Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par El Fredo » 29 avr. 2017, 22:14:59

Surtout quand ledit chalutier appartient à un militant et ex-candidat FN aux régionales.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Golgoth » 29 avr. 2017, 22:22:22

racaille a écrit :
29 avr. 2017, 21:27:51
wesker a écrit :
29 avr. 2017, 21:04:56
J'ai le sentiment que le matraquage, l'excès et l'agitation des peurs risquent de motiver des indécis à se porter sur le bulletin Marine Le Pen !
En tout cas c'est marrant de voir tous ces "démocrates" dicter aux électeurs ce qu'ils doivent impérativement voter.
C'est precisemment ce qui m'agace au plus au point.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Ramdams » 29 avr. 2017, 22:47:56

Je ne fais barrage qu'aux candidats de la droite officielle (UMP/LR). Je peux voter pour tous les autres sinon.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par racaille » 29 avr. 2017, 22:48:38

Ce qui est rassurant c'est de savoir qu'il y a des millions de personnes qui n'en peuvent plus de cette mascarade de front républicain. A la fin c'est toujours les mêmes qui se retrouvent refaits et le statu quo du moins-disant social est toujours préservé. J'espère seulement que Le Pen ne profitera pas de ce dégoût inspiré par ceux qui - ironiquement - ont fait son succès.

PS : Bien vu ta signature Golgoth :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Golgoth » 29 avr. 2017, 22:52:34

Imagine si c'était Fillon-Le Pen :)
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par racaille » 29 avr. 2017, 23:13:51

Oui ,Fillon, en plus de devoir voter pour un candidat pro-fric il aurait aussi fallu voter pour un délinquant récidiviste. La tuile.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par wesker » 29 avr. 2017, 23:51:04

racaille je pense que le matraquage en faveur de tel ou tel risque de produire l'effet inverse. Il me semble incitatif à voter contre ce qu'ils veulent nous imposer.

Avatar du membre
Antichrist
Messages : 809
Enregistré le : 19 nov. 2016, 22:08:39

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Antichrist » 30 avr. 2017, 00:00:58

Etienne Valmont a écrit :
29 avr. 2017, 22:05:18
Antichrist a écrit :
29 avr. 2017, 21:47:19
je vais surement voter macron...
Ça fleure bon l'intelligence, la réflexion, la France...
:star3: :mur:
pourquoi un tel mepris ?

j'ai voté fillon 3 fois (primaire et 1er tour)...c'est pas pour maintenant voter FN.
et surtout si il n'y a plus le danger melenchon...
quand mme lepen aura un autre discourt sur la monaie...peut etre je me pencherais sur son bulletin.

je suis pro euros...
je n'ai pas envie de me lancer dans une aventure de devaluation avec un franc qui sera bercé au gré de touts les vents et les tempetes

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Nolimits » 30 avr. 2017, 08:30:00

Il n'y aurait rien de pire qu'une France qui se referme sur elle-même alors que le monde avance (que le sens pris par le monde nous convienne ou pas).

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par wesker » 30 avr. 2017, 09:47:15

Nolimits, tu as raison, mais actuellement, je ne vois aucun des candidats qui suggèrent de pratiquer l'autarcie, qui ne correspond pas aux réalités de la France !

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Nolimits » 30 avr. 2017, 13:28:12

@wesker Je n'ai pas compris ce que tu veux dire !

Avatar du membre
Aldarone
Messages : 242
Enregistré le : 10 juin 2013, 22:34:31
Localisation : Côte d'Opale

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Aldarone » 30 avr. 2017, 13:36:16

Barrage à Le Pen et vote Macron oui !

Je veux montrer que l'extrême-droite n'est pas la solution contre l'extrême-libéralisme, elle ne passera jamais, elle ne rassemblera jamais assez de Français pour gouverner, il faut décourager les Français de voter pour ce FN ! Les Français doivent comprendre que pour lutter contre l'extrême-libéralisme il faut dorénavant voter à gauche, la France insoumise ! 8-)

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Cheshire cat » 30 avr. 2017, 15:03:25

racaille a écrit :
29 avr. 2017, 23:13:51
Oui ,Fillon, en plus de devoir voter pour un candidat pro-fric il aurait aussi fallu voter pour un délinquant récidiviste. La tuile.
Vous risquez le procès en diffamation : il n'était pas en état de récidive légale puisqu'il n'a jamais été condamné.
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par wesker » 30 avr. 2017, 17:16:02

Nolimits

Ce que je dis est pourtant très clair, sur ce point. Aucun des deux finalistes se suggèrent de pratiquer l'autarcie et de se couper du reste du monde. Il m'avait semblé que tu t'en inquiétais.

Ce qui est en jeu est davantage la continuité de politiques actuelles où une réorientation !

Avatar du membre
Logos
Messages : 1132
Enregistré le : 08 déc. 2015, 22:40:59

Re: Ferez-vous barrage à Marine Le Pen si elle est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Logos » 01 mai 2017, 00:03:46

Nolimits a écrit :
30 avr. 2017, 08:30:00
Il n'y aurait rien de pire qu'une France qui se referme sur elle-même alors que le monde avance (que le sens pris par le monde nous convienne ou pas).
En quoi ne pas appartenir à l'UE empêche d'être ouvert sur le monde et d'avancer avec lui ?
Il y a forcément besoin de se fédéraliser avec ses voisins pour être ouvert sur le monde ?
95% de l'humanité est refermée sur elle-même alors..

Même en Europe le Royaume-Uni n'est plus intégrée à l'économie mondiale, c'est bien connu.
La Norvège est peuplée de vikings hostiles. Et la seule industrie de pointe en Suisse c'est le coucou !

Répondre

Retourner vers « La question de la campagne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré