L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Avatar du membre
Snark
Messages : 3760
Enregistré le : 08 nov. 2015, 10:40:54
Contact :

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par Snark » 22 nov. 2020, 12:25:23

Nombrilist a écrit :
22 nov. 2020, 10:32:06
La Tache se contredit. Il ne défend pas la polygamie mais il dit qu'il faut faire avec. Il dit que les mariages forcés sont des abominations, mais la polygamie ne le dérange pas. Alors que chacun sait que la plupart des polygamies musulmanes sont forcées. Il dit qu'il est pour la liberté des femmes musulmanes de se voiler en France, alors que c'est un phénomène récent qui démontre une radicalisation. De fait, on sait tous très bien qu'une bonne partie d'entre elles ne le fait pas par choix. Taché est au mieux du mieux un idiot utile de l'Islamisme.
Les andouilles qui ont envie de porter un voile peuvent toujours aller en Arabie saoudite , en Iran ou en Afghanistan .
En échange on accueillera celles qui refusent de le porter .

Je serai tolérant avec le voile quand l'Iran et les autres seront tolérants avec l'IVG , le divorce , la liberté des femmes
et l'égalité homme-femmes comme ça tout le monde aura fait un effort .
Et pendant ce temps là le permafrost décongèle .

Avatar du membre
Snark
Messages : 3760
Enregistré le : 08 nov. 2015, 10:40:54
Contact :

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par Snark » 22 nov. 2020, 12:36:12

Il en pense quoi l'autre neuneu de Lina al-hathloul ?
Lina al-Hathloul, militante féministe : "En Arabie saoudite, il faut abolir la tutelle masculine"

L'Arabie saoudite accueille ce week-end le sommet du G20, une première pour un pays arabe.

L’occasion pour les défenseurs des droits de l’Homme de faire entendre leurs voix
pour réclamer la libération des militants et des militantes emprisonnés.

https://www.franceinter.fr/monde/lina-a ... 1k90UNOHMo
Et pendant ce temps là le permafrost décongèle .

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37486
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par johanono » 24 janv. 2022, 20:54:54

Zone interdite montre l'islamisme, des militants de la France insoumise dénoncent l'"islamophobie"

L'émission de M6 « Zone Interdite » voulait documenter le développement de l'islamisme dans certains quartiers français. Mais avant même la diffusion du programme, une partie des militants et un cadre de la France insoumise ont appelé au boycott. Selon eux, ce type d'enquête nourrirait l'islamophobie et désignerait les musulmans à la vindicte populaire.

suite
Cette histoire illustre bien la complaisance d'une certaine gauche envers l'islamisme. :mur:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par Nombrilist » 24 janv. 2022, 21:01:06

LFI devait trouver que 9% d'intention de vote, c'était encore trop, et qu'il était grand temps de donner quelques % à Zemmour.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par El Fredo » 25 janv. 2022, 10:06:37

Sur Twitter dimanche soir c'était la fête à neuneu chez les militants LFI, jamais vu un tel déni. Ils vont battre leurs records de voix en Seine-Saint-Denis ça c'est sûr, par contre dans le reste du pays ça grince des dents.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par Nombrilist » 25 janv. 2022, 15:50:03

Je suspecte que ces gens-là, dont Mélenchon, visent davantage leur réélection législative car ils savent que la Présidentielle est déjà perdue. A ce titre, ça fait sens qu'ils remobilisent leur base électorale. De façon puante.
Modifié en dernier par Nombrilist le 25 janv. 2022, 18:08:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par El Fredo » 25 janv. 2022, 17:00:33

La pire dans l'histoire c'est Sandrine Rousseau qui ne voit pas le problème des poupées sans visage et s'imagine que les petites filles "pourront dessiner un visage qui leur ressemble" (de mémoire), ce qui est totalement contraire à l'interdit religieux sus-mentionné. Autant je peux comprendre l'électoralisme cynique de LFI (même si je le réprouve), autant le déni des réalités d'EELV me dépasse complètement.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par Golgoth » 25 janv. 2022, 18:39:38

El Fredo a écrit :
25 janv. 2022, 17:00:33
La pire dans l'histoire c'est Sandrine Rousseau qui ne voit pas le problème des poupées sans visage et s'imagine que les petites filles "pourront dessiner un visage qui leur ressemble" (de mémoire), ce qui est totalement contraire à l'interdit religieux sus-mentionné. Autant je peux comprendre l'électoralisme cynique de LFI (même si je le réprouve), autant le déni des réalités d'EELV me dépasse complètement.
Sandrine Rousseau n’est pas vraiment une écolo, elle est dans ce partie par opportunité ou hasard mais son fond de commerce est ailleurs.
Fallait voter Batho aux primaires, il me semble qu’elle est assez cadrée sur ces questions. :mrgreen2:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
fan2machiavel
Messages : 1988
Enregistré le : 23 mai 2011, 00:00:00

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par fan2machiavel » 25 janv. 2022, 20:00:04

Comme je l'ai dis sur un autre fil les poupées sans visage n'a pour rien rien de choquant quand on connait un petit peu l'Islam. Quand les musulmans disent que l'Islam ne veux pas de représentation humaine c'est vrai. Cela n'a rien à voir avec du sexisme car c'est valable pour les hommes comme pour les femmes. C'est une interdiction importante et qui fait globalement consensus (au moins pour les sunnites) y compris chez les modérés. En gros cela tient de la crainte que le visage humain devienne l'objet d'idolâtrie car le principe le plus important de l'Islam c'est l'unité de la foi. Ainsi les musulmans craignent qu'en ayant une poupée avec un visage, ils se mettent à la vénérer (un peu comme pour le veau d'or dans l'exode). Je ne dis pas que je suis d'accord avec cette crainte que je trouve assez exagérée (mais bon pour rappel je ne suis pas musulman ce n'est parce que je comprends une partie de leur croyances que je suis d'accord avec) mais il n'empêche que pour les musulmans y compris modérés c'est extrêmement important et que çà n'a rien à voir avec de la misogynie (car c'est la même chose pour les hommes).
Par contre c'est le reste du reportage qui est choquant des livres d'appel au Djihad violent et au sexisme çà c'est grave

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par Golgoth » 25 janv. 2022, 20:06:53

La menace islamiste existe mais son audience est bien supérieure en proportion à d’autres menaces pourtant nettement plus dangereuse pour nous et l’humanité en général. C’est un peu le doigt du gars qui montre la Lune.
Un sujet très vendeur politiquement pour la droite et pas du tout pour l’extrême-gauche, ce qui explique les positions de chacun. Je note quand même que c’est sous le gouvernement actuel qu’on a laissé un islamiste fiché être reçu dans un collège ce qui a ensuite aboutit à la décapitation d’un prof, avec un rapport qui dédouane l’état. Passer les paroles, il n’y a guère d’actes.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Papibilou
Messages : 12291
Enregistré le : 24 juil. 2010, 00:00:00

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par Papibilou » 26 janv. 2022, 12:23:10

LFI s'est exprimé en soutien des musulmans dans cette affaire des poupées sans visage. LFI est devenu l'idiot utile de l'entrisme islamiste, d'autant que sous la houlette des frères musulmans, les actes d'entrisme sont toujours légaux.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par Nolimits » 26 janv. 2022, 16:45:48

La Gauche s'est perdue et il n'y a pas que sur ce sujet (ex : la dénonciation des camps de Ouighours que Mélenchon refuse...il s'est perdu aussi là-dessus le lider maximo...) :roll:

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par Golgoth » 26 janv. 2022, 17:27:58

Nolimits a écrit :
26 janv. 2022, 16:45:48
La Gauche s'est perdue et il n'y a pas que sur ce sujet (ex : la dénonciation des camps de Ouighours que Mélenchon refuse...il s'est perdu aussi là-dessus le lider maximo...) :roll:
Perdu mais pas plus que ceux qui vendent des armes à l’Arabie saoudite. Chacun ses dictatures favorites finalement.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par El Fredo » 26 janv. 2022, 21:03:28

Il a surtout perdu le droit de s'ériger en autorité morale.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par Baltorupec » 27 janv. 2022, 14:32:48

fan2machiavel a écrit :
25 janv. 2022, 20:00:04
Comme je l'ai dis sur un autre fil les poupées sans visage n'a pour rien rien de choquant quand on connait un petit peu l'Islam. Quand les musulmans disent que l'Islam ne veux pas de représentation humaine c'est vrai. Cela n'a rien à voir avec du sexisme car c'est valable pour les hommes comme pour les femmes. C'est une interdiction importante et qui fait globalement consensus (au moins pour les sunnites) y compris chez les modérés. En gros cela tient de la crainte que le visage humain devienne l'objet d'idolâtrie car le principe le plus important de l'Islam c'est l'unité de la foi. Ainsi les musulmans craignent qu'en ayant une poupée avec un visage, ils se mettent à la vénérer (un peu comme pour le veau d'or dans l'exode). Je ne dis pas que je suis d'accord avec cette crainte que je trouve assez exagérée (mais bon pour rappel je ne suis pas musulman ce n'est parce que je comprends une partie de leur croyances que je suis d'accord avec) mais il n'empêche que pour les musulmans y compris modérés c'est extrêmement important et que çà n'a rien à voir avec de la misogynie (car c'est la même chose pour les hommes).
Par contre c'est le reste du reportage qui est choquant des livres d'appel au Djihad violent et au sexisme çà c'est grave

Cela reste un soucis à mon sens, la culture française s'est exprimée pendant des milliers d'années à travers une tradition iconographique extrêmement riche, la haine des images dans l'islam va assez loin, il suffit de voir ce qu'ont fait les talibans ou Daesh. En Egypte, certains religieux voulaient détruire le patrimoine culturel égyptien.
Donc cela peut paraître anodin comme ça, mais à mon sens cela démontre une dérive. Enfin, en général là où il y a la haine de la représentation humaine, la haine de l'être humain en lui même n'est jamais très loin, on a pas besoin de néo-savonaroles.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Répondre

Retourner vers « Vos tribunes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré