Marine Le Pen peut-elle être éliminée dès le premier tour?

Marine Le Pen peut-elle être éliminée dès le premier tour?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Marine Le Pen peut-elle être éliminée dès le premier tour?

Message non lu par Francis_15 » 20 avr. 2017, 09:48:46

sandy a écrit :
20 avr. 2017, 09:44:57
J'ai l'impression que la majorité des détracteur du F.N, n'ont jamais lu en profondeur le programme, faites le...
Désolé pas possible j'ai vomi à suppression du droit du sol.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Marine Le Pen peut-elle être éliminée dès le premier tour?

Message non lu par Narbonne » 20 avr. 2017, 09:53:50

1) c'est vrai que cette élection est volée aux électeurs de droite classiques
2) le programme économique de MLP, c'est de l'enfumage pour faire bien
3) son programme se résume à l'immigration mais pour stopper l'immigration clandestine c'est impossible. De toute façon, cela fait un moment que les immigrés se détournent de la France et vont ailleurs
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Marine Le Pen peut-elle être éliminée dès le premier tour?

Message non lu par sandy » 20 avr. 2017, 09:59:38

Narbonne a écrit :
20 avr. 2017, 09:53:50
1) c'est vrai que cette élection est volée aux électeurs de droite classiques
2) le programme économique de MLP, c'est de l'enfumage pour faire bien
3) son programme se résume à l'immigration mais pour stopper l'immigration clandestine c'est impossible. De toute façon, cela fait un moment que les immigrés se détournent de la France et vont ailleurs
Merci!
Enfin un qui comprends le problème...

Quand au droit du sol, si on l'appliquais vous ne seriez pas content quand même parce qu'on pourrait expulsé les parents et garder l'enfant...
Restez chez vous!

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Marine Le Pen peut-elle être éliminée dès le premier tour?

Message non lu par Francis_15 » 20 avr. 2017, 10:25:57

sandy a écrit :
20 avr. 2017, 09:59:38
Quand au droit du sol, si on l'appliquais vous ne seriez pas content quand même parce qu'on pourrait expulsé les parents et garder l'enfant...
Mouais ... enfin généralement on garde les parents si l'enfant reste.

Bref ... j'ai écouté ce matin à la radio un extrait du meeting de MLP à Marseille

"L'Europe est submergé par des vagues migratoires ... nous sommes menacés de perdre notre identité ..."

Quand j'entends des énormités pareilles, j'ai juste le sentiment que cette personne nous prend vraiment pour des bolos.

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Marine Le Pen peut-elle être éliminée dès le premier tour?

Message non lu par signora » 20 avr. 2017, 10:26:35

Oui. Je crois que l'on peut s'attendre à tout.
Quand au droit du sol, si on l'appliquais vous ne seriez pas content quand même parce qu'on pourrait expulsé les parents et garder l'enfant...
Tu veux dire quoi ?
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Marine Le Pen peut-elle être éliminée dès le premier tour?

Message non lu par sandy » 20 avr. 2017, 10:37:08

Francis_15 a écrit :
20 avr. 2017, 10:25:57
sandy a écrit :
20 avr. 2017, 09:59:38
Quand au droit du sol, si on l'appliquais vous ne seriez pas content quand même parce qu'on pourrait expulsé les parents et garder l'enfant...
Mouais ... enfin généralement on garde les parents si l'enfant reste.

Bref ... j'ai écouté ce matin à la radio un extrait du meeting de MLP à Marseille

"L'Europe est submergé par des vagues migratoires ... nous sommes menacés de perdre notre identité ..."

Quand j'entends des énormités pareilles, j'ai juste le sentiment que cette personne nous prend vraiment pour des bolos.
Ben alors, si les parents restent ou est le problème?
Ou est le problèmes de devoir prouver le respect des valeurs de la France, qu'on parle sa langue et qu'on est intégré pour devenir Francais?

Oui, on est menacé de perdre notre identité, quand on fait face a l'interdiction du porc dans les cantines, c'est notre identité, quand on fait fasse a une communauté qui fait tout pour se faire remarquer (burqa, prière de rue, privilège...) c'est perdre notre identité, désoler la France est un pays avec un clocher dans chaque village, une crèche a noël et le coq sur son tas de fumier!
La on vas me traiter "d'Islamophobe", mais bizarrement je n'ai jamais rien dis contre les juifs (pas ettonant on ne les entends jamais! Pourtant ils sont nombreux!), ni contre les bouddhiste, ni contre, aucune communauté religieuse!
Peut être parce qu'elle ne veulent rien d'autre que de vivre en paix sans rien imposer aux autres!
Restez chez vous!

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Marine Le Pen peut-elle être éliminée dès le premier tour?

Message non lu par sandy » 20 avr. 2017, 10:38:10

signora a écrit :
20 avr. 2017, 10:26:35
Oui. Je crois que l'on peut s'attendre à tout.
Quand au droit du sol, si on l'appliquais vous ne seriez pas content quand même parce qu'on pourrait expulsé les parents et garder l'enfant...
Tu veux dire quoi ?
Je veux dire que c'est ce qui se passe dans certains pays...
Et a la base c'etaisu ne image!
Restez chez vous!

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Marine Le Pen peut-elle être éliminée dès le premier tour?

Message non lu par signora » 20 avr. 2017, 10:48:49

Je ne trouve pas que cela soit une image. C'est une réalité. Je crois être humaniste, et, pourtant, je suis contre le droit du sol. Pour autant je ne voterai pas LePen.
Quels sont les pays qui gardent les enfants nés sur leur territoire et renvoient les parents ? :gne:
Modifié en dernier par signora le 20 avr. 2017, 10:51:14, modifié 1 fois.
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Marine Le Pen peut-elle être éliminée dès le premier tour?

Message non lu par Narbonne » 20 avr. 2017, 10:50:49

"Oui, on est menacé de perdre notre identité, quand on fait face a l'interdiction du porc dans les cantines, c'est notre identité, quand on fait fasse a une communauté qui fait tout pour se faire remarquer (burqa, prière de rue, privilège...) c'est perdre notre identité,"

Tout ceci est du au fait que la République est faible et qu'on n'ose pas appliquer la laïcité correctement.C'est pourtant une caractéristique fondamentale de la république française
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Marine Le Pen peut-elle être éliminée dès le premier tour?

Message non lu par sandy » 20 avr. 2017, 10:54:03

Narbonne a écrit :
20 avr. 2017, 10:50:49
"Oui, on est menacé de perdre notre identité, quand on fait face a l'interdiction du porc dans les cantines, c'est notre identité, quand on fait fasse a une communauté qui fait tout pour se faire remarquer (burqa, prière de rue, privilège...) c'est perdre notre identité,"

Tout ceci est du au fait que la République est faible et qu'on n'ose pas appliquer la laïcité correctement.C'est pourtant une caractéristique fondamentale de la république française
On est d'accord!
Et c'est un comble de devoir envisager de virer a l’extrême pour simplement faire respecter un des fondement de la Republique...
Restez chez vous!

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Marine Le Pen peut-elle être éliminée dès le premier tour?

Message non lu par signora » 20 avr. 2017, 10:55:21

@Narbonne
Tu n'as pas tort, mais en même temps, quant on essaie de faire respecter la laïcité les droitdelhommistes, les associations de tout poil, montent au créneau en hurlant au racisme anti-musulman !
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Marine Le Pen peut-elle être éliminée dès le premier tour?

Message non lu par sandy » 20 avr. 2017, 10:56:51

signora a écrit :
20 avr. 2017, 10:55:21
@Narbonne
Tu n'as pas tort, mais en même temps, quant on essaie de faire respecter la laïcité les droitdelhommistes, les associations de tout poil, montent au créneau en hurlant au racisme anti-musulman !
:banane1:
Enfin, merci!
D'habitude c'est moi qui écris ça!
J'adore vraiment ce forum...
:)
(non, la ce n'est pas ironique!)
Restez chez vous!

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Marine Le Pen peut-elle être éliminée dès le premier tour?

Message non lu par politicien » 20 avr. 2017, 10:57:15

Est-ce qu'on peut se recentrer plus sur le sujet ? C'est à dire MLP éliminé au 1er tour.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Marine Le Pen peut-elle être éliminée dès le premier tour?

Message non lu par sandy » 20 avr. 2017, 10:59:27

Ben...
On y est, non?
C'est expliqué pourquoi, a mon avis elle ne sera pas élimine tu ne pense pas?
Restez chez vous!

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Marine Le Pen peut-elle être éliminée dès le premier tour?

Message non lu par Francis_15 » 20 avr. 2017, 11:02:07

sandy a écrit :
20 avr. 2017, 10:37:08
Ben alors, si les parents restent ou est le problème?
Il restent parceque l'enfant à le droit du sol, sinon ils seraient expulsés.
sandy a écrit :
20 avr. 2017, 10:37:08
Ou est le problèmes de devoir prouver le respect des valeurs de la France, qu'on parle sa langue et qu'on est intégré pour devenir Francais?
Le problème c'est que le droit du sang duquel se réclame le FN, n'a que faire qu'on parle la langue et qu'on soit intégré. On se fera dégager ou déclasser en citoyen de 2ème zone parce que Papa ou Maman on eu le tort de naitre ailleurs. Jamais je n'accepterais ceci.
sandy a écrit :
20 avr. 2017, 10:37:08
Oui, on est menacé de perdre notre identité, quand on fait face a l'interdiction du porc dans les cantines, c'est notre identité, quand on fait fasse a une communauté qui fait tout pour se faire remarquer (burqa, prière de rue, privilège...) c'est perdre notre identité,
Ah bon je croyais que la France c'était le pays de la Laïcité de la tolérance et du traitement égal des religions ?
sandy a écrit :
20 avr. 2017, 10:37:08
désoler la France est un pays avec un clocher dans chaque village, une crèche a noël et le coq sur son tas de fumier!
La on vas me traiter "d'Islamophobe", mais bizarrement je n'ai jamais rien dis contre les juifs (pas ettonant on ne les entends jamais! Pourtant ils sont nombreux!), ni contre les bouddhiste, ni contre, aucune communauté religieuse!
Peut être parce qu'elle ne veulent rien d'autre que de vivre en paix sans rien imposer aux autres!
Bizarement je constate que beaucoup d'immigrés africains subsahariens ne sont pas musulmans, beaucoup sont chrétiens (la majorité en fait) ou athés. Pourtant les propositions de MLP les placent dans le même sac que les musulmans.

A mon avis, c'est pas juste de l'islamophobie là, ca va beaucoup plus loin.

Répondre

Retourner vers « La question de la campagne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré