Valls prêt à travailler avec Fillon s'il remporte la présidentielle

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Valls prêt à travailler avec Fillon s'il remporte la présidentielle

Message non lu par signora » 04 avr. 2017, 17:33:49

Clavier56 a écrit :
04 avr. 2017, 11:03:08
Comme Fillon ne sera jamais élu ,on ne saura jamais ce que Valls entendait par "coopération"......
J'ai un doute ...
Un sondage vient de sortir Fillon 2 ème derrière M LePen.
Les sociaux démocrates laisseront ils passer le FN ?
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Valls prêt à travailler avec Fillon s'il remporte la présidentielle

Message non lu par wesker » 04 avr. 2017, 19:20:20

Une enquête de profilers numérique, canadienne je crois annonce que le candidat de la droite est en capacité de se qualifier face à Marine Le Pen...Naturellement, je ne sais pas comment ils aboutissent à ce résultat mais il semblerait qu'ils aient déjà réussi à annoncer la victoire de Fillon lors des primaires de la droite quand tout les sondages prédisaient Juppé.

Objectivement tout cela ne m'intéresse pas trop car je considère que chacun se doit de voter selon ses idées, selon ses analyses, ses convictions etc..

Papibilou
Messages : 12291
Enregistré le : 24 juil. 2010, 00:00:00

Re: Valls prêt à travailler avec Fillon s'il remporte la présidentielle

Message non lu par Papibilou » 07 avr. 2017, 09:37:35

wesker a écrit :
04 avr. 2017, 19:20:20
Objectivement tout cela ne m'intéresse pas trop car je considère que chacun se doit de voter selon ses idées, selon ses analyses, ses convictions etc..
En théorie vous avez raison, sauf qu'en 2002 ça a permis de remettre à la tête de la France un autre voleur notoire, Chirac, champion de l'immobilisme, alors que Jospin avait donné au pays sa meilleur période de croissance depuis bien longtemps.
C'est pourquoi beaucoup de gens hésitent à voter "pour", d'autant que aucun candidat ne réunit tous les souhaits que chacun de nous peut avoir, mais votent plutôt "contre" (en fait par défaut) car, comme en 2012 on veut être sûrs de ne pas avoir certains candidats au second tour.

Répondre

Retourner vers « F. Fillon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré