7 Français sur 10 veulent que Fillon renonce

Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: 7 Français sur 10 veulent que Fillon renonce

Message non lu par johanono » 11 févr. 2017, 22:42:31

Gis » Sam 11 Fév 2017 - 19:52 a écrit :je ne sais pas où tu as vu que ce fil était malsain.. là c'est le constat qu'un certain nombre de français veut que Fillon renonce. Pour l'instant, en face, Fillon s'accroche ; donc c'est un sujet qui me parait intéressant, surtout à quelques semaines de l'élection.
Il y a déjà plusieurs topics sur l'affaire Fillon. J'avais créé le premier, Politicien en a créé plusieurs autres, dont un spécifiquement dédié à l'éventuel retrait de Fillon. Ce n'est peut-être pas nécessaire d'en créer encore un nouveau. De mon point de vue, je n'ai rien de plus à dire que ce qui a déjà été dit.

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: 7 Français sur 10 veulent que Fillon renonce

Message non lu par signora » 11 févr. 2017, 23:13:36

@Hector
Et ça continue pendant 3 semaines, c'est juste en train de se calmer. C'est ce que j'appelle un attentat politico-médiatique sans précédent dans l'histoire des élections présidentielles françaises.
J'aime autant vous dire que si nous arrivons à gagner cette élection, nous allons faire un sérieux ménage dans la presse française et dans la Justice également.


C'est tout de meme très inquiétant ces excès de langage, j'ai même une amie aujourd'hui qui a employé le terme d'assassinat politique !
Il me semble qu'il s'est tiré une balle dans le pied tout seul. En voulant viré sarko et planté Juppé il en a trop fait ... C"est en grande partie ce que beaucoup d'électeurs de la primaire lui reprochent.
Quant au ménage de la presse et de la justice ... pour le coup c"est une menace qui n'a rien de démocratique.
Si un mauvais coup est parti pour atteindre Fillon personne ne sait d'ou il vient !
Eux ils ont fait le job.
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: 7 Français sur 10 veulent que Fillon renonce

Message non lu par Nolimits » 11 févr. 2017, 23:19:44

Hector » 11 Fév 2017, 21:17:17 a écrit : J'aime autant vous dire que si nous arrivons à gagner cette élection, nous allons faire un sérieux ménage dans la presse française et dans la Justice également.
Tu mesures bien la portée de tes propos Hector ?
J'imagine d'ici ta réaction si un membre du fofo, partisan du FN ou de l'extrême gauche venait à tenir les mêmes propos.

Hector

Re: 7 Français sur 10 veulent que Fillon renonce

Message non lu par Hector » 11 févr. 2017, 23:28:35

signora » 12 Fév 2017, 00:13:36 a écrit :@Hector
Et ça continue pendant 3 semaines, c'est juste en train de se calmer. C'est ce que j'appelle un attentat politico-médiatique sans précédent dans l'histoire des élections présidentielles françaises.
J'aime autant vous dire que si nous arrivons à gagner cette élection, nous allons faire un sérieux ménage dans la presse française et dans la Justice également.


C'est tout de meme très inquiétant ces excès de langage, j'ai même une amie aujourd'hui qui a employé le terme d'assassinat politique !
Il me semble qu'il s'est tiré une balle dans le pied tout seul. En voulant viré sarko et planté Juppé il en a trop fait ... C"est en grande partie ce que beaucoup d'électeurs de la primaire lui reprochent.
Quant au ménage de la presse et de la justice ... pour le coup c"est une menace qui n'a rien de démocratique.
Si un mauvais coup est parti pour atteindre Fillon personne ne sait d'ou il vient !
Eux ils ont fait le job.
Quel excès de langage ? C'est pire que d'accuser un homme sans preuve ? :mdr:

Hector

Re: 7 Français sur 10 veulent que Fillon renonce

Message non lu par Hector » 11 févr. 2017, 23:29:22

Nolimits » 12 Fév 2017, 00:19:44 a écrit :
Hector » 11 Fév 2017, 21:17:17 a écrit : J'aime autant vous dire que si nous arrivons à gagner cette élection, nous allons faire un sérieux ménage dans la presse française et dans la Justice également.
Tu mesures bien la portée de tes propos Hector ?
J'imagine d'ici ta réaction si un membre du fofo, partisan du FN ou de l'extrême gauche venait à tenir les mêmes propos.
Je mesure parfaitement. Pour tout dire, je réfléchis à la post-démocratie, c'est dans l'air du temps. :woohoo2:

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: 7 Français sur 10 veulent que Fillon renonce

Message non lu par Ramdams » 11 févr. 2017, 23:30:31

Ca y est, Hector est dans sa fièvre fillonniste du samedi soir. Demain, ce sera la g..... de bois.

Hector

Re: 7 Français sur 10 veulent que Fillon renonce

Message non lu par Hector » 11 févr. 2017, 23:30:48

johanono » 11 Fév 2017, 23:42:31 a écrit :
Gis » Sam 11 Fév 2017 - 19:52 a écrit :je ne sais pas où tu as vu que ce fil était malsain.. là c'est le constat qu'un certain nombre de français veut que Fillon renonce. Pour l'instant, en face, Fillon s'accroche ; donc c'est un sujet qui me parait intéressant, surtout à quelques semaines de l'élection.
Il y a déjà plusieurs topics sur l'affaire Fillon. J'avais créé le premier, Politicien en a créé plusieurs autres, dont un spécifiquement dédié à l'éventuel retrait de Fillon. Ce n'est peut-être pas nécessaire d'en créer encore un nouveau. De mon point de vue, je n'ai rien de plus à dire que ce qui a déjà été dit.
Tu répètes ce que j'ai dit, Johanono. Mais sur ce forum comme sur beaucoup d'autres, il faut lyncher Fillon, comme ça on se sent un homme, tu saisis ? :zinzin:

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: 7 Français sur 10 veulent que Fillon renonce

Message non lu par Nolimits » 11 févr. 2017, 23:31:28

Présidentielle 2017 : à la Réunion, des heurts éclatent entre pro et anti Fillon
Les partisans de François Fillon et leurs opposants se tenaient chacun d'un côté de la route. Les gendarmes sont intervenus pour les séparer, tandis que quelques pro-Fillon ont tenté d'arracher la banderole des anti-Fillon, des femmes de l'association des "Révoltés du 974" (le numéro du département, ndlr)
RTL -ICI
Ca promet s'il jamais il était élu... :triste:

Hector

Re: 7 Français sur 10 veulent que Fillon renonce

Message non lu par Hector » 11 févr. 2017, 23:32:02

Ramdams » 12 Fév 2017, 00:30:31 a écrit :Ca y est, Hector est dans sa fièvre fillonniste du samedi soir. Demain, ce sera la g..... de bois.
Ne t'inquiète surtout pas pour moi, je suis [edit modo] solide mentalement [edit modo : il n'y a pas de plus ou moins bons membres sur ce fofo. Il y a des avis différents, c'est tout ;) ]

Hector

Re: 7 Français sur 10 veulent que Fillon renonce

Message non lu par Hector » 11 févr. 2017, 23:33:07

Nolimits » 12 Fév 2017, 00:31:28 a écrit :
Présidentielle 2017 : à la Réunion, des heurts éclatent entre pro et anti Fillon
Les partisans de François Fillon et leurs opposants se tenaient chacun d'un côté de la route. Les gendarmes sont intervenus pour les séparer, tandis que quelques pro-Fillon ont tenté d'arracher la banderole des anti-Fillon, des femmes de l'association des "Révoltés du 974" (le numéro du département, ndlr)
RTL -ICI
Ca promet s'il jamais il était élu... :triste:
Oui, il y avait 15 provocateurs gauchistes venus faire leur cirque. Inutile d'en faire un fromage. :bouh:

Etienne Valmont
Messages : 1177
Enregistré le : 31 juil. 2013, 18:18:15

Re: 7 Français sur 10 veulent que Fillon renonce

Message non lu par Etienne Valmont » 11 févr. 2017, 23:43:04

Nolimits » 12 Fév 2017, 00:19:44 a écrit :
Hector » 11 Fév 2017, 21:17:17 a écrit : J'aime autant vous dire que si nous arrivons à gagner cette élection, nous allons faire un sérieux ménage dans la presse française et dans la Justice également.
Tu mesures bien la portée de tes propos Hector ?
J'imagine d'ici ta réaction si un membre du fofo, partisan du FN ou de l'extrême gauche venait à tenir les mêmes propos.
Disons que si le FN ou le FDG tenait les mêmes propos, le trollesque Hector tiendrait une réaction outrée de circonstance.
Cela étant Fillon n'a pas totalement raté son coup vu que je connais des gens qui y voient un complot gauchiste. Bon, les personnes en question voteront quand même pour Marine, mais il se laisse aller à la victimisation et comme cela a plus ou moins fonctionné pour le FN il se dit "pourquoi pas moi ?".

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: 7 Français sur 10 veulent que Fillon renonce

Message non lu par El Fredo » 11 févr. 2017, 23:48:47

Hector » 11 Fév 2017, 21:17:17 a écrit : J'aime autant vous dire que si nous arrivons à gagner cette élection, nous allons faire un sérieux ménage dans la presse française et dans la Justice également.
Ah ? Et tu peux nous expliquer comment tu compte procéder Elliot Ness ?

Je crois que tu perds tes nerfs parce qu'au fond de toi-même tu sait que cette élection est foutue pour ton camp mais que tu n'es pas encore capable de l'admettre publiquement.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Hector

Re: 7 Français sur 10 veulent que Fillon renonce

Message non lu par Hector » 12 févr. 2017, 00:10:04

Simple pour les journaux: on va leur couper les subventions, et au dépôt de bilan on les laissera crever.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: 7 Français sur 10 veulent que Fillon renonce

Message non lu par Ramdams » 12 févr. 2017, 00:11:51

Très bien, je suis d'accord avec cette idée. On retire donc les 150 000 € de subventions que Atlantico a reçus par l'Etat français, ainsi que les quelques 15 millions € accordés au Figaro (journal le plus subventionné de toute la presse).

Hector

Re: 7 Français sur 10 veulent que Fillon renonce

Message non lu par Hector » 12 févr. 2017, 00:14:18

Perso, ça ne me gênera pas. Les bons survivront et les mauvais crèveront.

Répondre

Retourner vers « F. Fillon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré