Les réunions.

Venez parler de votre vie quotidienne
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Les réunions.

Message non lu par mordred » 08 janv. 2017, 15:45:28

Les réunions ! Une poésie !

Ma première réunion fut celle de la classe quand j'en étais le chef. J'avais 12 ans. Il y avait une surcharge de travail réel due à une prof. En 5 minutes, on ne s'entendait plus. J'étais obliger de crier pour faire taire mes petits camarades. J'en ai perdu la voix pendant 24 heures.
Cette réunion ne servit à rien. J'ouvrais ma bouche en conseil de classe et la prof me dit que je racontais des histoires (au demeurant une bonne prof).

Autres réunions, celles de réunions du Comité d'Entreprise et Délégués du Personnel (DSU). Avec le directeur (pas le patron) nous partions de revendications (légitimes) et au bout de 20 minutes, mes propres collègues divaguaient sur le rangement des casiers au magasin; à la grande joie du Chef :woohoo2:

J'ai démissionné au cours de mon 3ème mandat.

Parlez-nous de ces réunions stériles; qui devraient durer 15 minutes avec effet constructif; et qui durent 3 heures pour rien. :vieux:
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Gustine
Messages : 16
Enregistré le : 09 avr. 2017, 17:34:10
Localisation : en Normandie ...

Re: Les réunions.

Message non lu par Gustine » 11 avr. 2017, 19:20:51

Des réunions ?... j'en ai souvent!
J'en avais une ce matin, étant conseil du syndic de la résidence ....
Nous avons passé la matinée a examiner ce qui doit être fait , urgent, moins urgent ... afin que l'immeuble conserve son standing ...
Ce n'est pas toujours facile, tout est cher ...
J'en ai une autre bientôt pour une asso" ou je suis bénévole ...

Les pires étant les "Assemblées générales des copropriétaires" ... ça dure ....

Répondre

Retourner vers « Vie quotidienne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré