Des voitures sans conducteur et sans permis dès cet été ?

Venez parler de votre vie quotidienne
Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Des voitures sans conducteur et sans permis dès cet été ?

Message non lu par omega95 » 10 sept. 2017, 14:41:39

phoenix72 a écrit :
10 sept. 2017, 11:51:07
C'est vrai autant prendre les transports en commun ,conduire et un exercice pas si facile mais agréable .
Conduisez 2h par jour dans les embouteillages durant 40 ans et on reparlera de votre passion pour la conduite... :zinzin:
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Des voitures sans conducteur et sans permis dès cet été ?

Message non lu par phoenix72 » 10 sept. 2017, 16:56:01

omega95 a écrit :
10 sept. 2017, 14:41:39
phoenix72 a écrit :
10 sept. 2017, 11:51:07
C'est vrai autant prendre les transports en commun ,conduire et un exercice pas si facile mais agréable .
Conduisez 2h par jour dans les embouteillages durant 40 ans et on reparlera de votre passion pour la conduite... :zinzin:
Je parle du plaisir de conduire ,je ne parle pas de vos problèmes perso ,quel ego de ramener toujours tout à vous.
Vous n’êtes pas le seul à subir les embouteillages et ce n'est agréable pour personne ,maintenant rien ne vous empêche de prendre les transport en commun.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Des voitures sans conducteur et sans permis dès cet été ?

Message non lu par omega95 » 10 sept. 2017, 17:52:46

phoenix72 a écrit :
10 sept. 2017, 16:56:01
omega95 a écrit :
10 sept. 2017, 14:41:39
phoenix72 a écrit :
10 sept. 2017, 11:51:07
C'est vrai autant prendre les transports en commun ,conduire et un exercice pas si facile mais agréable .
Conduisez 2h par jour dans les embouteillages durant 40 ans et on reparlera de votre passion pour la conduite... :zinzin:
Je parle du plaisir de conduire ,je ne parle pas de vos problèmes perso ,quel ego de ramener toujours tout à vous.
Vous n’êtes pas le seul à subir les embouteillages et ce n'est agréable pour personne ,maintenant rien ne vous empêche de prendre les transport en commun.
1. Je ne ramène pas tout à moi : la preuve, je ne suis pas concerné par les 2h de voitures quotidiennes... (il faut arrêter de projeter vos délires paranoïaque sur les autres intervenants)
2. En quoi le plaisir de conduire serai-t-il supprimé par les voitures autonomes, puisque vous pouvez désactiver ce mode ? Le régulateur de vitesse a-t-il supprimé le "plaisir" de conduire ?
3. Si vous aimez conduire, il y a des circuits prévus à cet effet.
4. L'immense majorité des gens sont OBLIGE de conduire, ce n'est pas un choix, ne pensez pas qu'à vous et à VOTRE plaisir nombriliste !
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Des voitures sans conducteur et sans permis dès cet été ?

Message non lu par phoenix72 » 10 sept. 2017, 18:39:32

Edit modo : inutile. Chacun s'exprime librement et personne n'empêche personne de s'exprimer.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Des voitures sans conducteur et sans permis dès cet été ?

Message non lu par johanono » 11 sept. 2017, 14:22:06

La voiture autonome pourrait favoriser la vente d'alcool

Le sacre annoncé de la voiture autonome sur nos routes pourrait avoir d’étonnantes conséquences collatérales. Certains auraient ainsi de bonnes raisons d’arroser l’événement et se laisser porter par l’ivresse d’un tel succès. Et pour cause : les fabricants et vendeurs de boissons alcoolisées y trouveraient leur compte. Une évaluation faite par la banque Morgan Stanley. Pour elle, le fait de ne plus avoir à conduire soi-même pour rentrer, par exemple de soirée, devrait désinhiber les consommateurs d'alcool.

suite

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Des voitures sans conducteur et sans permis dès cet été ?

Message non lu par omega95 » 11 sept. 2017, 16:14:23

Ca va surtout défavoriser la rentabilité des radars de l'Etat, et là, c'est pas bon, vu ce que ça lui rapporte !!
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Répondre

Retourner vers « Vie quotidienne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré