Le projet présidentielle de Marine Le Pen

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Le projet présidentielle de Marine Le Pen

Message non lu par El Fredo » 28 mars 2017, 20:07:09

Je crois même que c'est inférieur au nombre d'étudiants étrangers qui rentrent chaque année.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Incognito
Messages : 2606
Enregistré le : 13 oct. 2010, 00:00:00

Re: Le projet présidentielle de Marine Le Pen

Message non lu par Incognito » 28 mars 2017, 20:46:34

Oui, mais ça ce n'est pas un critère. Parce que il y a aussi un nombre important d'étudiants étrangers qui sortent chaque année, lorsque leurs études sont terminées.
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ... (Woody Allen)

Incognito
Messages : 2606
Enregistré le : 13 oct. 2010, 00:00:00

Re: Le projet présidentielle de Marine Le Pen

Message non lu par Incognito » 28 mars 2017, 20:48:34

L'immigration nette en France est en fait déjà extrêmement faible depuis de nombreuses années:
http://ec.europa.eu/eurostat/tgm/table. ... 0&plugin=1
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ... (Woody Allen)

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Le projet présidentielle de Marine Le Pen

Message non lu par Francis_15 » 28 mars 2017, 22:34:49

Ehrgeiz a écrit :
28 mars 2017, 16:30:59
La Grèce l'Allemagne et l'Italie font face a un phénomène de submersion migratoire digne du roman "Le camp des saints".
Bin justement si on l'avait joué un peu moins égoïste, l'Italie et la Grèce ne galéreraient pas autant. L'Allemagne n'est pas submergée faut arrêter le délire ils ont largement les moyens de les recevoir (et ont même besoin de cette main d'oeuvre jeune à vrai dire)
Ehrgeiz a écrit :
28 mars 2017, 16:30:59
Paris compte de plus en plus de mineurs étrangers isolés shootés à toutes sortes de drogues et agressifs. Et la solution serait d'en amener encore plus ?
Bin faut leur accorder l'asile et les envoyer en province, au lieu de faire trainer comme ça juste parceque 3 pecnos de maires LR ont fait une mijorée.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le projet présidentielle de Marine Le Pen

Message non lu par Narbonne » 28 mars 2017, 22:42:20

Le FN croit que la France attire, comme un aimant, les immigrés. C'est complètement faux. Cela fait longtemps que beaucoup partent au Canada, aux US, en Europe du Nord et maintenant en Allemagne. Il y a même une filière de l'Afrique vers l'inde
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Le projet présidentielle de Marine Le Pen

Message non lu par Francis_15 » 28 mars 2017, 22:44:02

Narbonne a écrit :
28 mars 2017, 22:42:20
Le FN croit que la France attire, comme un aimant, les immigrés. C'est complètement faux. Cela fait longtemps que beaucoup partent au Canada, aux US, en Europe du Nord et maintenant en Allemagne. Il y a même une filière de l'Afrique vers l'inde
Si c'était que le FN ...

LR entretien la psychose

Avatar du membre
Ehrgeiz
Messages : 179
Enregistré le : 27 févr. 2017, 17:04:19
Localisation : Ile-de-France

Re: Le projet présidentielle de Marine Le Pen

Message non lu par Ehrgeiz » 29 mars 2017, 14:00:04

Francis_15 a écrit :
28 mars 2017, 22:34:49

Bin justement si on l'avait joué un peu moins égoïste, l'Italie et la Grèce ne galéreraient pas autant. L'Allemagne n'est pas submergée faut arrêter le délire ils ont largement les moyens de les recevoir (et ont même besoin de cette main d'oeuvre jeune à vrai dire)
Quel égoisme ? Les allemands ont accueilli plus de deux millions de migrants depuis 2015 ! Cette politique irresponsable est désavouée depuis quelques temps jusqu'aux proches de la chancelière. Les chiffres ne sont pas comparables en France mais nos dirigeants poussent fort dans ce sens. On se félicite du démantèlement de la jungle de calais mais on a fait que déplacer le problème dans les villages et certains coins de Paris.
La vieille antienne du besoin de main d'oeuvre a fait son temps, on constate bien que la majorité de ces migrants ne disposent pas de qualification, car venus des couches les plus basses de leurs sociétés d'origines. C'est pas la classe moyenne irakienne qui émigre en Europe, on est en train d’accueillir la ruralité du tiers-monde, sans justification ni limites.
Déja que la moitié des turcs berlinois sont au chômage, je parle des turcs donc d'une immigration qui remonte à 20-30 ans, comment pourrait-il en être autrement pour un migrant arrivé hier ?
http://www.spiegel.de/international/ger ... 921-2.html

Toi qui t'affirme de gauche, comment explique-tu le paradoxe consistant à te situer sur la même ligne que la commission européenne à ce sujet ? A savoir, faire la promotion d'une politique de frontières ouvertes.
Bin faut leur accorder l'asile et les envoyer en province, au lieu de faire trainer comme ça juste parceque 3 pecnos de maires LR ont fait une mijorée.
http://www.midilibre.fr/2017/03/28/mont ... 485370.php

Ce fait-divers date d'aujourd'hui mais résume bien le problème; Drogue, agressions, vols. Et faudrait étaler le problème en province, plus les récompenser de leur comportement en leur accordant l'asile ? Mais un asile lié à quelle menace ? Ces mineurs viennent de tunisie, maroc, algérie. Ces pays ne sont pas en guerre et ces mineurs n'appartiennent pas à une quelconque minorité persécutée. Le FN et Les Républicains entretiennent la psychose lorsqu'ils affirment que le droit d'asile est détourné ?
Incognito a écrit :
28 mars 2017, 16:52:13
Un chiffre complètement absurde. À titre de comparaison, je crois que c'est 3-4 fois moins que l'immigration nette en Belgique.
La politique d'immigration belge qui a tellement été une réussite que ca a fini par donner Molenbeek, d'ou sont partis les terroristes qui ont tué une centaine de français en Novembre 2015. :bravo:

Incognito
Messages : 2606
Enregistré le : 13 oct. 2010, 00:00:00

Re: Le projet présidentielle de Marine Le Pen

Message non lu par Incognito » 29 mars 2017, 14:55:11

On retrouve là bien les manipulation de languages typique de l'extrême droite.
- Merkel n'a pas souhaité acueillir des migrants, mais s'est dite prête à offrir une protection aux réfugiés, en particulier ceux de Syrie.
- A ma connaissance, aucun politique européen ne parle de faire venir de la main d'œuvre non-européenne.
- La Commission Européenne promeut des frontières ouvertes entre les pays membres de l'UE. Tout simplement parce que c'est ce disent les traités européens. La Commission Européenne ne pousse pas à l'immigration hors UE.
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ... (Woody Allen)

Incognito
Messages : 2606
Enregistré le : 13 oct. 2010, 00:00:00

Re: Le projet présidentielle de Marine Le Pen

Message non lu par Incognito » 29 mars 2017, 15:02:33

Ehrgeiz a écrit :
29 mars 2017, 14:00:04
Incognito a écrit :
28 mars 2017, 16:52:13
Un chiffre complètement absurde. À titre de comparaison, je crois que c'est 3-4 fois moins que l'immigration nette en Belgique.
La politique d'immigration belge qui a tellement été une réussite que ca a fini par donner Molenbeek, d'ou sont partis les terroristes qui ont tué une centaine de français en Novembre 2015. :bravo:
Les deux premiers pays en tête de l'immigration en Belgique, ce sont la France et les Pays-Bas. Je dois m'inquiéter ?
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ... (Woody Allen)

Avatar du membre
Ehrgeiz
Messages : 179
Enregistré le : 27 févr. 2017, 17:04:19
Localisation : Ile-de-France

Re: Le projet présidentielle de Marine Le Pen

Message non lu par Ehrgeiz » 29 mars 2017, 20:23:34

Incognito a écrit :
29 mars 2017, 14:55:11
On retrouve là bien les manipulation de languages typique de l'extrême droite.
- Merkel n'a pas souhaité acueillir des migrants, mais s'est dite prête à offrir une protection aux réfugiés, en particulier ceux de Syrie.
- A ma connaissance, aucun politique européen ne parle de faire venir de la main d'œuvre non-européenne.
- La Commission Européenne promeut des frontières ouvertes entre les pays membres de l'UE. Tout simplement parce que c'est ce disent les traités européens. La Commission Européenne ne pousse pas à l'immigration hors UE.
Plus c'est gros, plus ca passe, non ?
- Il est de notoriété publique que Merkel a pratiqué une politique de frontières ouvertes, sans égards vis à vis de la nationalité des migrants. C'est la raison pour laquelle on retrouve autant de "réfugiés" en provenance des pays du Maghreb en Allemagne. On se demande bien ce qu'un "réfugié" algérien ou marocain fait en allemagne. Ca n'a aucun sens. Ces gens ne sont pas des réfugiés. Les véritables réfugiés sont dans des camps en Syrie, Turquie et autres pays voisins, et a raison; Ils se sont installés dans le premier pays en paix sur leur route !
- Je répondais à Francis qui recyclait le vieil argument du "besoin de main d'oeuvre". Un paysan érythréen ou pakistanais arrivé en europe, faute de repères, de maîtrise de la langue et de formation, viendra grossir les rangs des chômeurs.
- C'est faux. L'Union Européenne a mis en place des quotas de migrants à acceuillir. Les pays membres ne sont plus maitres de leurs frontières, et s'exposent a des sanctions en cas de refus.

Incognito
Messages : 2606
Enregistré le : 13 oct. 2010, 00:00:00

Re: Le projet présidentielle de Marine Le Pen

Message non lu par Incognito » 29 mars 2017, 21:58:18

Je ne sais pas d'où viennent ces histoires de migrants maghrébins en Allemagne. Les statistiques sont assez claires: la grande majorité des réfugiés viennent de Syrie, d'Iraq et d'Afganistan. Vu la situation dans ces pays, le taux d'acceptation est élevé. Pour ceux qui tentent d'abuser du statut de réfugié (albanais, russes, nigérians, etc), le taux d'acceptation est très faible.
http://www.asylumineurope.org/reports/c ... statistics
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ... (Woody Allen)

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Le projet présidentielle de Marine Le Pen

Message non lu par Francis_15 » 29 mars 2017, 22:14:20

Ehrgeiz a écrit :
29 mars 2017, 14:00:04
Et faudrait étaler le problème en province,
Bin justement si on avait étalé en province depuis le départ, on aurait pas autant de problèmes.

D'après toi on aura plus de bordel avec 2000 réfugiés concentrés au même endroit, ou avec des groupes de 3 ou 4 repartis de façon homogène sur tout le territoire ?

On parque tout le monde au même endroit et on s'étonne qu'il y ait des problèmes, un peu de bon sens quand même ... :roll:

Avatar du membre
Ehrgeiz
Messages : 179
Enregistré le : 27 févr. 2017, 17:04:19
Localisation : Ile-de-France

Re: Le projet présidentielle de Marine Le Pen

Message non lu par Ehrgeiz » 31 mars 2017, 02:48:18

Incognito a écrit :
29 mars 2017, 21:58:18
Je ne sais pas d'où viennent ces histoires de migrants maghrébins en Allemagne. Les statistiques sont assez claires: la grande majorité des réfugiés viennent de Syrie, d'Iraq et d'Afganistan. Vu la situation dans ces pays, le taux d'acceptation est élevé. Pour ceux qui tentent d'abuser du statut de réfugié (albanais, russes, nigérians, etc), le taux d'acceptation est très faible.
http://www.asylumineurope.org/reports/c ... statistics
C'est faux.
Sur l’année 2015, les Syriens fuyant leur pays d’origine comptent pour moins d’un tiers (362 800) du million d’immigrés clandestins arrivés en Europe (The Sun, 05/03/2016). La majorité des «réfugiés» inondant l’UE est donc constituée de migrants économiques utilisant la route des réfugiés pour rechercher une vie plus confortable en Occident. Seulement 2% des 10 000 migrants qui peuplaient la jungle de Calais, étaient syriens ou irakiens. (Ouest France 19/09/16)

Dans le rapport 2016 de Médecins du Monde, seuls 13,7% des clandestins interrogés affirment avoir fait la démarche d’immigrer en Europe parce qu’ils «fuyaient la guerre».
Francis_15 a écrit :
29 mars 2017, 22:14:20
Ehrgeiz a écrit :
29 mars 2017, 14:00:04
Et faudrait étaler le problème en province,
Bin justement si on avait étalé en province depuis le départ, on aurait pas autant de problèmes.

D'après toi on aura plus de bordel avec 2000 réfugiés concentrés au même endroit, ou avec des groupes de 3 ou 4 repartis de façon homogène sur tout le territoire ?

On parque tout le monde au même endroit et on s'étonne qu'il y ait des problèmes, un peu de bon sens quand même ... :roll:
Personne n'a parqué qui que ce soit ou que ce soit. J'ai pourtant précisé que ces mineurs clandestins venaient de pays en paix, le Maroc par exemple. Ils n'ont donc pas vocation à rester.
Ta proposition aura pour conséquence d'étaler le problème. Au lieu d'avoir à gérer des bandes de 10 mineurs agressifs et shootés à la colle, la police gèrera de plus petits groupes. C'est la seule chose qui changera dans les faits.

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Le projet présidentielle de Marine Le Pen

Message non lu par Francis_15 » 31 mars 2017, 02:58:57

Ehrgeiz a écrit :
31 mars 2017, 02:48:18
Au lieu d'avoir à gérer des bandes de 10 mineurs agressifs et shootés à la colle, la police gèrera de plus petits groupes. C'est la seule chose qui changera dans les faits.
Et ça ne te suffit pas ? Un peu de bon sens.

Les flics peuvent avoir du mal a gérer une bande de 10, mais une bande de 1 ou 2 ils savent faire.

En plus a 1 ou 2 tu t'amuses pas trop a foutre le bordel, et de surcroit dans une petite ville ou tu va être très vite repéré et recadré soit par les flics soit par les habitants.

Incognito
Messages : 2606
Enregistré le : 13 oct. 2010, 00:00:00

Re: Le projet présidentielle de Marine Le Pen

Message non lu par Incognito » 31 mars 2017, 07:54:35

Ehrgeiz a écrit :
31 mars 2017, 02:48:18
Incognito a écrit :
29 mars 2017, 21:58:18
Je ne sais pas d'où viennent ces histoires de migrants maghrébins en Allemagne. Les statistiques sont assez claires: la grande majorité des réfugiés viennent de Syrie, d'Iraq et d'Afganistan. Vu la situation dans ces pays, le taux d'acceptation est élevé. Pour ceux qui tentent d'abuser du statut de réfugié (albanais, russes, nigérians, etc), le taux d'acceptation est très faible.
http://www.asylumineurope.org/reports/c ... statistics
C'est faux.
Sur l’année 2015, les Syriens fuyant leur pays d’origine comptent pour moins d’un tiers (362 800) du million d’immigrés clandestins arrivés en Europe (The Sun, 05/03/2016). La majorité des «réfugiés» inondant l’UE est donc constituée de migrants économiques utilisant la route des réfugiés pour rechercher une vie plus confortable en Occident.
Presque tous les pays en tête des demandes d'asile sont des pays en grande difficulté: Syrie, Irak, Afghanistan, Eritrée, etc. Et c'est bien de ces pays que provient la hausse de 2015-2016.
http://ec.europa.eu/eurostat/documents/ ... 1eba00de5b
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ... (Woody Allen)

Répondre

Retourner vers « M. Le Pen »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré