Manifestation de soutien à F. Fillon dimanche 5 mars.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Manifestation de soutien à F. Fillon dimanche 5 mars.

Message non lu par Golgoth » 02 mars 2017, 22:02:52

politicien » Jeu 2 Mar 2017 - 21:31 a écrit :
Fillon crée le trouble en confiant le rassemblement du Trocadéro à Sens Commun

Le candidat a missionné le président de ce mouvement pour organiser la manifestation de soutien de dimanche, ce qui a suscité une forte désapprobation chez certains de ses proches. «Il ne peut pas y avoir de manifestations qui puisse mettre en cause les institutions, la justice ou le travail de la police», a par ailleurs réagi François Hollande.

«J'en appelle au peuple», a lancé François Fillon, mercredi, à l'issue de son annonce de convocation chez le juge d'instruction pour une audition en vue d'une mise en examen. Un appel au peuple qui s'est rapidement concrétisé par un appel au rassemblement dimanche 5 mars, à Paris, place du Trocadéro. Cette manifestation doit faire la démonstration du soutien populaire dont bénéficierait François Fillon, qui souhaite légitimiter, à cette occasion, sa décision de se maintenir à tout prix dans la course à la présidentielle.

Galvanisés dans les premières heures suivant l'annonce de François Fillon, certains de ses proches annonçaient d'abord 300.000 personnes, avant de se raviser un peu plus tard autour du chiffre plus raisonnable de 50.000 à 60.000 personnes. Et pour ce qui est de l'organisation, François Fillon a souhaité s'appuyer le savoir-faire des anciens de La Manif pour tous (LMPT).

(...)

http://www.lefigaro.fr/elections/presid ... rouble.php
La MpT, Comme je vous disez donc...
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Manifestation de soutien à F. Fillon dimanche 5 mars.

Message non lu par El Fredo » 03 mars 2017, 00:20:55

"Sens Commun" est un mouvement ultra-réac et de plus factieux. On se croirait en février 34.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Manifestation de soutien à F. Fillon dimanche 5 mars.

Message non lu par Nombrilist » 03 mars 2017, 07:17:18

Fillon est on tilt.

Avatar du membre
albert
Messages : 9997
Enregistré le : 20 août 2011, 11:21:55

Re: Manifestation de soutien à F. Fillon dimanche 5 mars.

Message non lu par albert » 03 mars 2017, 07:52:11

Les électeurs de droite qui ne veulent pas que Fillon soit leur candidat (il y en a) devraient faire une contre-manifestation. Ce serait l'honneur et la crédibilité de la droite de ne plus soutenir Fillon et de le dire haut et fort.
« le capitalisme est cette croyance stupéfiante que les pires des hommes feront les pires choses pour le plus grand bien de tout le monde » (Keynes)

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Manifestation de soutien à F. Fillon dimanche 5 mars.

Message non lu par Baltorupec » 03 mars 2017, 10:42:17

Je sens que quand on aura les images de la manif dimanche soir, on va bien rire.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Manifestation de soutien à F. Fillon dimanche 5 mars.

Message non lu par Lucas » 03 mars 2017, 10:55:24

J'espère qu'il y aura le moins de personne possible à cette "manifestation" indigne et que cela sera un bide total.

Tout cela dépasse tout ce qu'on aurait pu imaginer...

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Manifestation de soutien à F. Fillon dimanche 5 mars.

Message non lu par El Fredo » 03 mars 2017, 12:12:25

Au contraire je pense que ce sera un succès d'affichage, Sens Commun et tous les ultra-fillonistes vont sûrement ratisser leurs derniers fans dans toute la France et organiser une noria d'autocars pour remplir la place. Le choix du Trocadéro n'est pas anodin, c'est là que Sarkozy avait fait son meeting final en 2012 et comme la place est relativement petite par rapport au Champ de Mars ça donnera un effet de masse même avec peu de monde.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Manifestation de soutien à F. Fillon dimanche 5 mars.

Message non lu par politicien » 03 mars 2017, 13:33:10

Manifestation pro-Fillon: "Ne participons pas à cette attaque des institutions", appelle JF. Poisson
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Manifestation de soutien à F. Fillon dimanche 5 mars.

Message non lu par Golgoth » 03 mars 2017, 13:40:39

Ils vont mettre des hologrammes.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Manifestation de soutien à F. Fillon dimanche 5 mars.

Message non lu par Baltorupec » 03 mars 2017, 13:49:53

Fait gaffe, ils seraient capable de filer des emplois aux hologrammes.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Manifestation de soutien à F. Fillon dimanche 5 mars.

Message non lu par politicien » 03 mars 2017, 17:33:28

Jean-François Copé ne participera pas à la manifestation de dimanche : "Je ne participerai pas à la manifestation du Trocadéro dont je n'approuve pas le mot d'ordre."
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Manifestation de soutien à F. Fillon dimanche 5 mars.

Message non lu par Nombrilist » 03 mars 2017, 20:05:41

C'est surtout qu'il n'a pas été invité.

Hector

Re: Manifestation de soutien à F. Fillon dimanche 5 mars.

Message non lu par Hector » 03 mars 2017, 21:06:04

Ramdams » 01 Mar 2017, 19:20:39 a écrit :On connaît déjà les noms des participants : Marie-Christine, Jean-Charles, Hector, Bérengère, Amaury...
Je n'ai pas l'intention de manifester, et je n'ai jamais annoncé vouloir le faire. Et puis, il faudrait essayer de me lâcher un peu, je n'ai pas d'affinité particulière envers toi !

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Manifestation de soutien à F. Fillon dimanche 5 mars.

Message non lu par politicien » 03 mars 2017, 23:00:09

Christian Estrosi demande à François Fillon de renoncer au meeting de dimanche
Le président LR de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur appelle François Fillon à renoncer à son rassemblement de soutien prévu dimanche à Paris. "Il apparaît clairement que La manif pour tous et Sens commun sont en première ligne dans l'organisation de cette manifestation, et cela me gêne", déclare-t-il dans une interview à paraître samedi dans Nice-Matin. "À l'heure où je me bats de toutes mes forces contre le Front national, je ne veux pas que les idées portées par notre famille politique soient dévoyées", ajoute celui qui est aussi premier adjoint au maire de Nice.

"Par ailleurs, ce rendez-vous donne l'impression d'un défi aux institutions de notre pays, et cela n'est pas possible non plus", poursuit-il. "Après avoir pris la défense des policiers, je ne souhaite pas que l'on crée artificiellement des conditions susceptibles de générer des tensions", ajoute-t-il, faisant référence aux appels à une contre-manifestation.

Interrogé sur l'hypothèse d'un retrait de François Fillon, Christian Estrosi affirme vouloir "pour l'instant, être un facteur de rassemblement". "Notre électorat est aujourd'hui divisé en deux. J'ai donc entrepris de discuter avec les amis de ma famille politique pour être un facteur de cohésion", fait-il valoir. "Je ne demande pas qu'on chasse l'un pour mettre l'autre à sa place. En même temps, je n'ai pas dissuadé un certain nombre d'élus qui sont proches de moi" d'appeler au remplacement de Fillon, dit encore M. Estrosi.

(...)

http://www.lefigaro.fr/elections/presid ... -juppe.php
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Manifestation de soutien à F. Fillon dimanche 5 mars.

Message non lu par Narbonne » 04 mars 2017, 00:38:14

La manifestation de soutien à Fillon va se transformer en enterrement de sa candidature
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Répondre

Retourner vers « F. Fillon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré