Le Sarko show, le vain nouveau est arrivé !

Que pensez-vous de cet homme nouveau ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Le Sarko show, le vain nouveau est arrivé !

Message non lu par wesker » 23 sept. 2016, 21:15:06

Papibilou, en tant que citoyen je l'espère....et j'imagine que de nombreux partisans de cette famille politique le souhaite également. Cependant il appartient à ceux qui envisagent de participer à cette primaire de la droite, d'exprimer leurs attentes, d'alerter les candidats sur leurs positions en matière de sujets économiques, sociaux, européens, budgétaires, mais aussi environnementaux ou culturels. Chacun a, bien entendu ses attentes, ses interrogations et ses priorités mais pour l'instant Sarkozy imprime le calendrier, les thèmes de campagne et les autres réagissent aux déclarations, aux propositions qui sont les siennes.

Les victoires idéologiques précèdent, souvent les victoires politiques et s'ils continuent de s'aligner sur les sujets sur lesquels Sarkozy disposent d'une meilleure audience, la primaire est déjà pliée. Mais cela démontre, surtout les capacités qu'à Sarkozy à conduire une campagne et à susciter l'attention sur les sujets dans lesquels il est plus à l'aise....

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Le Sarko show, le vain nouveau est arrivé !

Message non lu par Cheshire cat » 23 sept. 2016, 21:39:52

La seule capacité utile pour se faire élire.
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Le Sarko show, le vain nouveau est arrivé !

Message non lu par wesker » 23 sept. 2016, 23:47:32

Peu importe le projet et la présidence, en politique la seule chose qui semble prévaloir est la capacité à se faire élire...Cela exige, d'abord d'avoir une audience et d'être en capacité d'impulser les thèmes, les sujets etc....

Papibilou
Messages : 12306
Enregistré le : 24 juil. 2010, 00:00:00

Re: Le Sarko show, le vain nouveau est arrivé !

Message non lu par Papibilou » 24 sept. 2016, 09:59:13

wesker » Ven 23 Sep 2016 - 23:47 a écrit :Peu importe le projet et la présidence, en politique la seule chose qui semble prévaloir est la capacité à se faire élire...Cela exige, d'abord d'avoir une audience et d'être en capacité d'impulser les thèmes, les sujets etc....
On l'a vu avec Mitterand et Chirac avant Sarkozy. Le problème est que ces gens là, lorsqu'ils sont élus font rarement de bons présidents.

spitfire
Messages : 427
Enregistré le : 06 juil. 2013, 10:12:19

Re: Le Sarko show, le vain nouveau est arrivé !

Message non lu par spitfire » 25 sept. 2016, 19:11:14

Au moins, il met de l'animation!!!
Je ne suis pas d'accord avec lui loin de là et il y a même certaines positions de sa part qui horripilent (Climat par exemple), mais c'est quand même mieux que les critiques bavardes (et souvent infondées) de la tordue de l'ED et que les incantations de Pépère.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Le Sarko show, le vain nouveau est arrivé !

Message non lu par politicien » 25 sept. 2016, 19:24:34

Mais est-ce qu'on attend d'un ancien Président de l'animation ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le Sarko show, le vain nouveau est arrivé !

Message non lu par Nombrilist » 26 sept. 2016, 07:25:40

Vu la g..... des meetings, c'est en tout cas clairement ce que ses groupies attendent de lui.

Jean de Meung
Messages : 508
Enregistré le : 25 août 2015, 23:22:55

Re: Le Sarko show, le vain nouveau est arrivé !

Message non lu par Jean de Meung » 26 sept. 2016, 09:31:45

Pas seulement ! Un gars comme Sarkozy, quand il lâche une petite phrase, il sait très bien ce qu'il fait. Non seulement il entraîne les autres (du moins ceux qui le veulent, c-à-d les médias principalement, comme on l'a vu avec ses gauloiseries dont ont nous rebat les oreilles depuis... une semaine) sur des terrains minés, mais en plus, il ne cache même plus qui il vise. Et oui, quelque part, c'est un animateur. Et la place d'un animateur, c'est dans les foires aux vins, à l'élection de Miss boudin noir ou dans les comices agricoles, pas à l’Élysée.
Je suis juste de passage, ce forum est d'un ennui prodigieux et Nolimits un petit être fragile...

Avatar du membre
Plouz
Messages : 936
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23:24
Localisation : Poitou Charentes

Re: Le Sarko show, le vain nouveau est arrivé !

Message non lu par Plouz » 27 sept. 2016, 13:29:16

les bryozoaires envahissent le lac de Guerlédan à Landroannec .

http://manger-la-mer.org/Plage-de-Landr ... bryozoaire

Y'a qu'à élire Sarkozy . Il va les reconduire à la frontiere .
La foi qui soulève les montagnes ferait mieux de les aplatir ( le capitaine Haddock ) .

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Le Sarko show, le vain nouveau est arrivé !

Message non lu par Baltorupec » 27 sept. 2016, 13:58:31

Les outranciers réunissent rapidement les extrémistes, ils sont néanmoins incapable souvent de gagner car les élections se joue souvent chez les plus modérés, les plus susceptibles de basculer d'un côté ou d'un autre. Trump par exemple a commis l'exploit de réussir à se faire d'être distancé par H.Clinton, qui aurait été pourtant une victoire offerte sur un plateau d'argent pour les républicains dans d'autres circonstances.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Hector

Re: Le Sarko show, le vain nouveau est arrivé !

Message non lu par Hector » 27 sept. 2016, 23:38:50

Jean de Meung » 26 Sep 2016, 09:31:45 a écrit :Pas seulement ! Un gars comme Sarkozy, quand il lâche une petite phrase, il sait très bien ce qu'il fait. Non seulement il entraîne les autres (du moins ceux qui le veulent, c-à-d les médias principalement, comme on l'a vu avec ses gauloiseries dont ont nous rebat les oreilles depuis... une semaine) sur des terrains minés, mais en plus, il ne cache même plus qui il vise. Et oui, quelque part, c'est un animateur. Et la place d'un animateur, c'est dans les foires aux vins, à l'élection de Miss boudin noir ou dans les comices agricoles, pas à l’Élysée.
Vous auriez du appliquer ce sage précepte le 6 mai 2012, cher monsieur.

Sinon, Patrick Buisson vient de sortir un livre méchant mais sans doute justifié sur Sarkozy dont il fut le valet en communication. :Fumeur1:

Avatar du membre
Clavier56
Messages : 1732
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:41:52
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Vannes

Re: Le Sarko show, le vain nouveau est arrivé !

Message non lu par Clavier56 » 28 sept. 2016, 10:08:20

Baltorupec » 27 Sep 2016, 13:58:31 a écrit : Trump par exemple a commis l'exploit de réussir à se faire d'être distancé par H.Clinton, qui aurait été pourtant une victoire offerte sur un plateau d'argent pour les républicains dans d'autres circonstances.
Vous croyez ce que raconte la presse de gauche ...?
Ah j'oubliais .....vous êtes aussi de gauche....j'espère que vous ne vous suiciderez pas à l'annonce du résultat en Novembre :mrgreen:
La liberté d'opinion, ce n'est bon que pour les morts ...
( E.Zemmour, philosophe français sur RTL )

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Le Sarko show, le vain nouveau est arrivé !

Message non lu par Baltorupec » 28 sept. 2016, 10:15:42

Clavier56 » Mer 28 Sep 2016 - 10:08 a écrit :
Baltorupec » 27 Sep 2016, 13:58:31 a écrit : Trump par exemple a commis l'exploit de réussir à se faire d'être distancé par H.Clinton, qui aurait été pourtant une victoire offerte sur un plateau d'argent pour les républicains dans d'autres circonstances.
Vous croyez ce que raconte la presse de gauche ...?
Ah j'oubliais .....vous êtes aussi de gauche....j'espère que vous ne vous suiciderez pas à l'annonce du résultat en Novembre :mrgreen:
Je pense avant tout à l'intérêt de mon pays et des miens, Trump réduira l'influence des USA par ses bêtises et ses manières de matamore, Hillary Clinton est beaucoup plus dangereuse, elle poursuivra la politique actuelle de déstabilisation du proche et moyen-orient. Je crains tout autant Hillary Clinton que Trump, voir plus.

Mais bon, je ne sais pas si vous pouvez comprendre cela, car vous réfléchissez comme un militant, votre parti c'est le bien, c'est des einsteins avec des petites ailes de colombe et une auréole, le reste sont des idiots avec des cornes de bouc et des sabot fourchus.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Jean de Meung
Messages : 508
Enregistré le : 25 août 2015, 23:22:55

Re: Le Sarko show, le vain nouveau est arrivé !

Message non lu par Jean de Meung » 28 sept. 2016, 20:00:52

Hector a écrit :Vous auriez du appliquer ce sage précepte le 6 mai 2012, cher monsieur.

Sinon, Patrick Buisson vient de sortir un livreméchant mais sans doute justifié sur Sarkozy dont il fut le valet en communication.
Croyez bien que je regrette mon vote, mais que voulez-vous, il fallait bien ce sacrifice pour nous débarrasser de Sarkozy. Las ! voici qu'au bout du lustre, le bonhomme revient, sans doute pour se mettre à l'abri de mauvaises affaires.

Puisse ce Buisson ardent lui bruler quelques poils, et que le mâtin en soit roussi à défaut d'être cramé. A traître, traître et demi !
Je suis juste de passage, ce forum est d'un ennui prodigieux et Nolimits un petit être fragile...

Avatar du membre
Plouz
Messages : 936
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23:24
Localisation : Poitou Charentes

Re: Le Sarko show, le vain nouveau est arrivé !

Message non lu par Plouz » 28 sept. 2016, 20:37:15

Jean de Meung » 28 Sep 2016, 19:00:52 a écrit :
Hector a écrit :Vous auriez du appliquer ce sage précepte le 6 mai 2012, cher monsieur.

Sinon, Patrick Buisson vient de sortir un livreméchant mais sans doute justifié sur Sarkozy dont il fut le valet en communication.
Croyez bien que je regrette mon vote, mais que voulez-vous, il fallait bien ce sacrifice pour nous débarrasser de Sarkozy. Las ! voici qu'au bout du lustre, le bonhomme revient, sans doute pour se mettre à l'abri de mauvaises affaires.
M'en parlez pas , j'ai voté Chirac en 2002 et je n'en suis pas encore remis .
Apparemment il est plus prés de s'en aller que de revenir .
La foi qui soulève les montagnes ferait mieux de les aplatir ( le capitaine Haddock ) .

Répondre

Retourner vers « Primaires "Les Républicains" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré