Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Lucas » 29 avr. 2017, 19:48:19

Je ferai barrage à M. Le Pen en votant E. Macron évidement.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Lucas » 29 avr. 2017, 19:50:30

Golgoth a écrit :
29 avr. 2017, 18:13:54
Jeff Van Planet a écrit :
29 avr. 2017, 11:42:24
Golgoth a écrit :
29 avr. 2017, 09:09:56
J'hésite de plus en plus à me déplacer, en cause le chantage qu'il est fait auprès des gens pour éviter l'abstention. Ceux qui donnent les leçons sont précisément ceux qui ont fait monter le FN.
je ne suis pas certain de suivre.
Je ne supporte pas la dictature de la pensée. Je ne supporte pas qu'on juge les abstentionnistes ni même les électeurs de Le Pen.
Je pensais que Macron ferait sa campagne et que chaque politique connu donnerait sa consigne perso. Sauf qu'en réalité on assiste à une pression incroyable pour faire dire à tout le monde que ne pas voter Macron c'est très vilain.
Mon amour de la liberté de pensée que de très loin supérieure à mon désir de sécurité, donc je pense que je vais rester chez moi. Je n'aurais aucun regret si Le Pen passe, car ce sera la responsabilité des macronvallshollande et autres konnards.
N'est-ce pas une fausse excuse pour ne pas aller voter E. Macron ?

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Golgoth » 29 avr. 2017, 20:18:49

Tu ne vas pas t'y mettre aussi...
Non, au départ j'étais parti pour. J'ai d'ailleurs voté Chirac sans hésiter. Mais ce trop plein de moralisation et d'arguments bidons m'a fait changer d'avis. Et les sondages n'y changeront rien, [edit modo : inutile]
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par wesker » 29 avr. 2017, 21:04:56

J'ai le sentiment que le matraquage, l'excès et l'agitation des peurs risquent de motiver des indécis à se porter sur le bulletin Marine Le Pen !

Etienne Valmont
Messages : 1177
Enregistré le : 31 juil. 2013, 18:18:15

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Etienne Valmont » 29 avr. 2017, 21:17:12

Dans l'idéal chacun devrait se faire son idée en regardant, écoutant, lisant, analysant froidement les projets des deux candidats.
Macron n'y a pas intérêt car entre les votes blancs, les abstentions et les votes Marine, il n'arriverait pas à 50,01% des suffrages exprimés.
Ceux qui à gauche comme à droite ne peuvent pas supporter le pouvoir des banques d'affaires et de la Commission de Bruxelles ne peuvent pas voter Macron. Si ils vont au bout de leur démarche intellectuelle ils voteront Marine, sinon ils iront déposer une enveloppe vide ou pourvue d'un bulletin blanc. Mais voter Macron c'est salir à la fois la France, son modèle social, son indépendance, ses travailleurs.
Je souhaite à tous dans les 8 jours restants de faire sereinement un choix à tête reposée, en toute indépendance, en toute intelligence.

Etienne Valmont
Messages : 1177
Enregistré le : 31 juil. 2013, 18:18:15

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Etienne Valmont » 29 avr. 2017, 21:20:55

wesker a écrit :
29 avr. 2017, 21:04:56
J'ai le sentiment que le matraquage, l'excès et l'agitation des peurs risquent de motiver des indécis à se porter sur le bulletin Marine Le Pen !
Les apparatchiks du PS et de LR, les média mainstream, les intellectuels auto-proclamés sont tellement éloignés du peuple de France qu'ils ne s'en rendent même pas compte. En tant que défenseur de Marine, je devrais m'en réjouir, mais même pas. Car ce que j'entends chez des amis, dans la rue, dans le bus, au restaurant me confirme cette terrible fracture entre la France d'en-bas (au sens large) et la France d'en-haut.

Georges61
Messages : 334
Enregistré le : 28 avr. 2017, 12:44:14
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Georges61 » 29 avr. 2017, 21:26:39

Le problème c'est que M. Lepen qui prêtant être une femme du peuple, est une bonne bourgeoise de la France d'en haut.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par racaille » 29 avr. 2017, 21:27:51

wesker a écrit :
29 avr. 2017, 21:04:56
J'ai le sentiment que le matraquage, l'excès et l'agitation des peurs risquent de motiver des indécis à se porter sur le bulletin Marine Le Pen !
Je pense plus volontiers que l'abstention sera massive - mais bon niveau pronostics je me plante tout le temps :)

En tout cas c'est marrant de voir tous ces "démocrates" dicter aux électeurs ce qu'ils doivent impérativement voter.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Nolimits » 29 avr. 2017, 21:28:14

Celui qui pense que MLP est une femme du peuple, je suis explosé de rire



Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Narbonne » 29 avr. 2017, 21:34:27

Comme elle a changé sa position sur l'Europe et l'€, toutes ses mesures "sociales" disparaissent avec
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Antichrist
Messages : 809
Enregistré le : 19 nov. 2016, 22:08:39

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Antichrist » 29 avr. 2017, 21:47:19

je vais surement voter macron...

Etienne Valmont
Messages : 1177
Enregistré le : 31 juil. 2013, 18:18:15

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Etienne Valmont » 29 avr. 2017, 22:03:49

Nolimits a écrit :
29 avr. 2017, 21:28:14
Celui qui pense que MLP est une femme du peuple, je suis explosé de rire
Marine est une bourgeoise, oui, et ?
Il n'y a quasiment aucun prolo ou gars de la classe moyenne chez les "zélus".
Je préfère une bourgeoise qui défend le peuple à un banquier qui prétend le mettre mal même en fournissant la vaseline.

Etienne Valmont
Messages : 1177
Enregistré le : 31 juil. 2013, 18:18:15

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Etienne Valmont » 29 avr. 2017, 22:05:18

Antichrist a écrit :
29 avr. 2017, 21:47:19
je vais surement voter macron...
Ça fleure bon l'intelligence, la réflexion, la France...
:star3: :mur:

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par El Fredo » 29 avr. 2017, 22:05:33

Elle défend pas "le peuple", elle fait des selfies avec des ouvriers qu'elle n'a aucune intention d'aider à conserver leur job.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Nolimits » 29 avr. 2017, 22:10:34

Le "peuple" est une simple cible marketing pour avoir une chance d'être élue.
Comme le dit ElFredo ce n'est pas parce qu'elle va faire un selfie avec les ouvriers et qu'elle se promène sur un chalutier qu'elle est proche du "peuple".

Répondre

Retourner vers « La question de la campagne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré