Sacs plastiques, transports, tiers payant: ce qui change au 1er juillet

Venez parler de votre vie quotidienne
Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Sacs plastiques, transports, tiers payant: ce qui change au 1er juillet

Message non lu par omega95 » 01 juil. 2016, 16:46:38

Georges » 01 Juil 2016, 15:15:31 a écrit :C'est tout de même toi qui fixe ton salaire et tes augmentations.
Je ne suis pas un parlementaire français, je ne peux pas décider de m'augmenter si le résultat net APRES impôts n'augmente pas, or, même si le CA à augmenté, le résultat, lui à baissé !! (merci les impots !) et donc, je ne PEUX pas m'augmenter parce qu'il faut payer les fonx !! Vous comprenez mieux pourquoi je g..... après les augmentations de taxes et autres impots ?!
Pour moi, ce n'est pas une simple information, c'est juste mon salaire net qui s'envole à chaque nouvelle décision des incompétents qui nous gouvernent !!! :mur:
Sarko, au moins, avait voulu nous mettre le travailler plus pour gagner plus, Hollande nous a inventé le travailler plus pour gagner moins !!
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Sacs plastiques, transports, tiers payant: ce qui change au 1er juillet

Message non lu par Golgoth » 01 juil. 2016, 18:18:26

Et à chaque mesure type CICE, c'est ça de moins pour l'augmentation des fonx. En fait on est concurrent :)
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Sacs plastiques, transports, tiers payant: ce qui change au 1er juillet

Message non lu par omega95 » 02 juil. 2016, 10:35:16

M'en fout : le CICE, 98% des entreprises françaises n'y ont même pas droit ....
C'est un faux problème qui est agité devant les yeux des imbéciles (le CICE est financé par les milliards que Hollande à pris aux entreprises durant sa première année de règne, ce n'est donc qu'un simple retour de l'argent des entreprises à leur légitime propriétaire), et ça marche... Y'a qu'a compter le nombre d'imbéciles dans les rues en ce moment... et il y en a même plus selon les syndicats que selon la police...
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Sacs plastiques, transports, tiers payant: ce qui change au 1er juillet

Message non lu par Nombrilist » 02 juil. 2016, 10:50:26

"C'est un faux problème qui est agité devant les yeux des imbéciles (le CICE est financé par les milliards que Hollande à pris aux entreprises durant sa première année de règne, ce n'est donc qu'un simple retour de l'argent des entreprises à leur légitime propriétaire)"

Peux-tu préciser ?

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Sacs plastiques, transports, tiers payant: ce qui change au 1er juillet

Message non lu par El Fredo » 02 juil. 2016, 13:20:12

98% des entreprises rémunèrent leurs salariés au-delà de 2,5 SMIC ? C'est une grande nouvelle !
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Sacs plastiques, transports, tiers payant: ce qui change au 1er juillet

Message non lu par omega95 » 02 juil. 2016, 15:51:05

Nombrilist » 02 Juil 2016, 10:50:26 a écrit :"C'est un faux problème qui est agité devant les yeux des imbéciles (le CICE est financé par les milliards que Hollande à pris aux entreprises durant sa première année de règne, ce n'est donc qu'un simple retour de l'argent des entreprises à leur légitime propriétaire)"

Peux-tu préciser ?
Arrivée de hollande = Cout de 60 milliards pour les entreprises
CICE = 40 milliards redonnés aux entreprises

Même un gamin de 5 ans voit bien qu'il manque toujours 20 milliards dans les caisses des entreprises...
Le soit disant "cadeau" aux entreprises que serai le CICE n'est en fait qu'un moyen de leur redonner une partie de l'argent qui leur a été spolié, car Hollande c'est aperçu, comme sont mentor Mitterrand à son époque, que s'il tuait les entreprises, il se tirait une balle dans le pied et tuait l'économie !!
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Sacs plastiques, transports, tiers payant: ce qui change au 1er juillet

Message non lu par omega95 » 02 juil. 2016, 15:56:36

El Fredo » 02 Juil 2016, 13:20:12 a écrit :98% des entreprises rémunèrent leurs salariés au-delà de 2,5 SMIC ? C'est une grande nouvelle !
Les entreprises qui touchent le gros du pactole du CICE sont les boites d'Etat (EDF, LA POSTE, SNCF, RATP, etc...) et les grosses sociétés (CARREFOUR, etc). Pas les 98% de petites sociétés françaises qui , elles, on t assez peut de gens au SMIC, car, quand on est petit on a besoin de gens compétents et on les paie leur juste prix ! Les parasites et les incompétents, on les trouvent dans les grosses structure (C'est même une loi reconnue et décrite sous le terme de principe de Peter !!)
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Sacs plastiques, transports, tiers payant: ce qui change au 1er juillet

Message non lu par Nombrilist » 02 juil. 2016, 16:14:50

Tu paies tous tes employés au dessus de 2.5 SMICs ? Sérieux ?

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Sacs plastiques, transports, tiers payant: ce qui change au 1er juillet

Message non lu par omega95 » 02 juil. 2016, 17:27:28

Nombrilist » 02 Juil 2016, 16:14:50 a écrit :Tu paies tous tes employés au dessus de 2.5 SMICs ? Sérieux ?
Payez un (bon) informaticien au smic et priez pour qu'il reste... on verra si ça marche.... :mur:
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Sacs plastiques, transports, tiers payant: ce qui change au 1er juillet

Message non lu par Golgoth » 02 juil. 2016, 18:20:00

Autant pour moi alors, c'est bien toi qui paye et moi qui encaisse. Ben... Merci :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Sacs plastiques, transports, tiers payant: ce qui change au 1er juillet

Message non lu par Georges » 02 juil. 2016, 19:41:38

omega95 » Sam 2 Juil 2016 - 16:27 a écrit :
Nombrilist » 02 Juil 2016, 16:14:50 a écrit :Tu paies tous tes employés au dessus de 2.5 SMICs ? Sérieux ?
Payez un (bon) informaticien au smic et priez pour qu'il reste... on verra si ça marche.... :mur:
Mais toi, tu t'en moques, puisque tu travaille tout seul, du moins, c'est ce que tu as écrit.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Sacs plastiques, transports, tiers payant: ce qui change au 1er juillet

Message non lu par omega95 » 03 juil. 2016, 16:46:44

Exact, mais cela n'a pas toujours été le cas...
Et pour votre information, je n'ai jamais gagné autant que depuis que je n'ai plus de salariés...
Et franchement, à moins d'une révolution complète, je n'ai absolument pas l'intention d'en reprendre de sitôt dans ce pays (pour info, j'étudie en ce moment la possibilité d'en prendre dans d'autres pays, beaucoup moins cher que la France en matière de salariat !)
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Sacs plastiques, transports, tiers payant: ce qui change au 1er juillet

Message non lu par Georges » 03 juil. 2016, 18:04:38

omega95 » Dim 3 Juil 2016 - 15:46 a écrit :Exact, mais cela n'a pas toujours été le cas...
Et pour votre information, je n'ai jamais gagné autant que depuis que je n'ai plus de salariés...
Et franchement, à moins d'une révolution complète, je n'ai absolument pas l'intention d'en reprendre de sitôt dans ce pays (pour info, j'étudie en ce moment la possibilité d'en prendre dans d'autres pays, beaucoup moins cher que la France en matière de salariat !)
Donc pour toi, ça roule, alors arrête de chouiner.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Sacs plastiques, transports, tiers payant: ce qui change au 1er juillet

Message non lu par omega95 » 03 juil. 2016, 19:34:28

Je chouine POUR les salariés au cas ou votre compréhension serai trop limité...
Car SI je n'embauche plus en France c'est à cause des lois liberticide et des impots confiscatoires...
Moi, ça va... merci... mais je doute que le pays, lui s'en sorte à cause des traitres qui le gouvernent...
Et si je chouine, comme vous dites, c'est pour sauver mon pays et ses habitants des traitres !
Mais vous ne semblez pas assez "comprenant" pour l'avoir vu semble-t-il....
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Sacs plastiques, transports, tiers payant: ce qui change au 1er juillet

Message non lu par Georges » 04 juil. 2016, 01:00:47

omega95 » Dim 3 Juil 2016 - 18:34 a écrit :Je chouine POUR les salariés au cas ou votre compréhension serai trop limité...
Car SI je n'embauche plus en France c'est à cause des lois liberticide et des impots confiscatoires...
Moi, ça va... merci... mais je doute que le pays, lui s'en sorte à cause des traitres qui le gouvernent...
Et si je chouine, comme vous dites, c'est pour sauver mon pays et ses habitants des traitres !
Mais vous ne semblez pas assez "comprenant" pour l'avoir vu semble-t-il....
Tu dis que tu chouines pour les salariés, mais les salariés tu les prends pour de la m.... quand tu dis qu'un salarié est un fainéant qui doit bosser, fermer sa g..... et se contenter du salaire que veut bien lui donner son patron.

Répondre

Retourner vers « Vie quotidienne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré