François Fillon reporte sa visite au Salon de l'agriculture et s'exprimera à 12h

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: François Fillon reporte sa visite au Salon de l'agriculture et s'exprimera à 12h

Message non lu par phoenix72 » 01 mars 2017, 11:20:32

Ramdams » Mer 1 Mar 2017 - 12:15 a écrit :Qu'en sais-tu qu'il n'y avait pas de preuve ?
Elle est bonne celle là ,un magistrat qui aurait des preuves et ne passerai pas à la mise en examen? Il fume c'est certain.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: François Fillon reporte sa visite au Salon de l'agriculture et s'exprimera à 12h

Message non lu par Ramdams » 01 mars 2017, 11:23:52

Je parlais de Sarkozy, tu affirmes qu'il a été mis en examen sans la moindre preuve concrète. Dans le cas de Fillon, une information judiciaire a été ouverte, il est donc tout à fait normal qu'il soit convoqué.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: François Fillon reporte sa visite au Salon de l'agriculture et s'exprimera à 12h

Message non lu par politicien » 01 mars 2017, 11:28:25

10 h 50 - Juppé et Fillon se sont parlé
François Fillon a reçu Alain Juppé ce matin. Les deux hommes se sont longuement parlé. Le maire de Bordeaux et ancien adversaire à la primaire de la droite du Sarthois a déclaré qu'il ne pouvait pas s'exprimer "à ce stade de la journée".

(...)

10 h 24 - INFO LE POINT.FR. Fillon rencontre Juppé ce matin
Dans la foulée de l'annulation de sa visite au Salon de l'agriculture, François Fillon consulte plusieurs membres de son entourage depuis ce matin. Il doit également rencontrer Alain Juppé, son adversaire au second tour de la primaire de la droite et du centre, en fin de matinée.


Il a aussi parlé à N. Sarkozy.

F. Fillon est-il sur le point de renoncer ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: François Fillon reporte sa visite au Salon de l'agriculture et s'exprimera à 12h

Message non lu par politicien » 01 mars 2017, 11:38:52

A. Juppé serait présent au coté de F. Fillon lors de cette conférence...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: François Fillon reporte sa visite au Salon de l'agriculture et s'exprimera à 12h

Message non lu par politicien » 01 mars 2017, 11:44:35

Juppé en doublure ?

François Fillon a réuni ce matin ses soutiens poids lourds : Nathalie Kosciusko-Morizet, Bruno Le Maire, Xavier Bertrand, Valérie Pécresse, Bruno Retailleau et quelques autres. L'ambiance fut lourde, la plupart des participants recommandant au candidat de jeter l'éponge. Selon nos informations, Le Maire aurait menacé de faire un journal télévisé ce soir si François Fillon s'obstinait à être candidat. Tel un sphinx, Fillon n'a rien laissé paraître de ses intentions. Alain Juppé, consulté, sera présent au point de presse de midi au côté du candidat. Le signe d'un passage de témoin ? C'est ce qui agite Les Républicains depuis le milieu de la matinée…

(...)

http://www.lepoint.fr/presidentielle/en ... 2-[Echobox]
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: François Fillon reporte sa visite au Salon de l'agriculture et s'exprimera à 12h

Message non lu par Nolimits » 01 mars 2017, 11:45:45

Que (ce pourri de) Fillon dégage pour nous redonner notre libre-arbitre à cette élection !

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: François Fillon reporte sa visite au Salon de l'agriculture et s'exprimera à 12h

Message non lu par Ramdams » 01 mars 2017, 11:47:01

La droite va nous imposer le candidat malheureux de la primaire, pas sûr que cela réjouisse les sympathisants LR.

Avatar du membre
GAB
Messages : 746
Enregistré le : 28 févr. 2017, 19:24:07
Parti Politique : Europe Ecologie – Les Verts (EELV)
Localisation : Centre bretagne

Re: François Fillon reporte sa visite au Salon de l'agriculture et s'exprimera à 12h

Message non lu par GAB » 01 mars 2017, 11:52:31

Ramdams » 01 Mar 2017, 10:58:01 a écrit :Quand les juges auraient-ils du le convoquer alors ? La campagne est quotidienne.
C'est le problème des partis politiques de présenter des candidats au dessus de tout soupçon .
Sur 66 millions de français ça doit étre possible ou alors c'est leur problème .
Il n'incombe pas à la justice de savoir ce qui arrange Machin ou dérange Truc à tel ou tel moment .
Ou alors elle ne ferait jamais rien !

Par contre que la justice attende les révélations de la presse pour décider de se remuer laisse songueur .
On s'interroge également sur l'inertie d'autorités qui rémunérent grassement et longuement
des personnes sans qu'on puisse établir aujourd'hui de prestations correspondantes .
Et pendant ce temps là le permafrost décongèle .

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: François Fillon reporte sa visite au Salon de l'agriculture et s'exprimera à 12h

Message non lu par Narbonne » 01 mars 2017, 11:54:48

De toute façon, Fillon n'a strictement aucune chance de passer le 1er tour.
Espérons que LR le remplace
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: François Fillon reporte sa visite au Salon de l'agriculture et s'exprimera à 12h

Message non lu par Ramdams » 01 mars 2017, 11:55:29

Pourquoi "espérons" ? Tu as envie d'un second tour MLP-droite ?

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: François Fillon reporte sa visite au Salon de l'agriculture et s'exprimera à 12h

Message non lu par Nolimits » 01 mars 2017, 12:01:37

Espérons car on va (enfin) pouvoir reparler des idées et pas des vols de Fillon !

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: François Fillon reporte sa visite au Salon de l'agriculture et s'exprimera à 12h

Message non lu par politicien » 01 mars 2017, 12:04:27

11 h 32 - Le Maire sur le sentier de la guerre ?
Présent tôt ce matin au QG de campagne de François Fillon, Bruno Le Maire fut l'un des premiers à apprendre la convocation du candidat par le juge. Il se serait tourné vers un pilier de la Fillonnie pour lui dire : "si Fillon s'entête, j'annonce publiquement que je le lache après la conférence de presse."

11 h 32 - "On nous a demandé début février de ne pas envoyer trop rapidement nos parrainages à Fillon"
Quelques jours après la série de révélations du Canard enchaîné, plusieurs élus juppéistes poussent le Bordelais à revenir dans la course comme pour remplacer François Fillon. À la manœuvre, face caméras, le député de la Manche Philippe Gosselin. Pourtant, le candidat à la présidentielle refuse lors d'une conférence tout retrait. "Il n'y a pas de plan B", lance-t-il aux journalistes. En coulisses, les juppéistes ne perdent pas espoir et insistent auprès de leur poulain. "Je n'irai qu'à la condition que François Fillon me passe la main", déclare-t-il alors à plusieurs de ses proches. Ces derniers qui persistent à croire que le candidat sarthois se rendra compte tôt ou tard de l'impossibilité de faire campagne. "On nous a demandé début février de ne pas envoyer trop rapidement nos parrainages à François Fillon. Au cas où", raconte un cadre de la campagne à la primaire d'Alain Juppé.

http://www.lepoint.fr/presidentielle/en ... 2-[Echobox]
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: François Fillon reporte sa visite au Salon de l'agriculture et s'exprimera à 12h

Message non lu par politicien » 01 mars 2017, 12:05:50

11h56: Le Monde annonce également une mise en examen de François Fillon le 15 mars

Il serait convoqué par les juges d'instruction en vue de cette mise en examen.

http://www.20minutes.fr/elections/presi ... 1488365731
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: François Fillon reporte sa visite au Salon de l'agriculture et s'exprimera à 12h

Message non lu par politicien » 01 mars 2017, 12:11:09

12 h 02 - Alain Juppé ne sera pas présent au QG de campagne

Un temps annoncé aux côtés de François Fillon, Alain Juppé ne sera pas présent ce midi pour la prise de parole du candidat sarthois à la présidentielle depuis son QG de campagne.

http://www.lepoint.fr/presidentielle/en ... 1_3121.php?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: François Fillon reporte sa visite au

Message non lu par Narbonne » 01 mars 2017, 12:21:10

Une fois de plus il est en retard. Il ne respecte rien
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Verrouillé

Retourner vers « F. Fillon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré