Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Répondre

Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par politicien » 26 mars 2017, 12:08:24

Bonjour à tous,

Nouvelle question de la semaine vous en avez l'habitude. La question de la semaine porte sur Marine Le Pen et la possibilité qu'elle soit au 2ème tour, la question est simple :

Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?
Evidemment vous pouvez développer ;)

Image
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Nombrilist » 26 mars 2017, 12:09:59

Si c'est un duel Macron - Le Pen ou Fillon - Le Pen, la réponse est non. Que leurs électeurs se démerdent.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Narbonne » 26 mars 2017, 12:13:06

Je suis patriote, donc je ne veux pas que la France coule. Je ferai barrage
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Ramdams » 26 mars 2017, 12:16:19

Narbonne a écrit :
26 mars 2017, 12:13:06
Je suis patriote, donc je ne veux pas que la France coule. Je ferai barrage
Barrage à Fillon, bien entendu.

Me concernant, je n'ai aucun mal à voter FN, je l'ai déjà fait par le passé. Face à Fillon, je voterai mille fois Le Pen.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Nolimits » 26 mars 2017, 12:16:27

Si c'était un duel Fillon- Le Pen, je voterai le Pen

Avatar du membre
albert
Messages : 9997
Enregistré le : 20 août 2011, 11:21:55

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par albert » 26 mars 2017, 12:16:59

Non, je ne ferai aucun barrage à Marine Le Pen.
Je voterai Mélenchon au premier tour, et si mon candidat est éliminé (ce qui est l’hypothèse la plus probable selon les sondages), je m’abstiendrai au second tour.
C’est ce que j’avais fait en 2002 lors du duel Jacques Chirac contre Jean-Marie Le Pen et je referai la même chose en 2017.
« le capitalisme est cette croyance stupéfiante que les pires des hommes feront les pires choses pour le plus grand bien de tout le monde » (Keynes)

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par johanono » 26 mars 2017, 12:52:51

Moi non plus, je ne ferai pas barrage à MLP. Ras-le-bol de cet appel au "front républicain" contre le FN. Le "front républicain" n'est rien d'autre qu'un prétexte pour cautionner la politique euro-mondialiste des partis qui se partagent le pouvoir depuis quelques décennies.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Ramdams » 26 mars 2017, 12:55:01

Honnêtement, qui est le moins "républicain" entre Fillon et Marine Le Pen ? Qui est celui ou celle qui a le plus méprisé les institutions ? Le front républicain, c'est voter Le Pen contre Fillon.

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Jean » 26 mars 2017, 13:16:14

Ramdams a écrit :
26 mars 2017, 12:55:01
Honnêtement, qui est le moins "républicain" entre Fillon et Marine Le Pen ? Qui est celui ou celle qui a le plus méprisé les institutions ? Le front républicain, c'est voter Le Pen contre Fillon.

En cas de duel Macron-Le Pen j'avoue que je serai perplexe.

Le programme de Le Pen est si outrageusement stupide qu'il ne peut être applicable. De fait ce serait un saut dans l'inconnu ou bien le début de cinq ans de cohabitation entre elle et le PM issu des législatives.

Macron, quelque soit son programme est la marionnette d'un système anti-démocratique qui veut demeurer en place. Ce système aura utilisé tous les moyens les plus méprisables pour atteindre le second tour.

En gros l'interrogation porte sur le rejet d'une idiote ou sur le rejet d'un système pourri ?

Je ne sais pas encore ce que je ferai.

D'une façon plus personnelle (après tout après moi le déluge) ma réflexion me porte à penser que l'idiote me parait moins dangereuse à long terme mais plus à court terme... Et comme mon échéance est plutôt à court terme...

Je ne sais pas encore...

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par El Fredo » 26 mars 2017, 13:19:03

Si c'est Fillon-Le Pen, je ne sais pas encore ce que je ferai une fois dans l'isoloir mais à l'heure actuelle je pense voter contre Fillon (notez que je n'ai pas dit "pour MLP"). Si c'est Macron-Le Pen ou Macron-Fillon je vote bien entendu Macron. Si c'est Le Pen contre Mélechon ou Hamon je vote pour Mélenchon/Hamon (notez que je n'ai pas dit "contre MLP"). Si c'est n'importe qui d'autre j'irai à la pêche.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
GAB
Messages : 746
Enregistré le : 28 févr. 2017, 19:24:07
Parti Politique : Europe Ecologie – Les Verts (EELV)
Localisation : Centre bretagne

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par GAB » 26 mars 2017, 13:27:05

gauche / autre candidat : gauche .
Le Pen / Fillon : Vote blanc .
Le Pen / Macron : Vote blanc .
Fillon / Macron : Vote blanc .
Et pendant ce temps là le permafrost décongèle .

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Lucas » 26 mars 2017, 13:28:30

Honnêtement tout dépendra du 2ème tour, si c'est Macron-Le Pen pas de soucis, j'irais voter Macron (comme au 1er tour). Si c'est Fillon - Le Pen à cette heure si je ne sais pas du tout.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Narbonne » 26 mars 2017, 13:29:57

Fillon ne sera pas au 2 ième tour. Cela sera MLP-Macron
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Abdoullah
Messages : 20
Enregistré le : 30 janv. 2017, 13:16:49

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Abdoullah » 26 mars 2017, 13:31:22

C'est malheureux que nous nous posions la question de savoir à quel candidat nous allons ou devons faire barrage, plutôt que de voter selon ses convictions. Mais je peux le comprendre au vu de la palette électorale que nous avons pour cette élection. Cependant si MLP est au second tour, c'est qu'une grande partie des électeurs auront votés pour elle. Donc si les gens veulent lui faire barrage, qu'ils aillent voter au premier tour. Et si cela ne change rien et que MLP est élue présidente, je dirai que ça s'appelle la démocratie et qu'une majorité du peuple l'aura choisi... Je ne voterai pas pour MLP, mais je suis pour la démocratie. Je rajouterai aussi, pour toi Nabonne, es-tu sur que la France ne coulera pas avec un autre candidat (Fillon)?..

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Francis_15 » 26 mars 2017, 13:31:59

Si c'est Macron / Le Pen je vote Macron sans hésitation
Si c'est Fillon / Le Pen je ne pense pas aller voter, mais je n"exclus pas de voter Fillon si j'estime que des proches n'ayant pas la nationalité française ou risquant de la perdre peuvent être mis en danger d'expulsion ou de perte de droits.

Répondre

Retourner vers « La question de la campagne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré