante ,attachée au peuple qui souffre qui est une force politique avec beaucoup de charme ,elle arrive à faire oublier la composition de l’État major que nous ne connaissons pas vraiment.
Ce que je regrette profondément c'est que les médias font un buzz avec les petites phrases envoyées ça et là mais ne parlent pas vraiment de la réalité et du fond des convictions et idées dangereuses de son état major ou éminences grises.

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html

spitfire
Messages : 427
Enregistré le : 06 juil. 2013, 10:12:19

Re: Les profils sulfureux de cadres FN ternissent à nouveau l'image du parti

Message non lu par spitfire » 28 avr. 2017, 17:55:51

MLP n'est pas claire non plus au niveau de l'intégrité!

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Les profils sulfureux de cadres FN ternissent à nouveau l'image du parti

Message non lu par mordred » 28 avr. 2017, 18:40:52

En 1925, dans un journal, un journaliste écrivait qu'Hitler n'existait plus (par rapport à ses complices du putsch raté de 1923 à Munich - dont un général d'Empire !). Il aurait mieux fait de fermer sa grande bouche !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Les profils sulfureux de cadres FN ternissent à nouveau l'image du parti

Message non lu par Nico37 » 02 mai 2017, 22:32:39

Le jeune photographe de Marine Le Pen qui like le nazisme Nolwenn Le Blevennec et Juliette Montilly 02/05

Le photographe des meetings de Marine Le Pen est un jeune homme d'une vingtaine d'années amateur de pages et d'images nazies. Il s'appelle Laurent L., mais se promène sur internet sous le pseudonyme d'Alex Vril.

Ceci n'est pas une anecdote ni un hasard. Laurent-Alex Vril est employé par e-Politic, la boîte de communication dans laquelle Frédéric Chatillon, l'ami intime de Marine Le Pen, ancien du Gud, est impliqué.

La première fois que nous l'avons vu, c'était au meeting de Marine Le Pen, au Zénith de Paris. Le jeune homme faisait un va-et-vient en coulisses, un appareil photo autour du cou. Bonne dégaine, tête sympa, l'air un peu timide...

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Les profils sulfureux de cadres FN ternissent à nouveau l'image du parti

Message non lu par Nolimits » 02 mai 2017, 23:37:33

C'est un des gros problèmes du fn : il traîne encore beaucoup de nazillons dans les couloirs...

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Les profils sulfureux de cadres FN ternissent à nouveau l'image du parti

Message non lu par phoenix72 » 03 mai 2017, 10:21:14

C'est ce que je disais dans un autre débat , son état major est un gros problème,Marine au pouvoir qui auront nous comme ministres ,nous sommes dans l'inconnu.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Les profils sulfureux de cadres FN ternissent à nouveau l'image du parti

Message non lu par karoline » 03 mai 2017, 10:35:59

Ehrgeiz a écrit :
16 mars 2017, 15:04:19
Je m'oppose à toute forme de loi mémorielle fixant l'Histoire et limitant la liberté d'expression. En fait, je suis partisan d'une liberté d'expression totale, sur toute les questions. A chacun de poser ses arguments sur la table.
Oui, je suis également pour la liberté d'expression et dans aucun cas quelqu'un devrait être privé de liberté à cause de ses opinions!! Ce qui n'est déjà plus le cas en France.
Je suis d'avis que ceci ne fait de surcroît, qu'augmenter le nombre de sympathisants pour les régimes autoritaires et sectaires.

Mais, je suis convaincue que les sympathisants de régimes autoritaires réclamant la liberté d'expression, vous empêcheront d'émettre le moindre contradiction avec leurs idées! J'en ai fait l'expérience sur un forum politique dont les modérateurs étaient très loin du centre......

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Les profils sulfureux de cadres FN ternissent à nouveau l'image du parti

Message non lu par karoline » 03 mai 2017, 10:56:56

Clavier56 a écrit :
17 mars 2017, 17:05:43
Les militants du Fn et aussi beaucoup d'électeurs sont rendus furieux par le traitement injuste et insultant dont ils sont l'objet ...
Ils ont donc un comportement parfois violent qui vient de la frustration permanente qu'ils connaissent élections après élections, procès après procès.
On se cherche des amis et des appuis et on n'est pas regardant sur les convictions profondes des uns et des autres ce qui nous uni c'est le combat commun contre ceux qu'on appellait autrefois les rouges et qui sont devenus (à force de désertions...) les mondialistes .....!
Oui, les partis extrêmes, on les fabrique, mais cela n'excuse pas des violences et agressions!! Les extrêmes pensent qu'on peut combattre la pauvreté, la décadence économique et sociale par la force et la discrimination, voyons Clavier, révise tes cours d'histoire, que penses-tu de ce qui est arrivé après les années 1930???

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Les profils sulfureux de cadres FN ternissent à nouveau l'image du parti

Message non lu par Nico37 » 03 mai 2017, 19:56:26

phoenix72 a écrit :
03 mai 2017, 10:21:14
C'est ce que je disais dans un autre débat , son état major est un gros problème,Marine au pouvoir qui auront nous comme ministres ,nous sommes dans l'inconnu.
Des élu-es sans envergure comme NDA ou des technos comme Monot & cie...

Répondre

Retourner vers « M. Le Pen »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré